Avez vous un lien pour le Trok V2 svp ? merci
Salut.j'ai installer le patch italien.mais j'ai remarqué aprés que mon jeu a besoin de plus de temps pour demarrer est ce normal et merci??
Up
le patch italien est un peu lourd, d'ou le demarrage un peu + difficile au démarrage...moi aussi ca fait pareil
mais aucun impact pendant le temps de jeu.
Il est mieux que le patch des bresiliens??
Up
Up
@saiyen59
Concernant le problème avec le téléchargement d'horizon sur le lien que j'ai donner, il suffit de faire un clique droit -> Ouvrir dans un nouvel onglet, sur le bouton télécharger.
@JGZ38
Merci, c'est cool que tu ai réussi facilement.
Désolé pour les autres si je ne susi pas très actif sur le forum, j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, mais le principal était vraiment mon tout premier message avec le tutoriel.
sur le patch bresilien, je n'avais pas la bundesligua + new ballon...
sur l'italien j'ai tout, le p'tit soucis qui y'a, c'est le maillot de l'equipe d'engleterre qui est un peu bizarre
mais rien de mechant.
Salut.le premier patch des bresiliens a mis des panneaux publicitaires de la premiere ligue.mais la deuxieme version du patch non.c logique???
Up
j'ai eu un patch avec des panneaux publicitaires et il s'est avéré que cela faisait planter les matchs en ligne.Cela explique peut être pourquoi dans cette deuxième version, il n'y a plus les panneaux
Moi aussi le maillot de l'Angleterre est beuger
Esperons que la version 3 du patch soit complete.mais elle sortira quand
bonjour a tous, j'ai téléchargé "horizon" sur le lien donné au debut du sujet. quand je le telecharge c'est un dossier compressé qui s'ouvre avec winrar et quand je veux ouvrir horizon, le programme cesse de fonctionné.. auriez vous une solution? desole je suis vraiment une quiche en informatique..
essai avec ce lien pour horizon...
http://horizon.soft32.fr/free-download/
perso, j'ai eu de soucis.
Jessayerai ca! Merci!
Et en mettant le patch, ca n'a aucune incidence sur le jeu? En terme de Maj, jeu en ligne etc..?
Du nouveau les gars ?
salut les gars,j'essaie d'organiser une coupe ou un championnat sur xbox360 via ce site: etournoi.com.
le nombre sera entre 10 et 14 joueurs a+
J'ai installé le patch italien mais les équipes nationales dont les kits sons supposés etre refaits ont des kits entiers tous blancs maintenant Pour les clubs par contre les kits sont bien refaits... quelqu'un aurait une explication ?