En fait je sais comment expliquer ce qui me gène : dans les jeux de foot on a tendance à ne jamais (presque) lâcher la gachette d'accélération.
Sur Pes 2014 on ne pouvait pas la maintenir trop enfoncée, c'était risqué.
Alors que de ce que j'ai vu, les joueurs courent comme des malades pendant 90 minutes sur ce Pes.
J'ai joué une 30ene de match et je peut vous dire que je me suis éclate énormément. Bien plus que sur pes 2014.
IntergalaSkip. je peut t'assure que si tu lache pas R1. Tu vas rater enormement de control. Le systeme de control est ouf.
Les passes sont aussi très manuel.
Je laisse Weedens repondre a vos questions.
Mais pour moi le jeu est très prometteur.
Merci VDD c'est rassurant
Très bonne nouvelle, j'attends avec impatience une plus longue vidéo et la démo.
J'ai aussi eu la chance de voir tourner le jeu, et il est très beau, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis dispo jusqu'à 2H
Les duels sont comment ?
ont t'il changez l'animation horrible lors d'un tir enroulé?
Bonsoir,
A ceux qui ont vu le jeu tourner et essayé...
Le jeu ne vous a pas semblé bcp trop rapide ? Comme dit un forumeur au dessus, c'est attaque/contre attaque en permanence... Aucune attaque lente, placée ?
Le gameplay n'est pas trop arcade ? La balle a l'air aimantée.
Merci ;)
Je suis pro fifa et franchement, aprés avoir jouer 2 matchs pes 15 je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de scripte dans FIFA.
Comment t'as fait pour jouer 2 matchs si t'es pro fifa
3d-mania Voir le profil de 3d-mania
Posté le 4 juillet 2014 à 23:09:06 Avertir un administrateur
Les duels sont comment ?
Les duels sont super, on sent l'inertie des joueurs sans que ça soit abusé
ont t'il changez l'animation horrible lors d'un tir enroulé?
Malheureusement non, je l'ai revue quelques fois
]Fluke[ Voir le profil de ]Fluke[
Posté le 4 juillet 2014 à 23:10:02 Avertir un administrateur
Bonsoir,
A ceux qui ont vu le jeu tourner et essayé...
Le jeu ne vous a pas semblé bcp trop rapide ? Comme dit un forumeur au dessus, c'est attaque/contre attaque en permanence... Aucune attaque lente, placée ?
Le jeu est très rapide, mais il me semble que ce sera corrigé
Le gameplay n'est pas trop arcade ? La balle a l'air aimantée.
Non désormais la balle est indépendante, Weedens l'a dit avant
Merci ;)
Le nouveau mode de jeu c'est myclub je crois (la lm et lmo en fait)
Sinon t'as une idée de quand est ce qu'on pourra avoir d'autres infos ou une date approximative pour la démo ?
une idée du contenu ? coupe? ligue?, carrière, création de coupe etc.....
merci weedens good job
salut, je voulais savoir si les joueurs s'arrêtent toujours après une collision ou une perte de balle ?
je voudrais aussi savoir si les 1vs1 sont riche en création (Ronaldo,neymar...) ?
Oue euh dsl de niquer l'enthousiasme mais le mec chaque année est hyper content du jeu quand il le test donc je me fis pas à ces avis
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-19815-1-0-1-0-playtest-impressions-de-weedens-part-2.htm )
Ben oui VDD, l'année dernière il avait raison le jeu était très bon
le gameplay du 14 est très bon, ce qu'il pouvait pas savoir c'est que les modes suivraient pas avec...
le gameplay du 14 est très bon
Les avis sont tellement partagés qu'il est impossible de se faire un avis.
dire que le gameplay du 2014 est très bon c un peu fort quand-même les gars !
Mais le travail de Konami durant toute l'année pour l'améliorer ça c'est bon ! Une dernière petite maj pour les gardiens et les fautes involontaire CA SERAIT COOL
Pour le player id, team id, L' amélioration de la façon de courir, de dribbler, de tirer...
RENDEZ VOUS SUR PES 2015
Salut ! Ce pes peut il réellement redorer l'image de PES ?
J'ai joué à tous les PES jusqu'au 14 et j'ai clairement pas apprécier ce dernier, que ce soit de jouer avec presque constamment avec les 2 joystick ... les facons de courir et les animations qui était je trouve irréaliste ! Comme si il y avait juste des joueurs posé individuellement sur le terrain et non deux équipes qui jouent au foot. J'attends vraiment de la fluidité, du jeu, les dribbles si il y en a pas 3000 je m'en fiche mais à un point ! Les frappes sont elles réalistes ? J'en avait vraiment eu marre dans les dernière opus de faire de belles actions pour qu'au final le joueur frappe avec un vieux plat du pied en mode non chalant ... bordel c'est pas comme ça qu'on tire dans un ballon !
J'espère vraiment que cette année je pourrai retrouver un bon PES, fifa lasse quand même assez vite quand on n'aime pas le online.
Il n'y aura pas de sorties PC ?