CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur ce premier trailer

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kayden Kayden
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 06:07:01

Le visage des vrais acteurs sont beaux en revanche pour les autres c'est bof.

Graphiquement rien de tres tres concluant...le jeu fonce tout droit dans l'univers futuriste alors qu'on se contentait tres bien d'un AK et d'une M4 sur CoD 4. C'est ce temps la qui manque aux joueurs, et si les ventes se bousculent c'est à cause de la tranche d'age qui le valorise, malheureusement.

Malgre la presence d'un acteur important, et d'un dialogue solide apporté par le scenariste qui colle bien au personnage, les points positifs sont minoritaires dans cette bande annonce. Je pense qu'ils devraient essayer de faire un COD tous les 2 ans pour perfectionner tout ca...

sergent132 sergent132
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 08:27:02

Il faut reconnaître que pour leurs trailers ils ont du talents pour ce qui est du contenu de jeu......
personnellement j'ai arrêter de suivre la série depuis MW3 parce qu'en voyant BO2 j'ai failli faire un malheur tellement j'avait le sentiment qu'ils se fout... de notre tronche

Donc beau trailer mais j'attend de voir la suite

_TheEminemShow_ _TheEminemShow_
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 09:15:45

Bon avant tout, Je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de Call of Duty. De plus, je ne me considère par comme étant un vrai gamer de haut niveau, donc je suis assez vite (trop vite même pour certain) content côté jeux vidéo surtout au niveau des graphismes, le scénario et tout.

Bref concernant Call of Duty: Advanced Warfare, ce trailer m'a vraiment fait kiffer. J'aime bien ce côté un peu futuriste mais seulement un peu. Il ne faut pas que ce soit de trop comme dans Killzone, titanfall ou crysis (je n'aime pas du tout ces jeux perso).
D'ailleurs, ce CoD, à mon avis, ne ressemble pas tout à fait à ces jeux là bien qu'il y ai quelques similitudes.

Côté graphisme, il me semble qu'il y ai une certaine amélioration même si ça ne casse pas encore non plus des briques.
Mais bon moi ça me suffit déjà pour me faire kiffer et si c'est + ou - comme dans le trailer in game (c'est beau de rêver hein), fort possible que je l'achète.

J'aime plutôt bien la présence de l'acteur Kevin Spacey dans le casting aussi. C'est un bon acteur et lui donné un rôle de "méchant" lui va très bien je trouve.

Voilà en gros ma première impression, c'est la première fois que je suis autant intéressé par un CoD maintenant faut voir par la suite les gameplay et le reste. Ghost m'a aussi un peu intéressé mais je ne l'ai pas encore acheté, possible que je me le procure en attendant.

À suivre...

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:15:41

Franchement, je n'ai pas aimé le trailer, le style du jeu trop futuriste me fait trop penser à Destiny qui va sortir cette année.

kevinpotter59 kevinpotter59
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:24:46

Ba moi j ai pas aimer le multi de ghost ( graphiquement on dirais qu'il y a du brouyard ) je preferer largement l'ensemble de BO2 et jespere que Advanced Warfare ne va pas me decevoir

Lt-MuscleBox Lt-MuscleBox
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 10:33:17

bien stylé le trailer avec le speech du président :(

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
03 mai 2014 à 11:08:22

J'avoue que le trailer me fait vraiment envie, mais c'est sûr que je le testerais avant de l'acheter.

Dark_Vador2 Dark_Vador2
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 11:31:24

Hello,

Moi je précise également que j'ai décrocher il y a très longtemps de COD, au Modern Warfare 1 il me semble.

Encore une fois, il me semble difficile de m'y remettre même après se trailer, GHOST le dernier est tout simplement horrible à jouer.

On met un peu de Crysis, de COD et de BF 2142 et on joue sur la vague House Of Cards pour faire vendre son jeu, je trouves ça absolument pas rechercher. Après peut-être que l'histoire suivra, le jeu est beau, mais tu peux être très beau et avoir un gameplay minable.

