Au moins la l'online t'envoi chier direct, pas de longue minute d'attente
Ils le vendent plus de 50 euros, ils ont boosté à mort ce mode de jeu ils vendent plusieurs centaines de milliers de jeu chaque année depuis 15 ans, ils ont intégré le Online dirons-nous "massif" depuis 5 ans, ils ont la possibilité de tester le serveur depuis 2 ans en préparation, ils ont sorti une test, une alpha, une beta, une démo, ils ont sorti le jeu il y a 3 semaines, ils ont une maintenance quotidienne,...et ça ne marche pas??
Mais avec tout ça, ça devrait être le plantage du serveur qui devrait être compliqué, pas son bon fonctionnement ou sa réparation!
Je suis en 1/4 de finale ac le cameroun , 1N 1D
0 buts ,250 participants ...... C'est bien le online
impossible de pouvoir jouer en ce moment ça me met ... échec de connexion avec l'adversaire ou ché pas quoi , lce même problème je l'ai eu hier aussi et ça a duré 30 minutes , que faire ????
ps chui sur ps4
Moi aussi ca me fait pareil
Intolérable. Ras le bol.
Quotidiennement, je ne peux me connecter.
En plus, hier IMPOSSIBLE de faire un match contre un ami qui vit aux USA !!! En effet en 2014 (quasi 2015), on ne peut pas connecter 2 joueurs entre 2 continents. PES ne propose pas à un européen d'affronter un Américain. Honteux. Je vais sans doute revendre le jeu.
Konami, plus jamais
hier j'ai pu jouer qu’après minuit
donc je pense que ça va être pareil ce soir
pffffffffffffffffff
xfatesur facebook j'ai pu discuté avec des bon joueurs (pes2014) latinos , ils rêvaient que d'une chose c'est que sur pes2015 pourront enfin faire des parties contre des adversaire du vieux continent
et bah ils pourront toujours rêver lol
Ouais ça manque aussi de pouvoir jouer contre des gens du monde entier... Mais si déjà ça pouvait marcher tout simplement avec nos collègues nationaux, ça serait "pas mal"...
Je comprend pas c'est ou qu'on jeux des matchs avec des points, des matchs qui comptes quoi qui servent a qqch ?
Sur ps4 ça marche ??
@Marseille IL
Soit tu fais Division Online, soit tu te lance dans le mode MyClub.
Dans ces 2 modes t'as des divisions, des points ( ton niveau ) et un classement par rapport à tes points.
Je ne peux plus prendre une equipe normal et faire des matchs contre un adversaire dans le monde ou peu importe avec un classement général ?
Je viens de me lancer dans une division online sa me semble sympa, mais je preferer avoir un score et un classement général. Il y a combien d'equipe par division ?
Et est ce normal que je n'ai pas rentrer la clé de sécurité et que je puisse deja jouer online ?
pour moi hier de 17h a 22h30 nikel pas de bug de ralentissement tout était ok pour vue que sa continue !! par contre y ont fait une maj j'ai cru que les joueur qui avait cracker le jeux passerait a la trappe mais non une maj du crack et sortie dans la foulée y sont fou c'est japonais
Re test ce matin , pendant les 20 premières minutes du match , tout allait bien puis mini latence qui désorganise tout .....
Dommage le jeu est bon mais aucun plaisir a jouer a un jeu de foot avec un léger léger décalage qui perturbe tout (passe mauvaise direction, crochet trop long, trop de temps a faire une passe ectect ) ..
je re-testerai en janvier je pense :p
Bon bah ca ne marche plus pour moi comme tout les jours a cette heure là.
je suis en mode myclub sur PS3 en ce moment, pas de problème
Quelle plateforme VDD ?
Ps3, tout les jours vers 18h cad l heure de pointe impossible de trouver un adversaire jusqu a tard dans la soirée.