CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ¤ Sonic fait Boum ! ¤

DébutPage précedente
«1  ... 25652566256725682569257025712572257325742575  ... 2600»
Page suivanteFin
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:05:45

Snake c'est différent, c'est spécial, c'est juste que Sakurai et Kojima sont potes donc Kojima a négocier avec Sakurai pour foutre Snake dans le jeu ( pour son fils semble-t-il ) mais il a pas trop sa place

Dante je le vois pas trop mais Cereza pq pas ( la censure qu'elle va se prendre putain )

GuzzTheHedgehog GuzzTheHedgehog
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 07:55:38

Bah cite moi un devil may cry sur console nintendo , aucun ? bah tu as t'as réponses , et au moins la saga metal gear avait eu un opus sur console nintendo ( même 2 avec l'opus 3ds ) .

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 16
25 novembre 2015 à 08:53:26

Ouais mais Cllloud n'est même pas sur console Nintendo et les Metals Gears Solid principaux non plus.

MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 12:18:52

"Snake c'est différent, c'est spécial, c'est juste que Sakurai et Kojima sont potes donc Kojima a négocier avec Sakurai pour foutre Snake dans le jeu ( pour son fils semble-t-il ) mais il a pas trop sa place"

Voila et pour cloud ce genre de truc n'arriveras pas 2 fois je pense donc dante niettes par contre pour cereza c'est tout à fait plausible .

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 16
25 novembre 2015 à 21:06:45

De toute façon Rayman est plus probable.

MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 08:05:47

Oh oui rayman je l'avais oublié lui mais sais tu que rayman au japon c'est aussi connu en France que ça : https://youtu.be/jgvdQYsxn5E

Donc non pas si probable que ça en faites [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 26 novembre 2015 à 08:06:59 par GuzzTheHedgehog
PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 16
26 novembre 2015 à 19:08:29

En France seulement, mais dans le monde si.

MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:17:52

Le 26 novembre 2015 à 19:08:29 PlayXboxU a écrit :
En France seulement, mais dans le monde si.

WHUT ? tu parles de rayman la ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 23:07:10

Rayman c'est quand même connu dans une certaine mesure, surtout quand t'as Ubisoft derrière la licence.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 23:08:18

En fait ça me rappelle les gueguerres à l'époque entre Sonic Generations et Rayman Origins. :noel:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 07:45:09

J'aimerais bien Rayman dans smash mais ouais le soucis de sa popularité au Japon peut poser problème

wtf une guerre entre ces deux jeux ? Ils n'ont pas grand chose à voir pourtant :noel:

MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 08:47:07

Rayman origins gagne selon moi , sonic générations t'appuis juste sur la touche boost.... bah t'as gagné le niveau . [[sticker:p/1kkp]]

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:01:14

En fait ça me rappelle les gueguerres à l'époque entre Sonic Generations et Rayman Origins. :noel:

Ah oui, je m'en souviens.

Message édité le 27 novembre 2015 à 17:01:32 par Toloveru_3
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:00:59

les deux jeux sont moyens même si je préfère origins

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
27 novembre 2015 à 23:45:18

*Débarque avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaines*
Des gens ont joué à "Emily is away" ici ? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien avoir votre opinion sur le jeu.
Pour rappel, il s'agit d'une interface MSN sur laquelle on essaye de draguer une fille pendant 5 ans. Le jeu est dispo sur Steam et est entièrement gratuit. Il a une durée de vie d'une trentaine de minutes, un peu plus si on tente tous les embranchements. En revanche, il faut avoir de bonnes bases en anglais puisque rien n'est traduit.

Mon avis : Lors de ma première run, j'avais trouvé le jeu assez puissant dans le fait que le "héros" passe par toutes les étapes possibles du friendzonage, et je pensais avoir eu une bad ending parce que j'avais fait boire de l'alcool à Emily la troisième année. En refaisant le jeu par la suite et en me renseignant sur le net, j'ai appris que c'était la seule fin possible et que quoi qu'il arrive, on ne peut pas finir en couple avec elle. Et je trouve que c'est assez dommage pour un jeu de ce genre de ne pas proposer plusieurs fins, mais seulement de petites alternatives qui ne changent rien au final (par exemple, si on se comporte comme un connard, c'est Emily qui quittera la conversation la dernière année), et c'est du coup un jeu que je trouve assez injuste. (oui, je mets en spoiler parce que c'est difficile de faire un bilan sans parler de la fin)

Ceci dit, j'ai un peu peur d'être passé à côté d'un message caché du jeu, c'est pour ça que j'aimerais recueillir les avis de ceux qui y ont joué (et des autres, vu que le jeu est gratuit, j'espère que mon bref résumé vous a donné envie d'y jouer).

Donc voilà, si vous voulez bien prendre la peine de vous y intéresser, c'est cool. Sinon, je vous laisse quand même un gif qui respire la joie et la bonne humeur. :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448605509-opm.gif

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 16
28 novembre 2015 à 18:13:09

J'avais oublié ça.

sonic générations t'appuis juste sur la touche boost.... bah t'as gagné le niveau .

N'exagère pas, tu e fais pas que d'appuyer sur le bouton de turbo dans generations.

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:26:58

Il faut surtout faire les défis dans générations, c'est là qu'on comprend que le jeu n'est pas fait que pour appuyer sur 1 bouton.

MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:32:23

Le 28 novembre 2015 à 18:13:09 PlayXboxU a écrit :

J'avais oublié ça.

sonic générations t'appuis juste sur la touche boost.... bah t'as gagné le niveau .

N'exagère pas, tu e fais pas que d'appuyer sur le bouton de turbo dans generations.

Ah oui c'est vrai tu sautes sur 2-3 ennemis aussi agressif qu'un koopa avec la touche a :noel:

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 16
29 novembre 2015 à 21:14:57

Pense aussi à esquiver et sauter, sinon tu te tapera des gares over tout le temps. :hap:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:16:19

ouais pourquoi pas beucher, je testerai ça plus tard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment