CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur ce premier trailer

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
wallpie wallpie
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 17:40:26

Je n'attends paz grand chose de ce cod, toutefois la campagne a l'air d'être plus travaillé ce qui est un enorme point positif pour moi qui préfère le solo. Mais c'est la présence de Kevin Spacey/ Frank Underwood qui me donne le plus envie de l'acheter, étant un fan à la fois de Kevin Spacey et House of Cards :)

DxSparkPc DxSparkPc
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:46:44

"Lololozlozloz CoD ça change jamais"

  • Moderne*

May May toujr la mem chause.

  • Guerre froide*

:d) May May cay pas interesan

  • Futuriste*

:d) May May cahy trp futuristhe.

  • WW1 réalité alternative"

:d) May May mare de la gure modeliale.

tournoux1 tournoux1
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:48:39

vdd+1

phupy phupy
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 18:21:02

Je ne sais comment le classer (oui ce n'est qu'une vidéo) avec les jeux actuels au niveau des graphismes et de l'ambiance, mais la franchise semble s'être améliorée en soi. Beaucoup ? Là j'ignore.
Peut-être que cette épisode me fera revenir là dedans...à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:21:51

Bon allez, je me lance. :noel:

Je dois avouer que la présence de Kevin Spacey sur la miniature m'a obligé à cliquer. Pour un fan de House of Cards, c'est juste incroyable de le voir au sommet dans un jeu AAA car il y a clairement un rapport avec la série, l'intelligence de l'acteur et ses regards caméras m'ont fait de l'effet. Déjà, de là, j'adhère. Alors bon évidemment c'est pas tout le trailer mais c'est un très bon point.

Ensuite, au niveau de l'époque, j'attends de voir. Le futur plutôt lointain, ça ne me gêne absolument pas. Mais j'aimerais que les accessoires d'assistés (on en a un durant le trailer, quand on voit tous les ennemis à l'aide d'un viseur ou d'une grenade je crois) soient limités, autant dans le solo que dans le multi. Pour le solo faut pas s'attendre à grand chose, ce seront probablement 4 à 6 heures de pur blockbuster.

Troisièmement, le nouveau moteur. Il y a quelques effets réussis, des textures sympathiques et une avancée assez claire par rapport à Ghosts. Mais à côté de ça j'ai vu du baveux, du flou et de l'approximatif. Encore une fois le résultat sera en demi-teinte, même si je ne vomirais plus devant mon écran. J'imagine que les 60fps 1080p sont un frein à l'avancée technique des CoD, mais faut pas abuser et surtout faut éviter de choisir ce seul argument pour justifier l'éventuelle mauvaise qualité graphique d'Advanced Warfare. On verra en gros.

Ma première impression pour ce premier trailer est vraiment agréable. Ça me rappelle celui de BO2, que j'avais apprécié par la suite pendant quelques mois.

waekon waekon
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:41:19

Je pense depuis toujours que cette série est morte depuis la sortie de MW2. Les seuls bons jeux Call of Duty étaient les tous premiers qui étaient sur la Seconde guerre mondiale... là au moins c'était authentique.
Les CoD d'aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, c'est un grand jeu de bourrin avec des explosions spectaculaires toutes les deux minutes, les ennemis sont toujours les mêmes etc, etc... ça devient soulant. Je ne jouerai plus jamais à leurs jeux...

JvZayko JvZayko
MP
Niveau 3
02 mai 2014 à 19:12:11

Personellement j'ai bien aimer ! Pour ma part les jeux un peut futuriste j'adore ! Sa me rappel BOII qui est pour moi ( j'insiste sur le moi) est mon meilleurs COD apres ce n'est qu'un trailer tout reste a voir :hap:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
02 mai 2014 à 19:31:37

Pour ma part, je ne porte plus grand intérêt à visionner les trailers ou encore toutes les news du moment concernant le "bébé" Call of Duty. Je préfère attendre quelque temps histoire d'avoir en main les informations solides et non les fakes qui se propagent sur tous les forums et ce, chaque année.

iMvKx iMvKx
MP
Niveau 8
02 mai 2014 à 19:44:04

On dirait trop Ghosts !

Au niveau des environnements etc... c'est BOII.

