CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Milan-San Remo 2014

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:20:37

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 23 mars 2014 à 17:19:03 Avertir un administrateur
La crédibilité du site non vu que ce post ne va pass sortir des murs de ce forum. :hap:

Joli cette mentalité louis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:21:19

La crédibilité d'un modo qui supprimait ses posts où il disait "tg", on en parle ? :hap:

tylawson tylawson
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:21:31

Les équipiers de Sagan sont des gros bides en même temps, tout seul sur une classique pavée de 50km de mois il peut le faire, mais seul dans le final d'un sprint après 300km sous la pluie...

Sagan se fait un peu enfermer sur le côté aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:21:44

+1 Mehdi :rire:

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:22:03

Boonen aurait surement gagné aujourd'hui vu le scénario. Kristoff était vraiment très fort donc au pire 2ème on va dire.

BernardHinault BernardHinault
MP
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:22:32

Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 23 mars 2014 à 17:14:09 Avertir un administrateur
Mais tellement vrai Razak.
Par contre Robin pour le redacteur en chef de la CDV, dire que le vainqueur est merdique...

:d) Je comprends la remarque mais franchement, quand je poste ici, je fais abstraction du site. :ok: J'ai dit que je respectais Kristoff, et si vous lisez l'article de ce soir, vous verrez que je dis qu'il mérite sa victoire. Mais disons que j'attendais un vainqueur plus prestigieux, un mec pris au hasard parmi les meilleurs mondiaux. Là, en quelque sorte, ça casse le mythe de la course en montrant qu'un coureur "juste" bon peut gagner. C'est pas la première fois c'est sûr, mais clairement, on n'a pas eu le droit à un grand MSR. Alors quand dans le sprint y'a Cavendish, Cancellara et Sagan, que ce soit Kristoff qui gagne, c'est pas ce qui a le plus de gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:22:33

Ou alors Boonen aurait sauté comme Degenkolb...

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:22:34

PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 23 mars 2014 à 17:21:19 Avertir un administrateur
La crédibilité d'un modo qui supprimait ses posts où il disait "tg", on en parle ? :hap:

J'ai jamais supprimer mes post et tu le sais... Pourquoi ressortir ces mensonges mehdi ?

Colbrelli Colbrelli
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 17:22:40

azukrash Voir le profil de Kazukrash
Posté le 23 mars 2014 à 17:16:16 Avertir un administrateur
Faut qu'on arrête de croire que Sagan peut remporter un sprint massif. :oui:

Il est piégé Sagan. C'st pas la vitesse qui lui manque, mais le placement :ok:

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:25:10

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 23 mars 2014 à 17:22:32 Avertir un administrateur
Hinrich Voir le profil de Hinrich
Posté le 23 mars 2014 à 17:14:09 Avertir un administrateur
Mais tellement vrai Razak.
Par contre Robin pour le redacteur en chef de la CDV, dire que le vainqueur est merdique...

:d) Je comprends la remarque mais franchement, quand je poste ici, je fais abstraction du site. :ok: J'ai dit que je respectais Kristoff, et si vous lisez l'article de ce soir, vous verrez que je dis qu'il mérite sa victoire. Mais disons que j'attendais un vainqueur plus prestigieux, un mec pris au hasard parmi les meilleurs mondiaux. Là, en quelque sorte, ça casse le mythe de la course en montrant qu'un coureur "juste" bon peut gagner. C'est pas la première fois c'est sûr, mais clairement, on n'a pas eu le droit à un grand MSR. Alors quand dans le sprint y'a Cavendish, Cancellara et Sagan, que ce soit Kristoff qui gagne, c'est pas ce qui a le plus de gueule.

-Moi je prefere largement voir Kristoff gagner plutot que Sagan qui n'aurait pas apporté plus de prestige. C'est dur de ce dire que Kristoff fait parti des meilleurs mondiaux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:25:43

azukrash Voir le profil de Kazukrash
Posté le 23 mars 2014 à 17:16:16 Avertir un administrateur
Faut qu'on arrête de croire que Sagan peut remporter un sprint massif. :oui:

Alerte au tix :pf:
C'était un sprint massif ? Un sprint sur MSR n'est jamais un sprint comme les autres. Dire qu'on va en tapé des gars comme ça encore cette année pendant le Tour :-(

Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:28:21

Katusha :content:

MP
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:28:59

Max, ok Kristoff est un très bon sprinteur, mais dans la hiérarchie, il est quand même loin de la tête. Personnellement, je mets devant lui Cavendish, Greipel, Kittel, Sagan et Degenkolb, et je le place au même niveau que Démare, Bouhanni et quelques autres. Il est dans les 10 meilleurs, d'accord. Au dessus, c'est contestable. Alors là il fait un beau sprint, bénéficie d'un beau travail de Paolini et a su s'économiser, tant mieux. Il mérite sa victoire, je dis absolument pas le contraire.

Mais ça n'a pas le prestige de Cancellara, Cavendish, Gilbert ou même Sagan. Alors c'pas dramatique mais c'est indéniable, c'pas le vainqueur le plus prestigieux qu'il pouvait y avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:29:11

Robin avait déjà raler pour Goss et Gerrans voir Ciolek. En le connaissant, je le comprends parfaitement.

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:30:15

Costa, Martin été lors de leur victoire largement plus fort que Valverde ou RO qui sontplus prestigieux ...
Si les favoris ne gagnent jamais c'est peut etre parce qu'il n'y a pas de favori dans le cyclisme. Et entre nous ça le rend plus beau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:30:25

Menchi :d) Si je te dis que j'ai fait un article sur les affaires de dopages dans le cyclisme russe, tu vas t’énerver ? :noel:

MP
Niveau 13
23 mars 2014 à 17:31:04

Comme le dit Mehdi, j'étais pas enchanté par les vainqueurs des dernières éditions. Quand Freire ou Zabel gagnait au sprint, c'était autre chose. Mais au moins habituellement on a du spectacle. Les finals de 2013 et 2012 étaient incroyables. Là, on aurait dit une longue étape du Tour où quelques puncheurs ont tenté de jouer les troubles-fête dans une bosse...

DarkLink31 DarkLink31
MP
Niveau 20
23 mars 2014 à 17:31:12

Ce post de ma part sur Velochrono :fier:

Personne ne pense à Alexander Kristoff pour ce MSR? Il est rapide au sprint, trés endurant et a déja des références sur la course(8ème en 2013 devant……. Mark Cavendish!).

Dans un bon jour le vois bien faire un podium, meme si il risque d’etre court pour la victoire.

Samedi 22 mars 2014 à 16:01 - DarkLink31 | Thumb up 4 Thumb down 0

Cette irma :cool:

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:32:22

Kristoff, Démare et Bouhanni sont du même niveau que Degenkolb au sprint voir meilleur pour moi, faut arrêter de le surcôter :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:32:33

Je me demande si le jour où Arsenal gagnera un trophée Robin saura l'encaisser. Chelsea ou MU qui gagne un titre il faut bien dire que c'est autre chose. :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment