paris93hd
beaucoup on des amis avec ki se buter offline
je c kon vit a l heure d internet et tout ca mais kan meme !
si les parisiens ne l'ont pas alors les autres c'est meme pas la peine
Je suis de Caen
Et le mode édit est aussi online?
car si non alors oui on pourra geeker comme des porcs et avoir un jeu plus clean niveau nom de joueurs
C'est mort pour aujourd'hui putain fait chié
non ont ne l'a pas, et ont l'aura pas avant mercredi ( car demain c'est ferier et même si y'a des micromania et centre commerciaux ouvert je doute fort qu'il le vende ) donc perso je m'en fou royalement, moi si je prend le jeux c'est uniquement pour du Online sur myclub le reste jen n'ai rien a foutre le offline je vois pas le délire donc bon autant attendre jeudi au moin la ont pourra se buté une soirée au online mais avant pour moi j'en vois absolument pas l'utilité après pour d'autre c'est autre chose
Presque tt les mags l'on mais a paris plus de controle de les villes de moyenne taille bref les mags qui l'on le lâche ou pas , Allez a votre mag a partir de 17h30 heure ou kes controkeur, et répression des fraudes terminent leurs journée de taf
La majorité des mag l'on depuis samedi d'autres vont lavoir dans laprem ce qui fais chier ap c'est qui va le lacher?
Dis Super-Clems, tu saurais si ils font toujours l'offre FIFA15 + 10€ pour PES à l'Escromania de rue Saint-Rome ? Et est-ce qu'il faut l'avoir acheté chez eux ? (j'ai lu par ici que certains magasins faisaient l'échange, d'autres non)
Je vais retourner voir à Micro et Dock Games rue St Rome à Toulouse après le boulot vers 18h30, on sait jamais ...
vers chez moi je pense que ce soir il va avoir une nocturne comme d'habitude mais bon 70€ sa fait chier
@ CamionAGogoles
J'ai pas demandé mais je pense que oui, il me semble que tous les Micro le font.
Après je veux pas dire de bêtise donc le mieux c'est que tu passes un coup de fil je pense
Mattgiggs tu parles du Micromania de Caen près de la Fnac ?
Je pense su il n y a sue les indé qui vont le vendre des livraison genre boulevard voltaire a paris... Des qu ils seront livrés ca va debloquer en idf mais la question est suand seront ils livrés... Pourl instznt rien et j avais l habitude chez eux a aujourd hui vers 13h car ils connaissent leurs livreurs mais la c est cette aprem.. Peut etre et ca c est pas rassurant
Non herouville ou mondeville
pour la revente de fifa 15 a micromania pes est à 10€.
peu importe si fifa 15 vient de chez eux ou pas.
c'était le meme bordel pour le passage ps3 ps4, certains disait il faut avoir acheter chez micromania alors que pas du tout
Mattgiggs tu sais pas si les Leclerc ou les Carrefour le lâche auj ? Parce que je vais prendre la version 360 et il y a que Leclerc et Carrefour qui font des offres intéressantes
c'est le jour férie qui fait le bordel, car certain transporteur ne doit pas travaillé
Je viens d'avoir Micromania Bethune,ils l'ont mais ne peuvent pas le vendre......
comme d'habitude. on l'aura mercredi.