Mais bon ce CoD va encore bider, tout le monde dit " ouais ça va être le meilleur CoD etc... " et bien j'attends de voir leurs réactions 6 mois après la sortie du jeu. :hap:

Vous faites pas d'illusions, ce CoD sera comme MW3 et Ghosts. :ok:

Suiseiseki2 Suiseiseki2
MP
Niveau 14
02 mai 2014 à 20:05:04

Les graphismes :bave:

quent76500 quent76500
MP
Niveau 1
02 mai 2014 à 20:41:18

Bon bah encore un COD que tous les "pigeons" vont allez acheter, enfin, Tant qu'il se font de l'argent..
Pis vus tous ce qu'il ont fais, sa me degoute,
Sa n'a plus aucune valeur les COD, en faire 1 par ans...
Pis maintenant c'est du bourrin, les graphismes sont affreux, on peut même en devenir aveugle...

tuningfou tuningfou
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:47:47

texture dégueulasse regardez le sol , les cables bourrés de défauts et d'aliasing il y a juste les tenues de soldat et visage vraiment bien modélisé encore le même moteur relifté et comme ça sort sur 360 et ps3 ça sera juste un portage.

S-a-c-h-a-98 S-a-c-h-a-98
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:58:11

J'attends de voir plus mais si c'est un futur très lointain ( et pas un pseudo futur comme BO2 ), je dis oui :oui:

ThedDryz ThedDryz
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:18:50

trauleurbis Voir le profil de trauleurbis
Posté le 2 mai 2014 à 20:00:34 Avertir un administrateur
Super avis sur le trailer à mater et a like ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=fN-hwZQywPY

Putain, le mec est débile, mais alors sa communauté est pigeonne à un point :ouch:

ThedDryz ThedDryz
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:28:36

Excusé moi j'ai oublié un truc:

C m0n ytbeur préféré il a tr0 réson koi ! :coeur:

MistGun74 MistGun74
MP
Niveau 4
02 mai 2014 à 22:22:26

Je sais pas si je suis le seul a faire allusion a ce que j'vais dire mais y'a un peu du copier-coller de Titanfall au niveau armure des soldats et des super sauts disproportionné qu'ils effectuent dans le trailer enfin ce n'est qu'une parenthese :(

ThedDryz ThedDryz
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 22:25:36

Titanfall est déjà pompé sur COD donc bon.

C'est pas parce que c'est fort ressemblant que c'est une copie.

[BenQc] [BenQc]
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 01:43:12

https://www.noelshack.com/2014-18-1399074187-image.jpg

Angryash Angryash
MP
Niveau 44
03 mai 2014 à 02:43:35

Sérieux j'ai maté le trailer en me disant bon bah ça va être du modern warfare bis, du COD quoi ...

Au final si j'avais maté la vidéo sans savoir que c’était le prochains call of duty, j'aurais été intrigué, il y a l'air d'avoir quelque chose niveau scénario et ambiance de qualité.

Mais alors la sachant que c'est un Call of et que je peine a retrouvé le kiff que j'ai pas eu depuis Black ops 1, je suis encore plus intrigué :ok:

J’espère juste que ça sera bien du neuf, au niveau du moteur de jeu, des modes de jeux, des armes et de la personnalisations de sont personnages, pas encore un délire ou ils font l'impasse sur tout les petits ajouts depuis BO1 ( mode studio, plongeon/glissade, plusieurs type de kill streak, création de personnage et prestige moins chiant qu'un reset complet, mode coop , campagne plus longue et moins linéaire, etc ...)

Par ce qu'ils ont eu le temps pour faire le jeu la, vont pas nous refaire le coup du jeu vide de contenu pour nous balancé des DLC de map bidon par la suite ...

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:29:59

Bah quand je l'ai regardé j'ai surtout eu cette tete :hap:

http://www.passion-acmilan.com/wp-content/uploads/2012/04/Allegri-degoute-150x150.jpg

L'aliasing + les visages en plastoc + les costumes de carnavals à chier + le fait que ça soit encore un jeu futuriste pour gamin de 12 ans qui n'ont pas connu Star Wars = ça donne pas envie.

Et pourtant j'ai pas de préjugé envers cod, j'ai adoré le 2 et world at war ainsi que BO, mais après non.

PS: ce post est volontairement un peu sec, rien de méchant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 14.99€ ONE 17.99€ 360 19.90€ PS4 34.00€ PS4 47.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment