Perso j'irais voir demain matin à Auchan Roncq, trop la flemme ce soir...si d'autres Auchan l'ont lâchés il seront au courrant et le lacheront aussi demain!!!
Personne ne sais si la V Démat est identique a la V Boite
Pour les patchs ou FO au cas ou on pourrait en produire dans l'année
A ce qui paraît ces balmont qui vend le jeux et avec son meilleur amis Thauvin a roncq.....
Pour les maubeugeois je suis passé a Auchan Louvroil je suis tombé sur une connaissance qui m'a dit interdiction de le vendre avant le 13, a Micro pas l'autorisation pour aujourd'hui il faut rappeler demain apres midi et à Ultima il m'a ditqu'il a signé un papier qui l'engage a ne pas levendre avant le 13
des mythos tout ça, d'autres auchan ds le nord ont commencé à le lâcher
Bah ouai mais bon la meuf que j'ai vu je la connaissait pourtant elle ma dit revient le 13... j'espere micro demain perso vu que je revend mn fifa!
En tout k sur xbox pour demain c dead, seul les versions ps4 et ps3 seront dispo
c'est ouvert demain? faudra teste auchan & micro ouais
ta reservé?
ça soule plein d'Auchan le lâche ce soir en+
Faut l'avoir réservé pour Auchan où c'est en rayon dans certains ?
Tente Auchan Roncq Ronaldinho, je sais pas si c'st trop loin pour toi...je sais que j'avais réussi à avoir fifa 3 jours avant...essaye...
Mdr Sai nan mais je le lâcherai pas de plus le gars est super sympa c'est pas la première fois que j’achète un jeu la bas et il toujours super accueillant et à l'écoute
Sinon à mon avis demain il sera en tête de gondole
Ba a micro j'ai preco sur xbox one ils m'ont bien dit qui l'avait en reserve mais pas possible de le vendre... Demain micro et auchan oui ouvert par contre ultima je pense pas
Je t'en veux pasˋ djadj en plus on est dans l'ambiance la lol
Je l'ai eu à Auchan à Tours
http://t.co/Qty5ceD8ma
ils tapent trop de pause alors qu'ils l'ont reçu auchan louvroil ultima & micro c'est abusé..
tiens au courant si tu l'as demain
demain j'appel micromania c'est tout par contre si il me dise qui l'ont pas je ferai pas le dép mais je dirais quoi pas de soucis
Jojo c'est pas toi qui disait quil serait Dispo que le 13?
@Jojo
Tu avais réservé ?
Carrefour et Micromania Les Milles pour les Sudistes ne lache pas le jeux discour habituel mercredi ou jeudi
Demain je retourne a micro si ils me disent qu'ils ne l'ont pas je leur dit d'annuler ma preco.
sa les fera réfléchir...