J'ai changer la caméra comme tu m'as dit en wide et sa marche mieux depuis ou alors c'est un coup de chance parce que je joue mieux ahah ! Merci à toi
@ legamedu13 :
C'est à toi de la diriger avec le stick gauche, mais si tu veux avoir plus d'influence encore tu peux faire (AVANT la frappe) R2 + le stick droit dans la direction que tu souhaites.
@ vercetti416 :
Le guess picthing est comme son nom l'indique le fait de deviner où le picther va lancer sa balle. En gros, AVANT que le pitcher lance la balle (tu as 3 ou 4 secondes généralement) tu maintiens R2 et tu choisis de mettre le stick gauche en haut, en bas, à gauche, ou à droite (même en diagonale si tu veux) de sorte à ce que tu dises au jeu : "Je suis sûr qu'il va me mettre une balle haute". En maintenant tout ça, tu valides ton choix avec Croix. Si le jeu ne réagit pas, c'est que le pitcher ne la lance pas là où tu le pensais (ça te donne donc un indice sur ce que tu peux faire). Si au contraire la manette vibre et que le côté de la zone que tu as choisi clignote rouge, tu avais tout bon, tu peux donc (en 1 fraction de seconde ^^) taper la balle là où tu pensais ;)
Merci coach ;)
Mais de rien, ça fait plaisir de parler avec des français qui aiment ce style de jeu, je me sens moins seul ^^
faut faire vivre ce forum car ce jeu est encore trop malhzureusement mal connu en france.
"Up" concernant le guess pitch - le fait de deviner ou va aller le lancé peut etre interessant - mais attention - il ya un systeme de bonus malus- si vous devinez mal - alors plus dure de bien frapper la balle et moins de point - si vous devinez bien ok bonus mais moins important que si vous nessayer pas de deviner.
Moi je fesais bcp avant le guess pitch mais plus trop maintenant- ou juste le 1er ou deuxieme essai mais jamais le troisieme su je suis sous le coup dun strike et dune elimination
Pour attraper la balle parfois c'est chaud , mon joueur parfois passe au travers de la balle alors qu'elle viens de fort haut sa dégoute parce que sa donne un avantage à l'adversaire :/
Pour l'instant je suis deuxième de ma division avec les mets ( 24 - 16 )
Tu joues les Mets en RTTS ? Dejà ??? Ou tu veux juste dire que c'est à eux qu'appartient ton équipe ?
Pour ce qui est de la balle, qu'entends-tu par "passer au travers" ? Je joue 1B et je n'ai jamais eu ce souci pour ma part.
Je joue avec les mets en franchise
Je veut dire quand la balle est en l'air que le tireur tire haut parfois il est sur la balle mais je la loupe parce que j'ai peut être trop bougé je sait pas :s
Ah oui les flyballs, laisse-toi guider par le jeu généralement faut pas trop trop bouger.
Ah oui en Franchise, ok, là tu m'as fait peur ^^ Tu ne joues pas le mode RTTS ?
Bah comme je suis un peu débutant c'est que mon deuxième MLB je préfère commencer une franchise pour bien m'entraîner et après je verrais pour en faire une , c'est si bien que sa le RTTS ?
Et pareil pour faire des double play parfois c'est galère parce que celui qui a la balle mais longtemps avant de tiré !
Ce que je comprend moyen c'est quand ont avance les joueurs c'est L1/R1 mais parfois j'ai envie d'en avancer qu'un et ils s'avancent tous comment faire pour en avancer qu'un ?
Oui pour les double play faut pas rester appuyé longtemps, ça passe mieux ;)
Pour ne faire avancer qu'un seul joueur tu dois le désigner avec le stick gauche je crois.
Pour ce qui est du mode Road To The Show, c'est pour moi LE mode de jeu qui vaut le coup d'acheter le jeu. Le reste est très sympa, mais ce n'est rien par rapport au mode RTTS. Là tu as vraiment la sensation d'être une grosse quiche qui sert à rien, puis qui monte les échelons au fil des matchs, des saisons, des années ;)
C'est ce que j'ai essayé de faire ressentir à travers mon test
( https://www.youtube.com/watch?v=X2MFnczObkE )
Sa marche merci bien pour tes conseils
No problemo, si ça peut aider ;)
en mode RTTS y a moyen de pas simuler quelques inning du jeu? car limite je joue jamais la lol souvent c'est simuler alors que je suis sur le terrain
Simulé alors que tu es sur le terrain ? Tu en es sûr ? Car ça ne simule que les passages où tu ne joues pas. D'ailleurs ça se vérifie assez facilement : quand tu es face à l'écran qui simule le match, tu fais Triangle je crois (Join Game) et tu verras à travers les yeux de ton joueur... assis sur le banc de touche ;)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, tu joueras quasiment des matchs entiers quand tu auras fait tes preuves auprès du coach ^^ Au pire, joue une deuxième position dans l'équipe, tu joueras 2x plus
ah oui tu avais raison ben oui je joue en B2 et j'ai mis catcher en 2eme position
D'accord ok, moi j'hésite tous les ans ^^ Mais Catcher tu joues beaucoup ou pas ? Car je pense que le titulaire doit tout jouer, tant qu'il ne se blesse pas je ne sais pas si le coach te mettra souvent à ce poste...
Moi je joue 1B mais j'aimerais varier un peu...
Pour le mode RTTS quel est selon vous le meilleur poste