CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 73»
Page suivanteFin
AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
29 septembre 2003 à 15:50:55

heu si ils se connaissent c Genox k changer de pseudo ( ^-^)Y

ct pa mechant Passie le prends pas kom sa,mais jdoi avouer ke les mess de Jowy te sont plus destiné ko gens okel il repon ; -)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:07:14

Bah je réponds a ce qui est dit et apres je lui parle a elle, ça me parait pa imcompréhensible, nan elle a compris que coyote = génox, lui ai dit au tel en plus, c juste que elle trouve ça . .. puéril comme attitude, alors oui, nos messages ne sont ptet pa tout a fait a l´heure place ici, mais on gène personne, on floode pas avec 30 topic pour nous, y´a juste un topic dans lequel on se parle, ou on n´empeche personne de parler, ou si y´a une question on y réponds, maintenant ce qu´on demande c un peu de tranquilité, je pense pas que nous fassions quelques chose de si déplacé que ça...

Et puis venant de Génox, c´etait ptet pas méchant, mais c´etait à coup sur pour faire chier ^^

Encore une fois :

BISOUS MA PASSIE, GROS CALINS ! ! Je t´aime ma déesse, je le crie, je l´hurle, je le dis haut etfort, et je m´en fou que ça vous plaise pas ( enfin je m´en fou pas tant que ça, mais vous vous en foutez de moi donc je fait de meme, ne prend pa ça pour toi aban, c en général que je parle, dans un sens plus large ^^)

Au fait toi ça va mieux ?

Bon Bisou ma chérie ++

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:32:42

heu moi...........non mais jvoi une itte lumiere on va dire,g rencontrer kkun,mais il est trop tot pour dire koi ke se soit,jm sui telmen fai avoir............

mai bon,on di ke lamour guéri tout,et jdoi avouer ke sa a un peu appaiser ma douleur ma ibon je veu pa trop mavancer...........

bref sa pourrai aller mieu,ct pa mechant ske java idi avan ( pk etre mechant sa sert a koi???) ct jste une impression,apres tu fa iske tu veu g jamai di ktu floodai ou koi vou parlez de ske vou voulez c un peu sa le principe dun forum et en particulier de ce topic..........

bref,"aimer c skil y a dplu boooooooo" mais c ski fai le + souffrir ossi ( fo bien une compensation lol),allez Genox di toi ke meme toi tu as ton ame soeur :oui:

-Le_Coyote- -Le_Coyote-
MP
Niveau 3
29 septembre 2003 à 20:17:20

Ouais lol T´as bien compris l´esprit Black Jowy

Désolé Passie si ca t´as choquée mais c´est Black Jowy que je fais chier avec ca et c´est normal que tu prennes la mouche. Mais j´ai toujours cherché à titiller le monsieur jowy noir pour son coté fleur bleue qui est vraiment à l´extreme opposé de mon coté chrysanthème noire ^_^ .

Et sinon j´ai rien contre toi Passie , ni contre Jowy mais voila suffit de me connaitre un peu , tu comprendra que je suis assez . . . décalé ^^ . Mais je te kiffe deja rien que pour les compliments que tu m´as adressé dans ton poste précédent . " Mesquin" , ouais j´aime assez ^_^ ca va bien avec mon nouveau pseu.

" allez Genox di toi ke meme toi tu as ton ame soeur" > > J´espere vraiment pas pour elle lol Deja qu´une fille qui m´aime je peux aps m´empecher de la faire souffrir mentalement , alors imagine une âme soeure je la pousserais au suicide lol .

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
29 septembre 2003 à 20:35:20

pour moi c pareil mon bon vieux Genox ( ou devrais je dire Chakal???),jfa itjrs souffrir celles ki sinteresse a moi,peut etre se sera different cette foi ci...........

cette fille est arriver a un moment ou gt rt dan le gouffre et sa am remonter un peu,gt vrt dan le coté obscur........ dis toi ke toi ossi tu trouvera ta lumiere un jour

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
29 septembre 2003 à 20:35:54

arf merde c Coyote pas chakal scuse

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:07:44

Bwarf , j´ai rien a rajouter pour le moment . ..

je laisse soin a passie de répondre

Bisou à toi déesse ^^

xander61 xander61
MP
Niveau 11
29 septembre 2003 à 23:03:22

salut vous deux ( opassie et jowy) comment ça va.
moi c´est cool mais un peu fatigué car je viens de faire 2 semaines de vendange
sinon quoi de neuf et vs avez vu il y´a suiko 4 qui va sortir miam miam
bon sur ce a plus bisou a passie
ps: passie t´enverra le bonjour de ma part à maïlys ok
sur ce see you next time

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
30 septembre 2003 à 15:12:59

Ahhhhhhh mon Xander contente de te revoir parmis ns
vi je lui dirais mais elle a le net maintenant chez elle tu pe lui dire toi meme si tu ve
en tt cas gros bisou à toi ^^

euh en se ki concerne le Coyote ^^
ba en voulant embêté bj tu m´agresse moi ce ki n´est pas de bon gout
Alors la prochaine fois parle pas de moi pour l´embêter lui ! !!!
( si tu vois se que je ve dire ^^)
j´adore l´humour décalé à condition k´il ne blaisse personne
pour le reste ton méssage m´a éclaté^^
tu dois pas etre 1 personne facile à vivre certe mais tu dois avoir quand meme de bons côtés je suis sur ( mais tu ve pas les montrer) :-)))

