Merci tu as été très clair dans tes explications merci beaucoup !
J'ai bien suivis les instructions, copié les bons fichiers sans problème mais rien après le lancement du jeu, je reste sur mes propres sauvegardes, une idée
Merci les gars
Daft_vador, regarde dans système -> Stockage -> Disque Dur -> Jeux et applications -> PES 2015 si tu a un doublon de fichier ( Genre 2 data****) par exemple.
S'il te plait pour l'etape ou il demande le profil dans horizon je fais quoi?
Il ne te demande pas de profil dans Horizon, tu ouvre Horizon, tu connecte ta clé USB, elle apparaîtra dans Horizon, et tu glisse les fichiers dedans.
@HwGz: Bien vus, il y avais en effet 2 Datapack maintenant ça marche!
Merci pour ton aide
En fait c'est pas un FO c'est un vrai patch, ya peut être moyen de rajoutter des stades, ballons, scoreboard, faces etc...
J'ai vu que dans autres équipes europe il y avait des doublons (ex arsenal en double, clubs allemands aussi, etc..) c'est pour rajoutter de nouvelles équipes non?
Je pense qu'il va falloir surveiller cette team de près car elle a du potentiel, il ont même rajouté les flocages officiels, ça y est, je suis de nouveau à fond cette année c'est le retour du roi
Ah bah super ! Content que tu ai réussi et content que ça te plaise ! C'est vrai que c'est du beau boulot.
J'ai certainement pas tout vu du patch pour le moment.
Il y a des ballons d'ajouté déjà, et même des stades je crois car il me semble en avoir vu 3/4 que je ne connaissais pas tout à l'heure
En tout cas pour ce qui est des divisons anglaises, rien à dire.
Perso j'avais un patch mais pour console modifier qui était pas mal, celui ci l'est encore plus grace au extras
Grand merci à toi ! Je ferrai ça demain car aujourd'hui, seul, j'ai pas reussi Ca va bien m'aider
J'ai regarde poizr les stades et les ballons et rien de nouveau, ils étaient déjà ajouté avec le dernier datapack je crois, donc si tu l'avais pas installé c'est normal
Oui les extras sont sympa, je suis pas sûr, à confirmer, mais tout à l'heure la pelouse ce dégradais légèrement vers le zone du gardien, genre naturel quoi, à force de plonger e.t.c.. Bon peut-être que ça y était avant et que je m'enflamme un peu mais j'ai pas l'impression !
Il y a aussi des pubs à coté des cages quand tu prend une équipe de ligue 1, BWIN ils ont même mis la pub CARREFOUR Immersion total
Derien Enzinho45
Ok merci de me confirmer Daft_vador, j'avais un doute.
Pour les équipes en double c'est surement pour continuer à créer la bundesliga.
Et en faite pour les faces adaptés PC je pige pas trop
Changement de tous les écrans de jeu,ça me fait un peu peur...
Je pourrais avoir des précisions sur cet extra..
Merci en tout cas pour ce super tuto,du bon boulot.
stp passe le lien pour telecharger le DLC
BlueInk, apparemment des faces importés depuis PC.. j'en sais pas plus.
Amanojiaku t'inquiète rien d'inquiétant, c'est juste ça, la barre en haut adapté au couleur de l'équipe :
Lien DLC Konami : https://mega.co.nz/#!wUx0TBTL!aifZI3_qw-nyoHREeOMcRc9lLaJegLLkjvXTsFoQrqQ
OK!!!
Merci GiJacques, franchement j'en ai absolument aucune idée sur Mac, désolé J'essayerai de me renseigner mais je te garantie rien.
Sinon les gars, vous arrivez à jouer en ligne avec le patch installé ?