101eme post
102
103
on va continuer comme ça
oué jusqu'à 1000
on est à combien là
104
c'est pas du flood
nn pas du tout
107 maintenant escampe de là
Flood les mec...
Bon allez j'accélère un peu la cadence des sortie des chapitres :
CHAPITRE 13 : L'AGE DE L'EXILE 1ère Partie
Après la destruction du dernier pont spatial de Cybertron, Optimus Prime et son équipage à bord de l'Arche se retrouvent téléportés dans l'espace interstellaire. Toutefois, la Matrice de commandement projette une carte du ciel, qui les guide vers le monde perdu de Velocitron, l'une des colonies de Cybertron qui a été abandonné il ya des millénaires. Un petit groupe d'Autobots, découvre que la planète est encore habité par une culture Cybertronians. Les Autobots rencontrent Ransack, co-dirigeant hargneux de la planète. Optimus voit toute l'étendue de la culture Velocitronian : mode de vie hyper-spécialisé qui a évité toutes les autres formes de transport.
Les Velocitronians croient à tort que les Cybertronians sont arrivés pour les sauver. Override, second chef de la planète, confie à Optimus Prime que leur société s'effondre progressivement ; non seulement leur soleil qui dans sa dernière période de sa vie, mais ils ont aussi été à court de ressources planétaires pendant un certain temps. Néanmoins, ils se préparent pour la grande course SPEEDIA pour déterminer le Velocitronian plus rapide. En regardant la course, Optimus rumine le fait que ces courses sont semblables aux matchs de gladiateurs qui ont permis à Megatron de commencer son ascension au pouvoir. Optimus commandes Silverbolt de survoler la course qui se termine un Velocitronian du nom de Blurr remporte la course.
Finalement, les autres Autobots débarquent de l'Arche et commencent les réparations sur leur navire. Optimus Prime en profite pour explorer le monde de Velocitron, voyageant avec un jeune Velocitronian nommé Clocker.
Pendant ce temps, Ransack et son garde du corps sont contacter par un autre Cybertronian mystérieux, qui ne se prononce que par le nom de "777". 777 leur prédit la venue des Decepticons et de Megatron, ce qui intrigue Ransack et son groupe.
Pendant ce temps, Optimus Prime communique avec la matrice, qui lui montre une vision énigmatique, mais, en même temps, lui permet de rencontrer une pièce mystérieuse de métal, qui Optimus croit être une partie de la mythique Star Saber. Cependant, les deux sont sous le feu d'un groupe de sympathisants de Decepticon. Clocker et Optimus parviennent à s'échapper et à retourner à la base.
Optimus consulte les autres Autobots sur le sens de l'éclat métallique. Ils sont interrompus par Blurr, qui se rend compte que le trophée qu'il a remporté à SPEEDIA contient un fragment similaire. Peu de temps après, l'Arche est sabotée. Les Autobots tentent de réparer, Ransack frappe avec ses acolytes, en essayant de renverser le commandement de Override. Override répond en nature, et les Autobots tentent de s'échapper de la planète, Velocitron est plongé dans la guerre civile.
Les Autobots parviennent à s'échapper, et se retrouve en orbite autour d'un monde encore inconnu, une planète d'ordures et de déchets appelé Junkion. Optimus et une petite équipe rencontre un bot excentrique nommé Wreck-Gar, qui prétend être le chef des tribus de balayage sur le monde. Son esprit temporairement autorisé par la puissance de la matrice, lui et les autres Junkions gagne leur allégeance à Optimus et le vœu de contribuer à réparer l'Arche.
Pendant ce temps, le Nemesis, ayant également été transporté dans l'espace interstellaire par le pont spatial, suit la piste de l'Arche et fait ses préparatifs pour atterrir sur Velocitron, où les Decepticons croient trouver les Autobots...
Hé pas mal, j'ai appris des choses, merci
au moins grâce à nous il est resté en première page ton topic
bin oué quoi, longue vie au flood!!!
CHAPITRE 14 : L'age de l'exile 2ème partie
Sur Junkion, les réparations commencent sur l'Arche, Optimus Prime descend dans les profondeurs de la planète. la matrice lui projette une autre carte, lui montrant le dernier Ponts d'espace de Junkion. En arrivant à la surface, il demande l'utilisation d'un navire a Wreck-Gar. Cependant, Prowl découvre que Shearbolt-un trader que les Autobots ont rencontré récemment, avait été tué avant que les Autobots soit débarqué, Optimus soupçonne qu'il peut y avoir un espion a bord. Dans le même temps, Axer, un ex-Decepticon échoué sur Junkion par un accident de pont spatial, tente de convaincre Wreck-Gar de se retourner contre eux.
Sur Velocitron, Override et son cadre de loyalistes sont cantacter par un groupe énigmatique de pirates, qui prétendent être à la recherche des Cybertronians, ils se nomment : Star-Seeker. Leur arrivée enflamme les tensions.
En même temps, sur Junkion, Prowl retrouve Axer, et l'interroge sur le meurtre de Shearbolt. De son témoignage, Optimus Prime et Jazz parviennent à en déduire que Hound est l'espion, et parviennent à l'attirer dans un piège. Il est fait prisonnier par les Junkions. Pendant ce temps, le Nemesis arrive sur Velocitron. Megatron rencontre plusieurs alliées Velocitronians, y compris Ransack, et gagne plusieurs nouveaux adeptes. Toutefois, le Nemesis fait presque immédiatement les préparatifs pour partir pour Junkion, dans la poursuite des Autobots.
Optimus Prime, Silverbolt, Bumblebee et Jazz voyagent à travers le pont spatial, pour atteindre une nouvelle région de l'espace qui contient le tombeau de Solus Prime. Un hologramme de Solus Prime apparaît et avertit Optimus et les autres de quitter les lieux immédiatement. Cependant, un messager de Cybertron-un jeune Autobot nommée ChainDrive, téléporté par Wheeljack-apparaît et donne à Optimus deux autres morceaux de l'artefact, Optimus réalise que c'est le Sabre du temps. Il les assemblent, puis il contacte Vector Prime, qui l'informe sur la nature du Requiem Blaster et son emplacement, qui est recherché par Axer. De retour à Junkion, les Autobots arrive juste à temps pour l'arrivé du nemesis, qui lance son attaque..
Tandis que la lutte fait rage sur Junkion, Axer parvient à s'échapper vers le noyau de Junkion, et découvre le Requiem Blaster. Cependant, quand il se déplace, le trouble de gravitation commence à déchirer Junkion en dehors de l'intérieur vers l'extérieur. Relevant Megatron, le Blaster est greffé sur la coque du Nemesis. Cependant, à ce moment-là, Optimus reçoit une vision de l'emplacement de l'Allspark, et commence à se replier vers l'arche pour la poursuivre. Le Requiem Blaster surchauffe, et est larguée par les Decepticons.
Les Star-Seeker arrivent trop tard sur Junkion dans le cadre de leur quête. Prenant Wreck-Gar et beaucoup d'autre prisonnier Junkions, ils forcent les indigènes à créer un pont spatial à la coque de leur navire. Axer est également pris à bord en otage, mais parvient à convaincre Thundertron, leur capitaine, de le maintenir en vie afin qu'il puisse les amener à plus de Cybertronians. La chasse à la Allspark continue, mais les Star-Seeker sont maintenant également à sa poursuite ...
Il y a plein de race que je connaissais pas
Merci VDD^^
Enfin on arrive a la partie que nous connaissons tous !
CHAPITRE 15 : L'AGE DE RETRIBUTION
Poursuivant leur recherche de l'Allspark, les Autobots débarque sur la planète Aquatrons poursuivis par les Decepticons qui sorte également d'une brève bataille avec les Starseekers mettant cette faction hors d'état de nuire. Ils suivent alors les Autobots pour la planète Aquatron, une planète qui ne figure dans aucun de leurs dossiers, où ils trouvent un peuple apparemment pacifique qui fait commercent d'Energon. Cependant ce peuple ce révèle étre les Quitessons, qui visent à détruire tous les Cybertronians pour se venger de la défaite qu'ils ont subi il y à des millénaires.
