Ne me dites pas qu'ils vont attendre la dernière ascension pour attaquer les favoris ?
Clerc ben si
Biensur que si! Ils savent que s'ils attaquent Nibali avant, quoi qu'ils fassent il reviendra dans la descente
A mon avis Il attaque pour la 2 place et non pour la 1
Oui enfin Pinot en descente ce ferai aussi rattraper par Valverde facilement
Vas-y Vasil
Elle était vasile c'est là
Justement, si Pinot attaque tôt il va faire craquer Valverde plus tôt et pourquoi pas NIBALI dans l'avant dernier col, si il attaque tôt et qu'il a de l'avance avant les descentes vu qu'elles sont courtes ça peut passer.
Pinot est trop mauvais en descente et valverde n aura qu a faire roulé ses joueur
Tu as vu hier Pinot a attaqué il a bien décroché Valverde résultat il c'est fait rattraper très rapidement dans la descente
La descente était longue, si il le met dns le rouge, il pourra lui en remettre une au début du col après..
Contador
La descente était longue mais il a pas perdu de temps à ce faire rattraper et il c'est même fait distancer à un moment
Les movistar ont mis des coureur dans l'échapée pour servir de point d'appui à Valverde mais encore faut il les rattraper, il devrai durcir la course dans le prochain col
J'espère..
Coucou ! Alors cette etape ?
J'ai peur qu'ils laissent trop filer le peloton y'a du beau monde devant !
*
Rolland aussi aurait interet à attaquer, il faut que c'est équipier roule et quand ils sont cramé il attaque car après sa sera trop tard pour rejoindre Kyrienka
2 min c'est chaud mais sa devrai etre un échapé qui va gagné l'étape vous en pensez quoi ?
Il faudra roulez fort devant
Le peloton reprend rien
GOOO Majka !!