Franchement je pensais être content de ce PES mais je suis déçu....J'ai lu quelque part que c'est ni beau ni moche, mais moi je trouve ca juste moche....J'ai pris PSG, à part Zlatan, les autres ne ressemblent a rien...
J'étais content du soit disant retour de PES mais en fait il n'y a pas de retour.
Cette année après avoir acheté fifa15 pour rien j'ai desormais un pes15 Ps4 a vendre....
La premiere année depuis que je joue que je n aurai pas de jeu de foot... Quelle année pourri.
Sinon je vous souhaite quand même un bon jeu ;)
il y a une maj le 13 pour des visages il me semble.
Troll
Le mec qui juge sur les graphismes
Tu n'a pas eu ç
Pardon? ??
Déjà le gameplay est juste jouissif, on en oublie les graphismes. ..
Et en plus de ca, les joueurs sont super bieb modélisé, graphiquement comme ressemblant a la réalité. Jamais un jeu de foot a reproduit autant de joueurs peu connus, et que dire des connus. ..
Et connaissant konami, ils vont ajouté des faces ses prochaines semaine.
Ce jeu : du pur bonheur
Bobby , non je troll pas...
@durandil67
Si si j'ai bien vu Zlatan mais toi tu as vu le reste de l'équipe??
Et non je juge pas "que"sur les graphismes.
Le plaisir du jeu je n 'en ai pas ressenti...
Donc j'en profite si quelqu'un est en Lot et garonne je vends mon pes2015 PS4 ;)
Je suis entrain de faire la MAJ je vais bien voir...
Ca t'est pas venu a l'esprit de testez la démo ?
@Bobbytherock
Je comprends pas pourquoi tu me traites de troll??
Je poste simplement un post pour exprimer ma déception car je m'attendais tellement à un bon titre que je suis tombé de haut...
tu avais essayé la demo ?
lol un âne de plus en vadrouille ....
@durandil67
Je ne télécharge plus les démos depuis quelkques années car a chaque fois on était loin de la version finale.
Tu test une démo qui finalement a rarement a voir avec la version finale...
Je l'ai pris les yeux fermés en étant sur de pas etre déçu....
usafolife .?????
En quel honneur ais-je le droit de me faire insulter?
Tu ne parles que de graphisme... Juste Zlatan etc... Matuidi Luiz Sirigu Maxwell Motta mal fait ? Juste lol quoi...
En fait t'as lancé un PSG/OM puis t'as fait Ralenti t'as regardé les têtes et t'es venu poster...
Se faire insulter parce que il n'est aucun jeu de foot cette année. Moi qui pensais que la commu Fifa etait degeu Celle de Pes fait un pas avant dans la lutte
Euh pas poster pardon, troller *
OMG L'auteur t'a paq vu Verrati Cabaye TS Matuidi Lucas ?
si tu n'as pas essayé la demo je te conseille de faire pas mal de matches pour t'habituer au jeu car ce pes s'apprivoise sur la durée.
lol Bobby tu les as vu toi.????
Je t envoies des photos du jeu si tu veux.
David Luiz Justement c'est le pire lol , les joues rouges la bouche en coeur et une coiffure top.
Je dis que pour l équipe de Paris si ce n est Zlatan le reste est pas super.
Non j'ai meme pas joué contre l'om lol
J'ai lancé la LDM et j'ai commencé par le match contre guigamp...
Putain mais arretez de l'agresser, il donne son avis en restant respectueux, c'est son droit d'etre decu, reagissez pas comme les gamins du fofo fifa