Sur Cybertron, Alpha Trion est capturé par Shockwave, qui tente de l'utiliser pour accéder au plus grand secrets Autobots, afin qu'il puisse créer une matrice de commandement Decepticons. À l'insu de shockwave, les Quintessons ont créé leur propre réplique de la matrice. En outre, les Quintessons sont conscients des efforts de Shockwave et lui offre de l'aide pour les aider dans leur invasion de Cybertron en réactivant un ancient pont spatial.
Megatron et Optimus se retrouvent à travailler ensemble contre les Quintessons. Les Quintessons réussissent à envoyer leur armée de Sharkticon sur Cybertron, Cependant les Sharticons consid-rent Megatron comme leurs maître qui est destiné à les libérer des Quintessons. Il le fait en prenant possession de réplique de la matrice des Quintessons. Cependant dans la bataille Megatron perd sa replique de la Matrice. Alpha Trion est sauvé de Shockwave par les Wreckers, et conclut en notant l'existence d'une planète qui est appelé à jouer un rôle majeur dans la lutte entre Autobot et Decepticons.
En effet, après plus d'un millénaire de voyage, l'arche -suivi de près par le nemesis- arrive sur Terre, se crashant en catastrophe suite à une attaque Decepticons. La Guerre continue sur Terre, alors que les Autobots possédent le soutient secret de l'armée Américaine qui leurs promet un abris si il jure de ne pas se révéler à la population pour éviter toute panique.
Durant Plusieurs années, la guerre sur terre fit de nombreux ravage dans les camps, en particulier chez les Autobots qui ne sont désormais qu'une poignées, Optimus lance un appel pour renforcer les rangs tandis que l'offensive final de Megatron approche...
Géant merci
Derniers chapitre mes amis de cette chronologie !!
CHAPITRE 16 : L'AGE DE L'EXTINCTION
Après leur fuite de Cybertron détruite par des siècles de guerre, Optimus Prime et ses Autobots dans l'Arche ont trouvé refuge sur une petite planète à l'autre bout de la galaxie : la Terre. Suite a la bataille pour le contrôle de l'Allspark* ils maintiennent leur véritable identité dissimulée en forme de véhicule terrestres. Le Nemesis, remplis de Decepticons les à suivis et menace désormais la sécurité des habitants natifs de cette planète qu'Optimus Prime a juré de protéger. Les Decepticons n'ont plus fait parler d'eux depuis un certain temps. Leur chef, Megatron, parti en voyage durant 3 ans dans l'espace afin de rassembler des troupes, revient sur terre pour son offensive final.
Grace à l'energon noir, que Megatron possède depuis les derniers jours de la guerre sur Cybertron, qui est supposée être le sang d'Unicron et a la capacité de ramener les Cybertroniens morts à la vie. Megatron veut rassembler une armée de guerriers tombés au combat pour anéantir les Autobots et commence la construction d'un nouveau pont spatial pour les transporter directement depuis Cybertron. La seule chose qui se tienne encore entre lui et la gloire est Optimus Prime. L'équipe qui sert sous les ordres d'Optimus Prime à été réduite durant ses années de guerres sur Terre, les seuls membres survivant de l'Arche sont : Bulkhead, Ratchet et Bumblebee, cependant grace à un message lancé par Optimus Prime lui-même, les Autobots sont invité à rejoindre la terre. Ainsi, Cliffjumper et Arcee les ont rejoins sur la planète bleu.
Suite au retours de Megatron la guerre reprend encore une fois...
Voilà merci d'avoir suivis cette FIC et je vous conseil de regarder Transformers Prime pour connaitre la suite de cette magnifique histoire qu'est Transformers !!
Till All Are One...
Merci