12 h de telechargement
Mon Installation est trop longue depuis 9h seulement 19%
Je parles du truc dans le jeu en haut a gauche
@iYuQz16 Ah ça c'est le téléchargement du jeu en lui même ^^ les 40 et quelques Go ! donc bon courage tu en as pour la journée ;)
Ah merde !
Meme pour jouer un petit match ?
moi j'ai attendu les 100% mais je pense qu'à partir d'un certain % tu peux déjà commencer à jouer à certains modes je sais juste que le multi est dispo uniquement à 100%
Le multi en ligne ?
Et tu as mis combien de temps pour tout télécharger ?
Oui pour le multi en ligne ;)
Environ 12h pour arriver à 100%
Bon courage ^^
Slt a tous. Bon je me reveil la lol tjr rien sur le store EU?
Non rien de rien malheureusement !
A default de pas pourvoir jouer au jeu ben heureussement j ai entrainement a 16h30 de baseball avec mon club lol
Et le multi hors-ligne a partir de combien de % ?
Pour jouer en ligne c'est 100% !
Par contre ya moyen de jouer en exibition en cours de téléchargement
Hésitez pas à venir checker mon test du jeu les gars, j'ai fait un topic exprès pour pas encombrer ce sujet-là ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32310-614-1-0-1-0-ps4-le-test-fr-en-1080p.htm )
Je vais regarder sa
A partir de quoi je peux voir si l'exibition est possible ?
tu testes dans le menu normalement c'est à 43%.
ouf ,depuis 17h00 hier,le jeu c'est installé entièrement a 10h00 ce matin,bon pas de regret le jeu est magnifique.
bon ben j'ai céder j'ai fait un compte US pris les carte sur pcgamessupply.. la j'attend l'email pour rentrer les code sur le store
euh normal que j'ai pris la carte a 50 dollar et celle de 10 soit 60 au total et que j'ai recu que 50 dollar pou rle code d'activation? j'ai pris les 2 en meme temps