On peut se plaindre à KONAMI ? Si oui quelqu'un à une adresse mail de contact ?
Je viens de remettre fifa 14, je peux pas. C'est chaud le gameplay est pourri mais bon a défaut de pouvoir jouer online sur pes. Marre du offline de pes.
Je galère aussi, j'ai trouvé un match en 50min
-------------------------------------------------
cruz15100 | 1er décembre 2014 à 21:25:18
Et dire que des personnes meurt de faim...
-------------------------------------------------
Pour moi il n'y a plus photo entre PES et Fifa, va falloir se sortir les doigts du c..!!!
Etre patient c'est une chose, maintenant çà commence a souler, c'est même lamentable un online de ce niveau. C'est la premiere fois que je vois çà. Pourtant quand on à la possibilité de jouer... Quel régal.
Je crois que cette année sera l'année noire du football...
PES avait l'avantage et pouvait gratter une paire de vente cette année.
Une beau bide
Un beau bide direct les grands mots, des MAJ arriveront pour régler ça
on est en décembre putain! On peut pas tolérer cette incompétence!!!
on s'en bat les couilles des mise a jour !
nous ce qu on demande c est jouer bordel c est pas difficile. enfin a croire que oui .
KONAMI MANGE TA MERE
Des MAJ après bientôt 3 semaines?
Je vante pes dans mes messages précédents, mais faut pas déconner. 2 ans de développement.
Tu concurrences fifa comme çà?
J'ai un doute là. Moi j'ai saturé du jeu inexistant chez la concurrence, pas sur que ce soit la cas de tout le monde.
Après si t'achète un jeu plein pot et que tu peux y jouer dans 3 mois et que toi çà te gêne pas ok, moi jvois les choses autrement. Mais je respecte ton avis.
Nan mais je comprends votre frustration, moi aussi ça me rend fou mais ce n'est pas un mauvais jeu, mal optimisé malheureusement ! J'ai envie d'y jouer putain
D'ailleurs aucun site de jeux video n'en parle de ces problèmes!
Pour Driveclub y'avait des news tous les jours, là rien, vraiment bizarre
Si ça me gêne et je suis d'accord mais faut juste qu'ils règlent ça rapidement et ça va aller parce que le gameplay est super mais faut qu'ils se bougent vite pour les serveurs, bon moi c'est la première fois que ça me le fait d'où ma tolérance, peut être
J'avais passé un bon petit début de soirée. Quart de finale avec le Mexique, Huitième avec L'OM et puis la çà fais pchiiiitttt...
Du brun tchio cà mfait chier
le pire c'est que sur pes 2014 c'était EXACTEMENT la même chose !
Konami, ils font les gros radins, ils veulent pas investir dans de plus gros serveurs...
Et svp ne dites pas que vous ne pouvez pas jouer lol. Vous ne pouvez pas jouer ONLINE, c'est pas la meme chose et beaucoup de joueurs pes ne jouent pas en réseau donc bon. Ta 1 fonction de ton jeuqui marche pas pas ton jeu. Rien de mieux que des championnat en reel chez toi avec des potes ya rien de mieux avec les compet en ligne quand ca marche. Ta des gens qui ne jouent qu'a BAL dans pes. Faut arretez de croire que la majorite joue en reseau, c'est pas le cas.
on en a rien a faire de tt ca...chacun ses gouts..si toi t as une platrée de potes tous les soirs chez toi tant mieux...tu raques 70 euros pour un jeu qui peut se jouer online faut que sa marche point sinon c est de l escroquerie, tt simplement
KONAMI faisait le fière sur twitter et FB, y a 3 jours.......
Non mais sérieux je
CRAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKK
Toi ta pas lu les CGU et de SONY et les autres NON le online est pas garanti comme le PSN lol et ce meme si ta payer.Ca le juste mal pour l'editeur mais on te doit rien et pes vaut pas 70 aucun jeu ne coute 70e juste pour les pigeon c tout.
Et vouloir achtez FiFA juste parce que le online bug lol.C'est comme si tu mdisait on me propose 1 gros laidron horrible mais jla prends je ss en chien bouhh crasseux.
3 semaines déjà et tjrs un online de merde