Lisez un peu les pages d'avant, les gars, on a l'impression de tourner en rond là
c'est bien vrai...
J'attends le jeu avec impatience, mais pour autant je vais demeurer sur la sortie EU.
Quelqu'un a vu passer une (estimation de) date ?
Les développeurs font la sourde oreille, et Sony a dit "on donnera une date dès que possible". Autrement dit, ça sent le sapin. Enfin, rien que pour la différence de prix de toute façon, mieux vaut s'offrir la version US/CAN selon moi ;)
pour ceux qui on acheté le jeu en boite il n'y a pas de probleme pour jouer avec un compte eu sur le online ?
La version boîte US est la même que la version digitale US, tu peux donc parfaitement y jouer avec le compte FR, même en ligne, comme tous les jeux PS3/PS4 d'ailleurs ;)
Par contre le jeu est quasiment injouable en ligne, je préfère préciser.
pourquoi dis tu que c'est quasi injouable en ligne ? (j'ai pas encore testé)
Trop de lags et serveurs instables (sur certaines actions le jeu freeze complètement ou les personnages apparaissent et disparaissent comme par magie). J'ai même eu un match où mon pote et moi ne voyions pas la même chose à l'écran. J'ai joué avec des français principalement, donc j'imagine même pas avec des américains...
Salut les gens petite question si on ne connait rien du tout au baseball est ce que le jeu est amusant? Et est ce compliqué de s' y mettre?
compliqué oui et non car le jeu en lui meme ca va mais bcp de régles a comprendre
Tu ne t'amuseras pas au début, c'est certain, mais ça vient avec l'entraînement. Si on devait le comparer à d'autres jeux de sports, je dirais que c'est tout l'inverse d'un jeu Arcade, c'est vraiment une pure simulation. A toi de voir ;)
Sinon pour les parties plus "fun", tu as le mode Home Run Derby, ou encore le jeu PSN sorti il y a quelques semaines appelé RBI Baseball. C'est loin d'être aussi abouti que MLB The Show, mais ça va à l'essentiel et c'est sous licences officielles également ;)
bonjours a tous toujours pas de nouvel pour la sortis sur le play store en Europe
Apparemment pas nouvel fai chier faudra être patient :s
Peut-être aujourd'hui, qui sait ;) Mais la plupart des joueurs français s'en foutent, on s'est tous rués sur la version Canadienne, la version dite française ne présentant aucun intérêt ^^
bonne nouvel il est la au prix de 56 frs je vais enfin le prendre
Je le prendre d que j'arriv chez moi merci homerun69 est-tu sur de prix??
oui 59.95
56.95 voila
Pour moi je viens de l'acheter sur le store ( EU ) à 44,99€
en franc suisse ca fais 55.95 frs