Bonjour, on avait un autre sujet sur les joueurs prometteurs donc on a préféré le fermer, je liste ici quelques posts :
De XxmarconinhoxX :
Vura de Ludogorets , le meilleur jeune ailier niveau qualité/prix pour moi ( en plus ambidextre ) http://www.pesmaster.com/om/vura/pes-2015/player/46219/
Djilobodji de Nantes si vous cherchez un DC a 80 de global( il monte a 84 en une saison pour les sceptiques , en titulaire bien sur ) http://www.pesmaster.com/p-djilobodji/pes-2015/player/57252/
Mais Vura
De JakChirac :
http://www.pesmaster.com/t-minamino/pes-2015/player/1073758624/
MINAMINO ! passer de 69 a 76 en 1 saison et demi
Atreyu33150
Mastour
milan ac
MOAlfred finbogasson
real sociedad
ACCharles aranguiz
libre
MRAngel correa
atletico madrid
MO
Suite :
Et_ouais_Frayre
Ruben Névés
Fc Porto
MDF (MR)Ryan Gauld
Sporting
MO
malarian2247
Guerreiro DG Lorient 70 à 75 en 6 mois
Lemina MR Marseille 68 à 73 en 6 mois
Shakoss
Veretout
Fc Nantes
MR
77 -> 82 en 6 mois et en tant que titulaire
Voilou !
Je fais un Pour vous conseiller R.Barkley, un MR Anglais de 20 ans. Il est extraordinaire sur le terrain, et je l'ai acheter pas trop cher. Il progresse vite, en une moitié de saison, il est passé de 81 NG à --> 84 NG
Il vaut le coup d'oeil
Barkley cest connu,il est a everton. Il est monstrueux
ca faisait un moment que je ne suivait plus trop le foot, encore moins le foot anglais, alors il m'étais personnellement inconnu Mais c'est vrai qu'après découverte, il envoi du lourd
Un milieu pogba-barkley
Dat tandem de fou je veux je veux je veux
J'ai déniché 2 joueurs qui vont sûrement cartonner. Peu connus, c'est ce que j'adore.
S. Vega : 16 ans, Colombien. Equipe : Milionarios. Poste : DC. NG de base : 66.
B. Velasquez : 17 ans, Venezuela. Equipe : Caracas F.C. Poste : GK. NG de base : 71.
Vous avez vu les caractéristiques de harriott ?????
NG en dessous de 65 pourtant, quand on voit les caractéristiques du gars ( TEC / VIT / PUI )
Il a 90 en vitesse 87 en puissance !!!!
je viens de commencer une LM avec MAn United et je cherche un jeune MDF
des idées ?
William Carvalho
Goretzka et vilhena
Raporca (Pes United) si tu es pas rebuté par les joueurs fictifs. NG de 80 à 20 ans et il est très bon.
Lacazette, grenier, varane, grotezka, lucas piazone, muniain, shaw, aurier
Je rajouterai Ongenda qui a enormement de capacités speciale, notamment au niveau de la passe, ce qui le rend très agreable a jouer, surtout pour distribuer des caviards
Concernant Vura ça fait quasi deux saisons de LM et il a dû prendre un point, pas de progression dans ses notes. Donc sympa à jouer mais pour la progression pas grand intéret.
AH et j'ajouterai Bruma de Galatasaray, qui a 19 ans et est très très rapide. De plus il est souvent sur la liste des transferts (environ 5m du coup) ou en pret sinon
Il doit avoir 91 en vitesse et explosivité donc c'est assez sympa comme joueur !
Gaara, j'te conseille W. Hughes, 19 ans, une tripotée de capacités spéciales ou Ruben Pardo qui est vraiment très bon aussi
Slt a tous,
Alors moi j'ai une petite question, j'aimerai acheter un joueur qui n'est plus une futur stars mais qui en est deja une et j'ai du mal a faire mon choix.
Il me faut un MO et j'ai le choix entre Kroos L.Moura Gotze Eriksen
Lequel choisir svp aidez moi avec des arguments merci beaucoup
Bonsoir à tous
J'espère que ma question ne sera pas hors sujet .
N'ayant plus tellement de temps pour jouer les matchs ( je suis pap depuis peu ) je me contente de faire ma ligue master comme entraîneur.
La question est la suivante : les joueurs évoluent ils de la meme façon ?
Par exemple après 3 saison mon K.Coman je est à 68 de genera a son poste de prédilection.
Merci d'avance pour vos avis et bonne fin de soirée .