journaliste à la con qui veut veut de la nouveauté nouveauté nouveauté
et comme si rs allait te devoiler tout le scenario ...
razorxc Salut ça va ? Bien dormi ?
Moi j'ai fait une nuit blanche jviens dfinir y a pas longtemps de traduire le jvm magazine pr mes collègues du forum officiel vu qu'ils ne parlent pas français
Même eux sont choqués des français blasés de la vie
ca va merci,
nan mais ils ont raison, elle est complètement déconcertante cette preview, a se demander si le mec est pas pro gta, ou voir mêmes si il a jouer au 3 autres
il fait l'aigri car il a pas eu sa preview, mais juste une mise en bouche
tain rien que l'arkham knight fait baver, nouveau perso, validé par la dc, amis ou ennemis on sait pas, et venir mettre à mal batman c'est fort
Non mais grave quand même en plus si tu visites ce site jvm régulièrement, tu comprendrais mieux...
Juste l'histoire déjà des 2 premiers qui tenait en haleine plus maintenant la finale explosive inattendue avec DC Comics ça suffit amplement
je veux des infos
pourquoi, t'en pas eu assez depuis de début du mois
alors c'est plus pour l'E3 ou GDC la vidéo de gameplay à votre avis?
non :/
ça se fait pas de leur part de nous donner des infos maintenant, ils auraient pu nous les donner plus tard, parce que du coup il nous mette l'eau a la bouche.
pas cool de leur part, faut attendre maintenant :/
C'est quand l'E3 déjà ?
après l'e2
1ere ou 2e semaine de Juin il me semble
Merci Alex !
razor
Hi everybody, je suis de retour
J'ai déjà répondu à la question concernant la GDC rien d'officiel à signaler pour une video à la GDC
Mais de ce que je sais officieusement c'est après...avant l'E3 normalement
Vous verrez...
la video de gameplay avant l'E3 shadowdash ?
Excusez moi mais , on ne devait pas avoir 10 nouveaux screen aujourd'hui =)
non c'est demain si je ne me trompe pas
D’accord merci pour la précision , en outre j'ai vraiment hâte de voir du gameplay sa me ronge l'esprit. mais la patience est une vertus donc il faudra patienter.
malheureusement oui pour le gameplay il va falloir attendre
c'est dur mais faut réussir à tenir x)
Re tou le monde
Selon ce que j'ai lu, le mag allemand est déjà dispo en digital normalement, il faut l'acheter si possible, seulement c'est en allemand
C'est celui-ci :
A ce lien là ci-dessous :
http://www.gamesaktuell.de/
Y a t-il une âme charitable germanophone dans la salle ?
Mes contacts ne sont pas dispo mais j'ai demandé à d'autres amis quand même
Merci d'avance à tous