Auchan Bagnolet c'est mort le mec m'a dit de repasser demain matin mais pas sur qu'il le vende.
T'es serieux la cache la ville djadjedje fais pas ton gaming stp
djadj59
Posté le 10 novembre 2014 à 19:01:47
Preuve sinon pour le ticket aprés réflexion je ne le mets vu que le vendeur s'est mouillé pour me le lâcher j'ai pas envie de le mettre dans la merde!
Lien permanent
Tu nous aides pas la...
White ces abdel le vendeur de bagnolet loool
Mdr vla la preuve lol comme ci le ticket aller porter préjudice au vendeur arrête des mito ou montre le
sur le ticket tu as le nom de l'enseigne et l'adresse, donc oui cela peut porter préjudice au vendeur.
Bon micromania la mais la vendeuse m'a dit qu'ils ont recu ordre de ne pas le vendre avant le 13!
La rage de savoir que le jeu est chez eux!!!!!
merci king of pes, si c'est ouvert demain matin j'y vais
auchan louvroil vient de me dire d'y allez voir directement :o
03.27.53.81.00
Il cache la ville ces tout mec tu connais typex ?
c'est vrai qu'il y a toutes ces infos, faut respecter son choix, foutez lui la paix!!!
https://imageshack.com/i/ipcLp0H0j
Putain le con, j'ai jeté le ticket de caisse direct après avoir payé ! Lol
lol arrête, y'en a qui vont faire une crise cardiaque lol
La preuve c'est que je l'ai! pour ceux du nord allez à englos le gars vous le filera
sinon je l'ai bel et bien entendu "j'en porte la responsabilités" preuve qu'il n'était pas vraiment autorisé à le vendre
maintenant je vous apporte l'info qu'un auchan le lâche si vous êtes pas content je m'en bats les reins
bien parlé...vous pissez pas dessus, vous l'auez certainement demain, c'est pas un drame!!!
v2 et euralille ne l'ont pas encore
djadj59 Voir le profil de djadj59
Posté le 10 novembre 2014 à 19:11:46 Avertir un administrateur
La preuve c'est que je l'ai! pour ceux du nord allez à englos le gars vous le filera
sinon je l'ai bel et bien entendu "j'en porte la responsabilités" preuve qu'il n'était pas vraiment autorisé à le vendre
maintenant je vous apporte l'info qu'un auchan le lâche si vous êtes pas content je m'en bats les reins
Je suis d accord avec toi ne montre pas le ticket
Mito va jouer bon jeu
Allez pasq dans un autre auchan en disant: le mec d'Englos il l'a vendu lui...le pauvre type va se faire lourder!!! lol
Wesh il ta pas vendue dushit- lache le ticket joueur de lom djadjedje