Je comprend pas trop le "Peut-il se réinventer ?". Considèrent-ils que la licence Batman à perdu de sa splendeur ?
Paral "Considèrent-ils que la licence Batman à perdu de sa splendeur ? "
A cause de BAO sûrement.
Ce jeu aura décidément déplu à beaucoup de gens, malgré le fait qu'il ne soit pas foncièrement mauvais...
Je trouve pas que BAO soit mauvais perso. Il reprend ce qui avait fait la force des précédents opus. Il ressemble énormément à BAC mais n'est pas mauvais.
Je le trouve bon moi aussi. Il ne surpasse pas AC mais pour moi, il l'égale à peu prés...
C'est juste un titre accrocheur les gars pour donner envie de lire leur mag et de l'acheter, rien de plus comme technique de tout journaliste
Oui mais les journaux choisissent toujours soigneusement leur titre
Ils savent très bien que BAO a déçu énormément de joueurs car il n'apporte rien à la saga et au monde du jeux vidéos. Juste un jeu commercial, sympa certe, mais commercial. Arkham Asylum c'était tout nouveau et c'était la première fois qu'on avait un jeu de Super-Héros aussi abouti. Ils ont réussi à se réinventer avec Arkham City, en gardant les mêmes bases, le jeu se passe en Open World, il y a d'innombrables nouveautés, beaucoup plus de méchants, un scénario beaucoup plus abouti, d'énormes prises de risques scénaristiques et artistiques. Bref une véritable évolution dans tous les domaines. Ce n'est pas un BAA 2.0 mais clairement un nouveau jeux qui se déroule après BAA. Ils ont donc réussi à se réinventer.
Avec BAO on sent que la saga est essoufflé (Si on ne tiens pas compte de l'absence de RS) et qu'ils n'ont pas réussi à se "réinventé" car on a là un BAC 2.0 et donc aucune évolution majeure notable. C'est le problème des franchises sur la durée, elles finissent par manquer d'imagination et n'arrive plus justement à se "réinventer". Elle s'essouffle (c'est le cas notamment des franchises Assassin's Creed ou Call of Duty par exemple). D'ailleurs RS, si comme ils l'annoncent, BAK est l'expérience ultime du Batman, ils ont surement compris qu'après cela ils n'auront plus grands choses de bien nouveau à pouvoir offrir avec Batman, ils ont donc raisons de partir sur un nouveau projet
Et donc la question que pose le titre du magazine pour BAK, et elle est très bonne, c'est de savoir si ce BAK va réussir à se réinventer? Moi je suis sur que oui car : Rocksteady, Map 5x plus grande, Batmobile et surement d'autres choses encore
ps : tout un pavé juste pour ça
Et c'est repartit pour Arkham Origins, on devrait changer le nom du forum non ?
je ne parle pas d'Origins mais de toute la saga
(mais c'est vrai que dans mon pavé je parle beaucoup de BAO )
Je crois me souvenir d'un forum sur "Batman Arkham Origins"...
Je crois me souvenir d'un projet sur un jeu...
A la base je voulais expliquer le titre du magazine et je suis parti sans m'en rendre compte tête baissé dans mon argumentation avec BAO
Downtower tkt pas le titre du magazine je l'avais très bien compris, je voulais juste rassure les autres sur la qualité du jeu pour ceux qui s'inquiétaient à cause du titre tout simplement
Rassurer*
Apres ce arkham knight je vais vraiment me demandee qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire par la suite
Car ils ont vraiment bcp de potentiel
J'aime bien ShadowDash , une fois sur deux il met des "lol" et des "mdr" dans ses messages et puis dans un autre temps il écrit tout bien
ce sera vraiment le dernier batman?
oui le dernier de rocksteady mais je sens que warner bros vont nous en ressortir un
Non le dernier arkham mais ils peuvent tres bien refaire des batman