Aban tu remarqueras que ns ns parlons que ds notre lettre
Içi c chez ns
Ceux que ça embête n´y viennent pas!!
Sur les autres topics bj répond à tt le monde sans faire mention de moi
alors je vois pas ou est le prob

Aban tu m´as tjs pas répondu à ma question tes abréviations se que ça voulaient dire?

sinon le prend pas mal je c que tu n´as pas voulu me froisser
c juste une explication
bisou à toi aussi :-)))

BJ j´éspère que tu te soigne bien
vas tu mieux ?
bisous + +

Je pense n´avoir rien oublier ni personne :up:
ils m´éclatent c smileys :-d encore 1 pour la forme

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:49:47

non non g jamai di ke sa me derangeai a ucontraire,ske jveu dire c ke on peu aprler de tout,c pa la peine de parler a kkun indirectement en parlan avec un otre pour se montrer bien tu voi ske jveu dire?!

kel abreviations tu parle??????

sinon oui je repren un peu gout a cette chienne de vie grace a un pti ange ké tomber au bon moment,c pa encore lextase mai je croi en lavenir c deja sa..........

gros bisous a toi tite Passie

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
30 septembre 2003 à 16:59:32

ha oui je voi!!!! les abreviations c kom kan on etai en primaire " APTSD" kan on ava iune cherie lol amour pour toujours sans divorce ptdrrrrrrrrrrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:14:13

Moi en primaire j´etais trop insoucieux pour penser a l´amour . . enfin si . . a l´epoque j´avé deja des envies . .. mais euh divorce c pa un truc que je connesé . . efnin bon moi je disé pa ça vouala ^^

---->Passie < ----
Mouép . . me shoot aux vitamines . . mon nez me fé chier mais ça va ^^

Merci de penser a moi ^__-

Gros Bisous et a + ^___________________^

-Le_Coyote- -Le_Coyote-
MP
Niveau 3
30 septembre 2003 à 19:19:03

Oui Passie comme je te l´ai dit c´est normal que tu t´offenses , c´est même tres bon signe.

J´ai dit que j´etait décalé j´ai pas parlé d´humour ^_^ . Et non effectivement je suis pas facile à vivre mais bon tant mieux comme ca faire partie de mon entourage c´est comme un stage pour devenir quelqu´un de tres fort psychologiquement

Non mais moi je cherche pas la lumière comme tu dis aban , j´adore ma vie telle qu´elle est là et basta . Franchement la solitude est beaucoup plus faite pour moi que la vie de couple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:27:36

Héhé c marant le net . .. on trouvé des gens qui vous ressemblent comme deux goutes d´eau . . genre narcof sur le havre . . meme age, memes idées , memes gouts musicaux etc etc , pis des fois on en trouvent qui sont notré opposé, ou plutot notre inverse, . . genre toi génox . . j´aime etre seul, mais la vie de couple me convient tout a fait . . c la foule que j´aime pas, mais seul avec celle que j´aime ça me pose aucun prob, pis on est opposé par nos idées et nos gouts . .

M´enfin c marrant . .. ça donne un mélange assé interessant ^^

( Fin de l´etude sur les relations " pseudo-amicales cybernetiques")

Bisous ma passie ^^

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
01 octobre 2003 à 02:28:58

G reçu ton courrier BJ MICI toi :content:

merdi du renseignement Aban je connaissais pas cette abréviation je v me coucher moins con ce soir :-)))
Je suis trés contente pour toi que t´aille mieux

Oui décalé si tu ve Coyote pour moi c à peu prés la mème chose
Ki ne l´est pas ! ! :oui:

bisousssssss à tt les 3 :ok:
et bonne journée :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2003 à 06:43:38

De rien pour le courrier ^^

Hey euh . . j´ai pa le droit a un bisou moi ?

Bisou passie ^^

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
01 octobre 2003 à 18:00:55

olalaaaaaaaaaa chu malade g la grippe chui venere mai sa ma pa empecher davoir mon code ce matin ( jme demande kommen g fai vu letat dan lekel gt),jespere ke vou allez tous bien ( du bol ke jpe rien refiller par le pc grrrr).

Prenez soin de vous les jeunes; papi Genox le vaccin est gratuit pour toi il me semble ; -)

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
02 octobre 2003 à 14:24:12

Te souhaite 1 bon rétablissement
Et félicitation pour ton code
bisoussssss AbanMcDohl

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:37:52

merciiiiiiiiiiiiiiii :content:

chui bloker chez moi jpeu rien faire a part surfer de tps en tps jme fa ichier kom un pti vieux a lospice........

bisous Passie

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:17:37

Ok merci . .. et après tu viens m´engueuler quand je réponds pas a tes bisous . .. merci bcp . ..

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment