On n'a absolument aucune idée qu'il soit con ou non, ça n'à jamais été dit ça.
lokisame --> de ce côté la je fait entièrement confiance a rocksteady, je m'inquiète pas du tout
ba si il y a une différence entre le bane de AO et de AA, AC, vu AK est a la suite de city, on va pas le rendre plus intelligent
Ice Tu pense qu'ils vont changer sa forme à nouveau, j'en doute un peu pour ma part .
très peu probable en effet, mais le refoutre en mode débile après le Bane plus intelligent qu'on a eu je suis pas sur que ce soit une bonne idée
Ice Peut être qu'on l'aura même pas, seulement des EE, c'est le genre de truc qui peut être très probables
Moi le truc que j'ai vraiment envie de voir c'est :
Batman juste en face de Hush avec ses deux flingues en mains en plein milieu de Gotham en feu.
Et tout ça dans une cinématique énorme, voir Hush bouger, parler, montrer toute sa puissance....
Oh bordel de dieu !
moi je serais plus pour des easter eggs avec des histoire sur lui qu'on débloque, ou une apparition comme croc dans AC. Parce que Bane dans chaque épisode, ça commence a être ennuyant, un peu comme le joker, on le voit trop. Et puis pour qu'il soit intéressant faudrait qu'il soit comme dans AO mais chronologiquement c'est impossible
moi les méchant que j'aimerais voir, c'est évidemment hush comme lokisame, mais d'autre moins connu, comme great white shark, ratcatcher, man bat, et pourquoi pas scarface
Maxie Zeus aussi
Le problème avec Bane contrairement au Joker, c'est qu'il n'arrive pas à s'imposer, facultatif dans BAC, secondaire dans BAA et pris par le Joker (encore une fois) dans BAO.
Lokisame Voir le profil de Lokisame
Posté le 14 mai 2014 à 20:41:45 Avertir un administrateur
Ice Peut être qu'on l'aura même pas, seulement des EE, c'est le genre de truc qui peut être très probables
Ouai, je préfererais^^
J'avoue que pour Bane, qui est l'un des ennemis les plus puissants et importants du Batverse, le voir en sous-fifre pendant trois jeux c'est un peu dommage.
Il est sacrément important pour un sous-fifre dans BAO quand même...
Ouais mais au final il ne reste qu'un pantin qui bosse pour le Joker au début, le quitte pour une courte durée... avant de revenir à la fin comme un toutou sans qu'aucune explication ne nous soit donné.
Bane dans BAO
Yeah le gars que double le grand méchant sera le talentueux, le beau gosse, le clown, le meilleur acteur de la télévision,... Jensen Ackles aka Dean Winchester dans Supernatural
https://www.facebook.com/BatmanArkhamFR/photos/a.279041252230019.1073741829.279004165567061/457942417673234/?type=1&theater
Je sais même pas si on l'avais avant et si c'est le cas désolé.
(le community manager est toujours aussi mauvais ptdr)
Je viens de commenter. La trad' est pire que foireuse.