CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 73»
Page suivanteFin
Killey Killey
MP
Niveau 37
23 septembre 2003 à 12:45:49

t´as pas l´air bouleversée en tout cas ; )
t´as rien a regretté aprés tout un ptit jeune de temps en temps ça fait pas de mal

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
23 septembre 2003 à 13:12:47

heu...........sa fait un bail ke chui pa venu,kess ki se passe je pige pu rien lol c les feux de lamour ou koi ici?????

Salut Killey ( ^-^)Y

kikoo Passie

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:55:17

Kikoo AbanMcDdohl t´inkiete tt va bien on est resté en bon terme :ok:

Heu pour ta gouverne Killey c la 1ere fois que je que je sort av 1 tit jeune j´en fais pas mon passe temps favorie
et oui je vais tres bien merci de t´en préocupé :-)

kiss BJ :-)))

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
24 septembre 2003 à 11:01:11

pk tu le monde parle kom si vou aviez rompu?????????????? :ouch:

sinon vou allez tous et toutes bien?? pa trop dur la reprise??? moi c lundi g pa enviiiiiiiiiiiiii :snif2:

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:34:27

Pleure pas mon tit AbanMcDohl tt va bien
La reprise est dure pour toi ?
Aller 1 peu de courage et tt irra pour le mieux
Bisoussssss j´espere que cela te remonteras le moral :ok:

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
24 septembre 2003 à 23:50:52

sa mfai + ou - du bien oui,non pas ke g kkchose kontre toi loin de la,disons ke je traverse une periode penible,une sale passe depuis kk tps et c pa pres de setténuer...........

je reprends les cours lundi donc pour le moment sa va..........

bisous bonne nuit a toi et a tous les autres

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
25 septembre 2003 à 02:37:52

Je suis désolée je c pas se k´il t´arrive mais je souhaite que ça se passera le plus vite possible ou du moins que ça se calmera
je te fé pleins de bisousssss et bonne rentrée
à + +

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:53:59

mwarf arf . .. avant de me faire encore plus engueuler . ..

Gros Calins et plein de supra méga bisous ma Passie ^^

Je pensait attendre encore un peu avant de poster . . j´aimais bien voir ce qui se passait et en papoter avec passie mé bon . .. paré que faut que je poste ^^

Je sais pas qu´est ce que tu as Aban mais j´espere que ça ira mieux très vite , c´est pas ton genre d´être tout triste ^^

Pour ce qui est de moi et Passie arretons de parler a demi mots, pour faire clair Aban, on a décidé de faire une pose, on est donc séparés un ptit moment, ce qui m´a deja permis de corriger un de mes gros défauts, et on va attendre encore un peu de façon à repartir de plus belle, que cette fois y´ait plus que de l´amour et aucun problème dut à ma personne, mon defaut est corrigé, maintenant faut qu´on attende un peu et on se remettra surement ensemble, ce n´est pas une certitude mais y´a des chances que ça reparte de plus belle, et là ça sera bcp mieux, packe y´aura plus que des belles choses ^^

Faut pas etre triste pour nous, faut te dire que c´est un moyen pour que l´on se retrouve et que ça soit encore mieux ^^

Sur ce je vais papoter sur mon MSn préféré ^^

Bisous ma chérie ^^

AbanMcDohl AbanMcDohl
MP
Niveau 6
26 septembre 2003 à 09:41:29

ba jespere ke sa ira les amoureux,jvou souhaite bon courage,kan a moi,jespere ke sa passera un jour mai jen doute,le truc c ke il y a une realité ke g accepter mais ke je refuse,a partir de la jpense ke sa partira jamai,c pa kom si javai un pb,un pb c kan tu touche ta petite soeur parceke tes parents ton toucher kan tetai petit,tu voi ldelire?! moi c pa reelement un pb........... bref jarret de raconter ma vie.

Passie+Black Jo= APTSD ( petit retour en maternelle lol)

jvou souhaite pleins de bonnes choses a tout les deux et si possible ensemble hein!!!! :-)

Ironshag Ironshag
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:47:05

Me revoici, comme promis... :)

Alors Jowy, que passa ( ou pasa, je parle pas espagnol merde)?

Genox Genox
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:56:21

L´amour c´est moche !

Et la gérontopholie c´ets pire !

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 20:01:57

KIKOO à vs 3

Aban qu´est ce que ça ve dire APTSD comprends pas

No passa nada Ironshaq mdrrrr

Merci Génox tu pouvais éviter ce mot pfffffff
Tu la sorti de ton placard

kiss BJ et excuse moi g pas le temps de venir sur msn tu devine pourkoi + + + +

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:52:49

Rahh Gros Kiss ptiteuh Passie ^__^

Mdr Ironshag . . si tu lisait mon message y´a tout expliqué dedans pourtant ^^

Génox . . ouais on sait l´amour c´est moche quand on a pas compris certaines choses et qu´on traine avec un rappeur qui a des ailes dans le dos . . ( chaco je t´aimmmmeuh ^^) . .. géronto ? moué . . si a 29 ans on est vieux fait gaffe packe tu en approches génox . . je serais toi je me tuerais tout de suite, bientot tu seras vieux , et quand on est vieux on est bientot mort . . alors profite du court lapse de temps qu´il te reste, ou suicide toi pour ne pas te voir viellir . . mais bon . . moi 29 ans je trouve ça jeune . .. les vieux c´est vers 60 ans ^^ et encore . .. ça se passe surtout dans la tete . . le corps rappelle l´age des fois, mais la tete est le plus important . . quand on reste jeune la dedans . . on peut se voir comme étant jeune . .. dans un sens t´est plus vieux que passie, génox . .. tu as deja des defauts de vieillard . .. tu radotes meme . . ; )

Gros calinous ma chérie a ++ les gens . . moi je vaiiiis . .. secouer le crane sur un fond de alice cooper . .. Rock´n´Roll Yeahhh ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:54:01

hé au fait . . tu est toute excusée, vu que tu n´as rien a te faire excuser ma passie ^^ je sais très bien pourquoi t pa venu sur msn ^^ mais euhh ta recu mon mail au moins ?

Bisous ^^

-Le_Coyote- -Le_Coyote-
MP
Niveau 3
28 septembre 2003 à 12:59:09

lol J´ai passé un coup de fil a Froggy hier soir il m´a trop fait délirer ce mec est plus drole irl que sur le net !

Génox . . ouais on sait l´amour c´est moche quand on a pas compris certaines choses et qu´on traine avec un rappeur qui a des ailes dans le dos > > ah mais moi j´ai tout compris ( je me retiens de sortir cette vieille vanne sur france telecom) et Chaco il a sans doute cormpis quelques trucs aussi

" si a 29 ans on est vieux fait gaffe packe tu en approches génox" > > Ben deja que moi je me considere comme un vieux roturier qui a fait son temps , je pense effectivement qu´à 29 ans on est vieux mais bon tout est relatif . Au fait ca va Passie , pas trop souffert de la canicule ? ( oui je sais c´est mechant , mais j´ai aps pu m´en empecher pardonnez moi ! )

" . je serais toi je me tuerais tout de suite, bientot tu seras vieux , et quand on est vieux on est bientot mort" > > C´est pas facile de se tuer mon gars , je le sais , sur 35 tentatives , je n´en ai eu que 3 couronées de succes ! Et je ne vois pas ce qu´il y a de mal à etre bientot mort d´ailleurs , je connais plein de séropositifs tres sympas !

" .. dans un sens t´est plus vieux que passie, génox . . . tu as deja des defauts de vieillard . . . tu radotes meme . . ; ) " > >C´est vrai que je suis vieux mais je n´ai que les qualités du vieillard , a savoir une sagesse lumineuse , une melancolie poétique et un esprit rieur.

-Le_Coyote- -Le_Coyote-
MP
Niveau 3
28 septembre 2003 à 13:02:00

De toutes facons je vois pas pkoi je repond ton message etait plus adressé a ta dulcinée qu´à moi .

" Regarde chérie comment je suis un bon toutou , je remet a sa place le mechant en lui sortant un baratin romantico-pathétique !
-Oh Mon Jowy comme tu es beau et fort ! "

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:38:12

Tiens il fait beau aujourd´hui . ..

-Le_Coyote- -Le_Coyote-
MP
Niveau 3
28 septembre 2003 à 20:40:09

Et une nouvelle victoire du Coyote !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:33:54

Si ça te plait de penser ça . . j´vais pas me casser les couilles pour toi, vais pas m´enteter dans un truc qui ne finira pas . . autant de laisser gagner, t´est tout content et moi m´en tape . .

Bisous Passie ^^

PASSIE PASSIE
MP
Niveau 7
29 septembre 2003 à 13:22:58

pourkoi se rabaissé à son niveau ça vo meme pas le coup
Je peux juste te dire:
-Vas jouer ds ta cour(coyote), içi c la cour des grands
( on s´amuse pas à critiquer les gents gratuitement et de + que tu connais meme pas)
c´est d´une mesquinerie du + haut point!!!!!! enfin bref

bisou bj + +

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment