De ce que j'en ai vu, c'est à peu près ça
Ho le topic est épinglé
-------------------------------------------------
Michelgut | 24 juin 2014 à 10:27:07
Ho le topic est épinglé
-------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-145121-1-0-1-0-epingl-pes-2015.htm#message_145121
Déjà PES 2014 a des atouts exceptionnel en terme de liberté et variété d'action alors la fluidité de FIFA en + sans rendre le jeu arcade ça vas être génial !
A mes yeux le seul problème qu'a PES est la variété des animations des joueurs et quelques animations mal faite ou bien moins crédible (sprint avec le ballon) ! j’espère avec la puissance de la next gen ils vont régler ça avec !
ThePitchisOurs
https://pbs.twimg.com/mededia/Bq6RhClIYAATIQ9.png:large
Nouvelle photo, enfin je pense.
Désolé pour le double post, mais en regardant cette image, on remarque que malgré la présence des deux rectangles dans la partie inférieur de l'écran, les noms des joueurs sont toujours présents au dessus de leurs tetes à ce que je vois, donc à mon avis, ces 2 trucs vont servir plutot à nous montrer la barre d’énergie de chaque joueur, enfin un vrai système de fatigue des joueurs. J'ai hate puain
nabs16 Tu as de très bons yeux.Moi je n'y vois que dalle.
Oui effectivement on peut aperçevoir cela nabs16
Mais moi je ne m'emballe pas plus, le mieux c'est d'attendre car si l'on attends trop de ce PES même si il est exellent il sera toujours en dessous de nos attentes car nous voulons un jeu parfait, malheureusement cela n'existe pas
Bof cette image me fait pas plus envie j'attends d'en voir plus.
J'ai vraiment pas envie que cela ressemble à pes 2014 on est quand même sur next gen la pelouse était beaucoup trop colorée pour la rendre réaliste
+1 VDD pour la pelouse...... mais bon on verra demain pour le coup j'aime bien la pelouse fifa... sinon hate d'etre demain , j'espere pour ce pes avoir beaucoup de faces sa faisait la force des pes avant le faite qu'il y est beaucoup de visages modélisées
Ouai la pelouse a l'air dégueu on est bien d'accord
j'ai bien une pelouse plus ternes et moins colorées que sur la photo
La pelouse est affreuse
ouais
jour JJJJJJJJJJJJJ
ouais déjà la pelouse du 2014 je la trouvé affreuse ils sont confondu football et manga coloré
mais ne tirons pas de conclusion trop attive
hâtives dsl
Je la trouve normale la pelouse, il faut prendre en compte si le match est de journée ou non ainsi que l'éclairage du stade, on voit rien sur cette photo.
"La pelouse est trop verte". Mais bordel on voit rien sur cette image. Et puis c'est la lumière qui éclaire ce qui me parait tout à fait logique et naturel. Il ne faut pas que PES 2015 soit parfait sinon Konami n'évoluera plus et c'est pas marrant. Mais bon si vous voulez le jeu parfait selon vos idées, et bien faites-le vous-mêmes au lieu vous plaindre à tout va. Mais bon Dieu a fait en sorte que rien ni personne ne soit parfait pour qu'on puisse toujours évoluer.