Bonjour, bonsoir,
Qu'elles sont les jeunes joueurs que vous comptez recruter en esperant que leur marge de progression soit enorme et que ca deviennent des perles rares ?
Perso j'aimerais bien recruter thauvin et voir s'il progresse bien, ainsi que brahimi.
Brahimi évidemment
Je crois que beaucoup vont le prendre cette année car c'est certain qu'il va cartonner.
Je compte prendre Lacazette aussi
Feghouli
Menez
Kurzawa
Imbula
Koulibali (défenseur Naples)
Gardien: ochoa
Je compte prendre tout les joueurs qui semblent peu connu par exemple les joueurs entre 16 à 18 ans. Et j'attends leur majorité pour les faire jouer etc.... :p
Sinon pour des joueurs plus âgés, surtout essayé de trouver la futur équipe nationale portugaise !
Avec les championnats d'Amérique du sud, ya des pépites à dénicher
Pour linstant ma liste :
Mastour
Frederic Bulot
Luis Cortez
Shaquiri
Reus
Menez
Coman
Goretzka
Draxler
Carrasco
Ganso
Lamela
Bon voila , apres y en a que j'ai pas besoin de citer comme Verratti , Marquinhos etc..mais jaimerais m'en passer ils sont deja tres tres bon
Moi aussi je vais recruter des pépites de 16 a 20 ans a peux prés sa sera du benzia brahimi kurzawa ectt
Ah et Pato aussi que je compte faire revenir au plus haut niveau
Ptet Gourcuff aussi
anonymous_c_moi
Moi aussi je vais recruter des pépites de 16 a
20 ans a peux prés sa sera du benzia brahimi
kurzawa ectt
Pareil j'ai hate
Denicher un joueur que personne ne soupconnait vraiment
Denicher un joueur qu'a encore tout a prouver
Denicher un potentiel enfouit
De même des jeunes de 16 à 18 ans.
Sauf que je vais jouer avec Guingamp donc je vais chercher du pas cher qui pourra faire mal plus tard..
J'
Owned by tab
J'ai pas touché à un PES depuis le 6 donc je vais d'abord me familiariser avec le jeu avant de véritablement me lancer..
Sur Fifa je trouvais des 17-18 ans ayant un potentiel > 80 pour moins de 500k/joueur. J'espère trouver de bonnes opportunités !
Moi je vais surement prendre une équipe de ligue 2.
J'hésite entre prendre un promus comme Orléans. Ou la berrichonne car c'est la plus vieille équipe de ligue 2 ( elle y est depuis 1998) et j'aurai pour challenge de l'amené en ligue 1, ou encore angers....
Pareil je compte commencer en ligue 2 et faire monter mon équipe en ligue 1 et garder le club toute ma carrière (si le club ne me vire pas lol)
Je veux être un ptit sir Alex ferguson
Mastour
Oui goodshap ta tout compris un kif les jeunes en ldm un pure régale si tu es sur ps4 ad moi =)
Donnez vos id ps4, je vous ajouté si vous voulez
C'est fais venez en pv pour les id pour parler de nos recrus et des petits match simpa
Je t'ai mp anonymous
Mp moi pour ceux qui veulent échanger nos id
Je vous dis bonne nuit les mecs
Pas forcément des perles niveaux prix/qualité mais choper Kurzawa ou Depay lui c'est
Sinon Brahimi Icardi Verrati De Bruyne Draxler Bernard Juan ( Inter ) y'en a plein d'autres et la j'ai prit une liste quand même de joueurs confirmés déjà après eux découvrir de vraies perles de 17-18ans qui ont 92 a 27àns
pour ma part, je testerai bien de faire monter gbamin, Cyprien du ex lens, areola de Bastia, martial de Monaco.pour le reste je verrai au fur et à mesure.mais je sens qu'avec mon racing club de lens chérie, je devrai me régaler de ce côté là.
Griezmann j'espere que y'a moyen d'en faire une superstar aussi