Bien sûr je testerais le jeu une fois sortie, mais pour l'instant je ne suis absolument pas convaincu.

-PedoBear_ -PedoBear_
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:51:50

J'attends un trailer du multijoueur pour me prononcer. Par contre je ne suis pas trop fan du coté futuriste de ce nouvel opus.

[-Albator-] [-Albator-]
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 12:54:54

mouais, perso je reste sceptique, quand je vois les promesses et les vidéos pipotés de Forza 5, BF4 ou Watch Dogs et le résultat final...

[-Albator-] [-Albator-]
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 12:55:56

Ah oui, et quand le modo me dit que sur PC il y a déjà des graphismes 10x mieux alors montre des liens mon gars, car a moins que tu ne vis en 2020 je n'en voit pas moi...

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 41
03 mai 2014 à 13:00:15

| [-Albator-]  -  aujourd’hui à 12:55
| Ah oui, et quand le modo me dit que sur PC il y a déjà des graphismes 10x mieux alors montre des liens mon gars, car a moins que tu ne vis en 2020 je n'en voit pas moi...

https://www.youtube.com/watch?v=58bO9dwpoKY

https://www.youtube.com/watch?v=5mOr8-I2H70

Au hasard :o))

C'est pas vraiment l'endroit pour en discuter, si tu veux continuer viens me MP.

Metrollica Metrollica
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:42:36

BO2 + Ghost :ok:

Ilyess Ilyess
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:51:07

Je ne fais pas vraiment confiance à SledgeHammer après nous avoir pondu un MW3 pas très jouissif. ( :hap: )

Graphiquement parlant ce COD n'a rien d'incroyable, oui, il paraît plus beau que ces prédécesseurs ... Mais n'oubliez pas que le trailer est issu d'une console Next-gen. Il est bien évidemment normal que le jeu sois plus beau. :noel:

Et puis, nous foutre un trailer solo est à la fois bon et mauvais signe. On peut d'ores et déjà avoir une petite idée de ce qu'apportera ce futur Call of duty mais à la fois ne pas comprendre certaines subtilité du jeu et émettre des idées confuses. BO II proposait ce même problème.

Et puis, ne nous précipitons pas pour rien. Pour ma part, j'attends d'avoir des informations sur le multijoueur pour avoir une vraie idée sur ce futur COD. :)

Bien à vous. :-)

antonin77 antonin77
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 15:57:54

jdevrai rappeler la recette dun COD pour certains : du bourrin, de l'explosion,de la mise en scène dans un seul but, nous en foutre plein la gueule pdt 8h de campagne (et non 6h comme ceux qui jouent en recrue et tracent le jeu sans rien observer)
dans ce trailer on ressent tout ça,les graphismes sont magnifiques faut arreter de se voiler la face honnetement ceux qui sont pas content et veulent limite voir des vrais décors dans leurs jeux et bah attendez encore au moins 10ans on est quen 2014 ya 10ans cetait zelda et Mario...
et le côté futuriste on la deja eu avec Bo2 alors les rageux faitent pas les étonnés et au final tout lmonde la saigné ce jeu.cette série souffre malheureusement dun élan anti Cod qui se propage au plus influençables qui ne critiquent plus le jeu en lui même mais le simple nom, retournons 2jours en arrière, sortez le trailer sous un autre nom que call of duty et ce jeu fait l'unanimité

Sangheili-42 Sangheili-42
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 16:32:21

bien dis antonin ;)

Ikor666 Ikor666
MP
Niveau 30
03 mai 2014 à 17:01:16

Vraiment mauvais mais bon il y a Kevin Spacey donc quelques fans du type vont se faire pigeonner en l’achetant rien que pour lui :sarcastic:

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:34:56

Moi il ma étonné :bave: rien a foutre il sera mien !

Perturbonde95 Perturbonde95
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 19:13:39

Les trailles cod :malade:

ghost-back ghost-back
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 19:24:02

le triler m'a donné envie de le préco :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 14.99€ ONE 17.99€ 360 19.90€ PS4 34.00€ PS4 47.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment