Il aura pas le podium, ou si il l'a il le perdra au CLM
Peraud va le faire
Peraud pourra reprendre du temps au CLM sur Valverde
Et wtf c'est même pas Kiryenka le plus combatif
oui n'importe quoi pour kiryenka
Sinon attention Valverde c'est pas du tout une tache en clm, Peraud va pas forcément le battre ...
Bref podium:
1 Nibali
2/3 Valverde / Peraud, mais dur de connaitre l'ordre ...
Peraud est quand meme superieur a Valverde en CLM
Rolland est 9eme avec 5' d'avance sur le 10eme F.Schleck, il est presque sur de finir dans le top 10
theman77 Voir le profil de theman77
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 17:39:12 Avertir un administrateur
Peraud est quand meme superieur a Valverde en CLM
de la a lui prendre 40s c'est pas sur du tout.
Oui mais Peraud lui ai superieur en montagne
megadriver16 Voir le profil de megadriver16
Posté le 23 juillet 2014 à 17:29:59 Avertir un administrateur
Impressionnant Péraud
s'il tient demian et au CLM, il va faire mal niveau statistiques après la MàJ...
Bon après, on peut mettre nos 3 français (Bardet, Péraud et Pinot) 3 places plus loin si il y avait Froome, Quintana et Contador... mais bon, ne boudons pas notre plaisir, ça fait plaisir de les voir aussi fort, devant des TVG, Mollema, VDB, etc...
Tu peux ajouter Majka Si il était leader de sont équipe dans une petite équipe et sans le tour d'italie dans les jambes il serait clairement a la lutte pour le maillot blanc.
Après bon il finira le tour avec le maillot a poix et 2 victoire de prestige c'est presque mieux
rolland a toujours se la péter
Lui qui chiait sur la gueule a Peraud au début du tour
Majka a deja ete leader sur le giro et il a fini 6eme, sur le tour c'etait Contador
je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis...
c'est juste que Majka peut deja etre a la lutte pour le maillot de meilleur jeune, pas sur le tour car Contador etait leader mais sur le tour d'italie il etait a la lutte saif qu'il y avait Quintana
Suis-je le seul à avoir vu Majka s'accrocher à une moto
Non Sweet, je l'ai vu également geste pas très fair-play
Pénalité par les commissaires peut-être
il c'est juste accroche a la barre et a tire, il a pas prit de temps la dessus mais c'est vrai que c'est pas tres fair-play
Bravo à Majka, vive les Tinkoff-Saxo