Peut etre on peut jouer avec la move. Perso j ai chercher ds le jeu rien trouver. Et dire que j ai acheter la move et la camera la semaine derniere expres pour le jeu lol. Apres peut etre j ai mal lu sur le forum americain vu que l anglais je suis un peu nul lol. Bref je vais continuer mes recherche
Je viens de chercher un peu et le PS moove est pas compatible pour The show sur PS4 il me semble : http://forums.theshownatiion.com/showthread.php?t=24941
je viens de faire un match amical on fait comment pour controler toute l'équipe? car je controle qu'un joueur quand je joue
Lors du pregame lineup tu as sélectionné un joueur non ? Si c'est le cas tu ne dois pas le faire tu dois juste appuyer sur le bouton option pour passer au match.
Tu dois sélectionner ton premier lanceur, et ensuite tu as la liste des batteurs, là tu ne cliques sur rien tu appuies juste sur le bouton option de ta manette
ok ben le truc c'est que je controle le catcher alors que je n'ai pas envie lol donc voila j'ai comme tu as dis mais ca fait pareil
Normalement tu n'as rien de spécial à faire, en mode Play Now tu diriges forcément toute l'équipe ;)
je sais mais pourtant je vs garantie en mode défense je gere que le catch lol et j'ai rien toucher juste choisi le lanceur c'est tout
Tu as bien positionné ta manette sur l'une des deux équipes ? Si oui, ça doit être une option que tu as réglé sans faire exprès je pense ^^
Aurais tu par hasard appuyé sur le bouton R2 sur la liste de joueurs ? Car R2 te verrouille sur le joueur en question et tu ne contrôles que lui.
oui réglé sur une équipe et non pas appuyer R2 c'est psa du au faite que ds mon equipe j'ai la manette CPU aussi avec moi donc la console qui joue avec moi
Ah bah si, sans doute ^^ Faut virer le CPU, je pense.
Je verrai ca ce soir. La je file au boulot. J espere que c est pas compliquer de le virer lol deja que je l ai mauvaise pour la move....
Ouais t'en fait pas ça devrait pas être sorcier ;)
C est bon j ai trouver pourquoi ca me faisait ca. Souci regler. Une question quand on est a la batte ou frappe la ball faut appuyer quel touche si on veut que notre joueur continu jusqu en base 2 ou 3 ou qu il s arrete a une base ?
Est ce que vous auriez des conseil pour frapper à la batte parce qu'à chaque fois que je tire je la met dans les mains adverse ..
Je suis un bon tireur mais à la batte je met toujours en out ce qui fait que les match peuvent duré longtemps !
Merci pour vos conseil !
Heinze pour frapper la balle je suis dans le même cas que toi le soucis c'est pas que je touche pas la balle juste je la met toujours out ! Mais pour que les joueurs continues leur lancé tu doit appuyer sur L1 et si tu veut qu'ils reviennent à la base ou ils étaient R1
J'ai oublié de préciser pour tapé à la batte j'ai mis analogue plus zone
@ heinze20 :
Pour continuer à courir, ça se règle dans les options (attention il y a les options valables dans TOUS les modes sauf RTTS, et les options valables UNIQUEMENT pour le Road to the Show). Tu as donc le choix :
- L1/R1 pendant que tu cours (avancer / reculer)
- Stick gauche en avant / Stick gauche en arrière
@ legamedu13 :
Pour ce qui est de la batte, je vais poser une question idiote mais : frappes-tu à chaque pitch ? Si oui, n'oublie pas de laisser passer les balles qui ont tout l'air d'être hors-zone (je dis ça au cas où mais je suppose que tout le monde ici, toi y compris, connaît le fonctionnement ^^). As-tu un bon timing ? Quelle caméra utilises-tu quand tu es à la batte (je conseille "Wide" pour mieux appréhender l'arrivée de la balle) ? Utilises-tu le "Guess Pitch" ? Utilises-tu l'influence sur la direction de ta frappe ? Je vois que tu es en Analog / Zone. Je suis également en Zone mais en Buttons (Carré pour un Power Swing, Rond pour un Contact Swing, Croix pour un Normal Swing, et Triangle pour un Bunt).
@ monsieur_toc
Peut tu m indiquer d ailleurs qu est ce que le guess pitching ? Merci
Oui oui je connais un peu le fonctionnement quand je voit que les balles sont pas bien mise je les laisse et le timing pareil mais l'influence sur la direction de la frappe c'est quoi parce que sa je voit pas vraiment en faite j'ai l'impression quand je tape la balle par au hasard que je la controle pas