Le 04 novembre 2015 à 20:19:44 GuzzTheHedgehog a écrit :
Moi aussi sa m'a fait la même chose ( sauf que c'était y'a 3 ans moi) enfin si t'avais vraiment évolué , t'aurais changé de pseudo parce que.....
https://www.youtube.com/watch?v=_tWC5qtfby4
c'est cool mais jsuis censé comprendre quoi ?
J'aurai trop la flemme de relire toutes les pages.
Moi je m'en fou j'étais pas là avant (dommage !)
Dommage t'as raté pleins de chose intéressante surtout la période 2011-2012 sur le fofo SG .
Tu roulais avec quel pseudo à l'époque ? Parce que je te replace pas du tout.
ah désolé c'est un petit secret Mais bon si tu réfléchis bien tu trouveras , j'ai comme qui dirait marqué les esprits .:noel:
Si il arrive pas à ta replacer c'est que t'as pas du tout marqué les esprits.
Tolo, qui fout un bon gros burn, comme toujours
toloveru_3 ah si crois moi et de plus ici y'a que lightspike qui ait survécu pour aller jusqu'à ce fofo( les autres du fofo SG sont partis je ne sais ou ), dommage il me manque ) , tout les autres ici n'existait pas à l'époque , c'était à l'époque ou telekinesi-6 était un nouveau donc bon , et puis j'ai marqué les esprits d'une façon négative donc c'est pour ça je crois
D'ailleurs toloveru_3 nous avons parlé de nombreuse heure en mp , c'était le bon vieux temps , tu étais le seul gars qui arrivait à me supporter
C'est toi [JV]Hypersonic un truc comme ça ?
ouep
mais ça sa devait être mon 6éme pseudo
Wouah, ça fait au moins 2 ans non ?
J'ai cherché ton nouveau pseudo mais pas trouvé
Tu vas bien depuis ?
ah oui trés bien je passe plus beaucoup de temps sur jvc je retrouve plus toutes l'énergie et l'enthousiasme sur les fofo ( surtout sur le -15 qui est beaucoup moins fun et divertissant qu'auparavant )
Il n'y a plus grand monde sur le -15, oui.
Je suis toujours sur les forums pour ma part, autant qu'avant mais ces temps-ci, je vais moins passer pour me consacrer au travail.
le travail , tu es au lycée non ? sa m'étonnerait que tes devoirs te prennes autant de temps à moins que tu sois dans un lycée pro ou quelque chose du genre
Je suis en général, et tu ne le sais pas, mais la Général est plus dur que la pro.
si vu que je devais à la base allé en générale mais qu'ils m'ont refusés , je pensais juste que tu faisais un cap en faisant du travail manuelle
Je suis en général, car quasiment tous mes potes et mes copines y vont
Moi je travaille , car je suis pas doué pour les études