CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai joué à PES 2015 et...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
olivier56800 olivier56800
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 21:12:22

weedens,

s'il te plait, juste une question pour ma part :
le jeux et t'il beaucoup plus rapide avec des animations fluide car j'ai lacher pes 2013 a cause de ça car j'avais l'habitude la rapidité de fifa et sa fluidité...

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:17:15

arreter avec vos questions , quand il vas revenir sur son topic il y'aura 10 pages , je pense pas qui a le temps de lire et de répondre , il vas juste publier son compte rendu .

Weedens Weedens
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 22:55:38

Yo !
Je viens d'arriver à Paris et je suis complètement HS affalé dans la voiture, donc je prendrai le temps de lire et de répondre à la plus part des questions ce soir quand j'en aurai le courage :hap:

Sinon cette année je ne pense pas faire de compte rendu détaillé. Le mieux étant, je pense, que vous vous fassiez votre propre avis manette en mains quand la démo sera dispo ! Car ce jeu risque d'en ravir beaucoup comme en décevoir certains ( comme chaque année en fait )

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
03 juillet 2014 à 22:57:01

La démo sera disponible à partir de quand ?

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:57:29

c'est quoi qui t'as déçu toi weedens ? moi j'ai une question très importante lol, comment sont les gardiens? :noel:

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 36
03 juillet 2014 à 23:14:28

C mauvais signe tt ca :peur:

Weedens Weedens
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 23:48:29

Meuuuh non c'est pas mauvais signe ! C'est qu'une question de point de vue ! Personnellement, j'ai pris mon pied c'est fou tout le fun que j'ai eu en jouant
J'ai joué toute la journée avec mon pote le champion de France et le jeu me ravi énormément

Après, je n'ai pas forcément les mêmes attentes que tout le monde, mais en tout cas il y avait un journaliste qui de base est un joueur de FIFA qui m'a dit mot pour mot "C'est dingue comment je kiffe !"

Petit résumé à venir :hap:

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:51:38

résumé dans combien de temps? savoir si je vais au lit ou si j'attends un peu :noel:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
03 juillet 2014 à 23:51:55

J'espère que t'as pu demander quand est-ce que le gameplay sortira... ? :noel:

:noel:

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 36
03 juillet 2014 à 23:52:24

Ben voila la c mieux :merci:

On espere + de details de ta part pour demain :ange:

saez83 saez83
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 00:07:55

Ça s'annonce bien tout ça !

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 00:10:58

Très intéressant ce Topic.

J'espère depuis longtemps une ambiance digne de ce nom pendant les matchs car sur ce point j'envie Fifa.

On attend ton compte rendu niveau sensation.

78vf 78vf
MP
Niveau 3
04 juillet 2014 à 00:13:04

Bonjour je croyait qu'il y aurai une vidéo ???

Blueink Blueink
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:15:33

Non, juste des news et images :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2014 à 00:23:31

J'ai 3 questions:

- La façon de courir (se déplacer) est-elle plus réaliste que sur le 2014 ?

- As-tu ressenti la présence du Player ID ?

- Beaucoup ici bien qu'ils n'ont pas encore vu le jeu disent que c'est un FF bis ! J'aimerais avoir ton point de vue la dessus

:merci:

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 00:27:18

En même temps on a eu deux vidéo leaker aujourd'hui donc on a pas a se plaindre, il y avais plus de chose sur les deux vidéo malgré qu'elles soit courtes que sur le trailer ou teaser plutôt de Konami.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
04 juillet 2014 à 00:48:18

Le gameplay est il plus fluide ? Nottement quand les joueurs se tournent...ect

Et aussi sur la Master league est ce qu'elle est plus étoffé ? Le staffe teechnique,superviser les jeunes,centre de formation...ect

:merci:

Weedens Weedens
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 01:41:28

Il est tard et j'ai vraiment pas la motivation de repondre aux questions ce soir, ce sera demain mais je mets quand même ce que j'ai pu constater en testant la bête :

Déjà, visuellement, la différence n'est pas énorme mais c'est tout de même splendide ( le 14 était déjà bien à ce niveau là je trouve ) c'est juste abusé le detail qu'il y a c'est fou

Et puis l'interface à l'écran pendant le match est juste... :bave:
C'est classe, avec le retour des noms en bas de l'écran accompagné du logo de l'équipe sur le côté, j'ai vraiment adoré
Ça rend le tout très agréable à regarder et j'ai trouvé que la finition etait assez américaine !

Le gameplay est beaucoup beaucoup plus fluide, et tend + vers celui de PES 2014 que FIFA c'est sur. Les défauts du 2014, c'est à dire l'inertie parfois trop prononcée, le temps de reponse etc.. On été corrigés :oui:

Celui qui aime PES 2014 va surkiffer le prochain

Il est bien calibré dans l'ensemble, les joueurs rapides qui ont une longueur d'avance sur le defenseur ne se feront plus rattraper comme si de rien n'était ! Par contre il faudrait revoir les changements rapides de direction qui sont carrement trop efficaces

Et que dire du ballon qui maintenant a totalement pris son indépendance, il y a une absence quasi totale de script Joueur/Ballon. On a par exemple vu un joueur se tromper sur son contrôle car le ballon, en l'air, avait un certain effet, et en touchant le sol a pris une direction totalement inattendue !

Ce qui est beau aussi, c'est qu'on peut voir les joueurs se parler entre eux, il edt maintenant courant de voir le meneur dire à ses gars où aller ou de voir un joueur dire à un autre qu'il prend sa place pendant une permutation, bref ça vie sur le terrain !
On a aussi une IA qui se place beaaucoup mieux et qui sait faire de bons appels. Sinon, quand t'as des individualités comme Pirlo ou Pogba, leur présence se ressent immédiatement sur le terrain, ils sont monstrueux !!!!!!!!

Les animations de tir ont été revues, et on a maintenant + de vraies frappes dans la surface que de vieux plats du pied tout degueux et pas naturels :vomi:

L'arbitre connait enfin la règle de l'avantage :hap:

Sinon les points noir de cette beta, il y en a quand même et c'est normal à ce stade de développement :

-Très peu de nouveaux gestes techniques, c'est la même que dans le 14
- Des gardiens de niveau presque aléatoire... Mais faut attendre le jeuccomplet pour juger ça malheureusement !
-Un public qui peut PARFOIS sembler pixelisé en vue de dessus

J'ai trouvé la défense vraiment correcte et globalement, on peut vraiment jouer au football avec ce jeu !

Pour moi, il ne présente pas beaucoup de défauts majeurs, et je me suis + qu'eclaté c'est dingue, je suis bien pressé d'y rejouer !

Croyez moi, ce jeu envoie du très lourd :hap:

( J'ai sûrement oublié des choses )

FaizePlay FaizePlay
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 01:49:30

Oh ouiiii, merci Weedens :ange:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
04 juillet 2014 à 01:51:53

Merci beaucoup, ce que tu racontes est très encourageant. Moi ce que j'espère de tout cœur c'est que le niveau de difficulté solo soit TRES LARGEMENT augmenté. Sans ça on peut avoir le meilleur gameplay du monde, sans difficulté ça ne sert à rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment