CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fratel fratel
MP
Niveau 14
13 novembre 2014 à 19:49:45

L'auteur donne son avis et les gens se dechainent sur lui comme des chiens sur un os .. Sur certains forum avec tous les kikoo pro ceci ou pro cela ca part tjs en couille car ils ne savent pas ouvrir les yeux et sont obnubilés par leur jeu sans en voir les defauts .. les 3/4 ici parlent de la mentalité du forum fifa mais sont pareil voir pire .. :nonnon:

L auteur a le droit de donner son avis, que je sache il a acheté le jeu comme vous, et ne peut tout simplement pas avoir le meme avis que tout le monde .. apres si le jeu convient à bcp il va faire des decus aussi ..

Boygeek3 Boygeek3
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:54:12

Franchement je pensais être content de ce PES mais je suis déçu....J'ai lu quelque part que c'est ni beau ni moche, mais moi je trouve ca juste moche....J'ai pris PSG, à part Zlatan, les autres ne ressemblent a rien...
J'étais content du soit disant retour de PES mais en fait il n'y a pas de retour.

OK le mec qui juge le jeu sur le visage des joueurs. :pf:

:rire:

Retourne sur FIFA alors PES c'est pas pour toi. :ok:

daryll47 daryll47
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 19:57:11

@fratel ;)
Oui j ai acheté le jeu et même cher lol pour l avoir en avance, d'où ma déception énorme.
Après j avoue mon premier post n est pas constructif, mais ceux qui ont lu ont compris que ce n en était pas le but.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 20:01:53

Moi j etais profifa jusqu au 15 que j ai revendu j ai pes depuis hier je le regale enfin je retrouve des sensations de fou ! Il est enorme apres c est vrai les graphisme peuvent etre amelioré , cavani est pas top , giniac bof bref le gameplay en fait oublier le graphisme leger

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:13:06

Rien a voir avec ca, mais je vous signale que sa fait 6 ans que des abrutis de PES défendent leur jeu en parlant tres souvent.... des visages.
Même si l auteur est au même niveau, vous avez la mémoire courte !

Apres gameplay c est du PES quoi, j appel pas ca une simulation lol mais c est tres jouissif entre potes .. c est tout.

(sinon l ia c est juste une catastrophe mais bon Konami n a jamais sortit un PES avec une Ia correct donc rien d inquietant)

azntit azntit
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 20:15:00

Franchement daryl ptet que tu es de bonne foi ( encore que je t'ai svt vu intervenir pour critiquer ou plussoyer lors des critiques) mais ton post a servi a feeder les trolls....
Toujours les mêmes commentaires et le même type de post, a savoir un titre bien aguicheur et après des commentaires qui critiquent les sois disant graphismes degeu et faces.
Le jeu est salué unanimement a travers les sites européens ( a part gamekult ) , mais certains frustrés n'ont rien d'autres a faire que des trolls ( les mecs qui se plaignaient du jeu alors que personne lavait, qui critiquait le online alors qu'il était pas encore actif, etc ).
Les qualités et defauts du jeu sont connus...
C'est vraiment lourd a force.

Boygeek3 Boygeek3
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:15:18

Justement dans ce 2015 je trouve l'IA très nettement réhaussée. C'est clair que dans les précédentes versions ça craignait un peu. Le pire c'était tes coéquipiers dans le mode légende. :rire:

MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:20:14

Azntit> je peux te répondre pareil, la plupart des gens ici présent de sortait aussi les arguments graphismes et visages sur ps3 / 360 alors que PES 2008 2009 2010 2011 2012 2013 c est juste de la merde en barre !

Les notes disent que PES est un excellent jeu de foot qui a su enfin évoluer depuis 8 ans... et dans le bon sens. Si Konami continue comme ca ils peuvent esperer repasser devant fifa (en gros c est ca que sa veut dire "etre sur la bonne voie")
Objectivement PES n est pas encore a la hauteur de fifa (et je cherche une simulation, je cherche pas un jeu pour m amuser 3h par semaine ...)

azntit azntit
MP
Niveau 2
13 novembre 2014 à 20:25:39

Je n'ai pas parle des anciens Pes post pes6 , ni du concurrent.... Alors pourquoi emmener toujours le sujet sur ce terrain....
Mais bon c'est bien ce que je disais ce thread est rempli de trolls...

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 20:26:05

Ouai et les notes disent que call of duty est un excelletn jeu aussi ,; 18 /20 tous les ans , bande de pigeons , vous croyez encore les sites de test !

aiemanhazard aiemanhazard
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:28:56

vive fifa :desole:

MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:30:13

mais parce que tous les fanboys de PES n ont absolument rien compris au football, et que les seules argument qui donnaient pendant 8 ans était " les visages sur PES sont plus jolies, la physique de la balle est meilleur (y avait pas encore de motion capture sur PES MMDRR) et la LDM c est tropp cool" ...

La quand les tests disent enfin PES est de retour, les mêmes joueurs qui sont restés sur pes pendant 8 ans, ceux qui croyaient sur une simulation, sont les mêmes qui se servent maintenant des tests pour se justifier alors que pendant 8 ans c était " EA a sortit le chequier"

Voila en gros je résume le jouer de PES moyen qui a été aveugle pendant 8 ans, donc étant sur un forum PES excuse si je t ai pris pour l un d entre eux ..

MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:33:34

y a pas de fanboys fifa (a moins d avoir moins de 20 ans), sinon tous les autres étaient sur PES, on était tous accroc a PES en 2005 et avant ... faut pas l oublier !

daryll47 daryll47
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 20:35:11

@aznit

J,ai créé mon profil suite a ma déception je n ai jamais été membre, jamais venu entretenir une guerre FIFA pes vu que j étais sur pes jusqu au 2013...
Je pense qu en fait j attendais du renouveau (bravo le marketing qui nous a vendu du rêve) ... Et en allumant le jeu j ai pas du l impression de jouer a un nouveau pes...
Alors oui je me suis peut être empressé de le revendre mais vu le prix paye je préférais retomber sur mes pates .En 2014 c est presque indigne surtout quand on voit ce que le moteur Fox engine fait avec un jeu comme MGS...

MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:38:25

faut pas tout mélanger non plus c est tres dur de faire un jeu de sport a cause de l ia justement, et l ia sa pompe énormément au niveau des performances.

Quand FIFA 08 est sortit PES était aussi plus beau (et fifa avait aussi un nouveau moteur)

aiemanhazard aiemanhazard
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:42:22

cest vrai que 34,99€ cest cher pour sa :rire:

daryll47 daryll47
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 20:51:59

Je devrai pas le dire car c est risible maintenant que le prix de vente est connu, mais moi je l ai paye 70€ sur ps4 le 10 novembre... Je pensais plutôt y jouer que de venir m inscrire et essayer pourquoi pas de discuter avec des gamers...

stonecold32 stonecold32
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 19:04:52

tu peux pas discuter sur un forum avec des gamins de 8 a 18 ans ici Daryll , ya trop de cons , a commencer par ceux qui pensent tout savoir a 15 ans .

MrMacKay2014 MrMacKay2014
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 19:27:12

aurel le vieux troll tout pourri fan de fifa retourne jouer à ta bouse où tu n'as pas besoin de réfléchir pour marquer et ne viens pas nous les casser sur notre forum ...

Juste une petite question aurel , tu bosses pour EA? Ou bien tu es juste un fan boy écervelé ?

JGZ38 JGZ38
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 20:33:54

pour ma part, c'est le 1er pes de ma vie que j’achète...et oui j'ai eu que des fifa auparavant... :hum: ...tout doux les gars, on se détend.

tout ca pour dire que cette année, le jeu de foot a posséder absolument...c'est bien pes 2015 !

fifa à du choisir entre faire un gros chèque à l.messi pour la pub ou ou employer des gens qualifiés, pour developper leur jeux...pas besoin de vous dire ce qu'il on choisi...bref

après 2 jours de posession de pes + ajout d'un p'tit patch italien, pour avoir la "vrai" première league anglaise + d'autres trucs.

pes:
graphiquement => énorme
gameplay => amazing :ok:
réalisme => parfait
...moult choix en termes de championnats, coupes, développer son club, devenir manager...
bon les tableaux, son dégueulasse ! il faut être franc, mais à part ça...il est magnifique !

@ + les jeunes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment