Pour information, Carrefour Venissieux la reçu mais veulent pas le lâcher!
Konami doit bloquer tant que tous les magasin son pas livré! Espoir pour fin de journee!!!!
C'est d'autant plus rageant de savoir que des magasins l'ont et refusent la vente !
Je serais curieux de savoir quelles sanctions ils encourent les magasins à le vendre en avance ? Parce que c'est un concept étrange de refuser de le vendre, surtout à la vielle d'un jour férié. J'avoue que, si il y a certainement des raisons, elles me paraissent bien obscures !
Les magasins peuvent avoir une amende de plusieurs milliers d'euros s'ils font chopper, mais c'est hyper rare
En effet ça peut dissuader. Mais combien de fois est-ce arrivé ? Le pourcentage à, à mon avis, de quoi nous faire encore plus rager....
On ne l'aura jamais aujourd'hui je suis deg...
je viens d'appeler leclerc st priest, eu ont reçu une livraison, mais il a pas encore regarder il m'a dit de rappeler dans 1/4 d'heure, il ne ma pas parler non plus d'interdiction de vente, si c'est bon je le recup et vous file le ticket de caisse!
en effet ça va etre chaud pour aujourdhui ... Imaginez un peu ceux qui l'on preco comme moi , et qui constate que leur jeu végète chez la poste depuis samedi ... merde il suffisait de le foutre dans le camion les mec !!!
C bon sa!! lyc4n
J'ai appelé carrefour de vaulx en velin et nada mais en même temps je suis tombé sur quelqu'un qui n'y connaissait rien et visiblement vexé que je l'ai appelé monsieur au lieu de madame mdr
J'ai tenter power game decines et il m'a dit mercredi pour 65€
Putain je prie pour tu nous sorte ce ticket Lyc4n!
Oh putain je viens de faire mes courses a chassieu ...
honnêtement les copains j'espère bien, étant nouveau sur JVC, j'essaie d'apporter ma pierre a l'édifice, mais ne m'en voulais pas le cas échéant!
No soucy lyc4n
Dispo cette apres midi a Netgames Arpajon (91)
https://www.facebook.com/NetGamesArpajon
Beaucoup parlent du jour férié demain et tout, OK ça bloque les livraisons par contre la plupart des magasins sont ouverts donc peut-être que ceux qui l'ont reçu aujourd'hui le mettront en vente demain.
Vous êtes chiant les gars: j arrivais à assimiler le fait que je n aurai le jeu que le 13 novembre mais à force de vous lire je veux absolument l'avoir bien dès aujourd'hui lol
Je vous rejoins donc dans la confrérie de ceux qui cherche le jeu avant la mise à disposition du 13
bonnes recherche à tous
De toute façon quon l'ai aujourd'hui ou demain ou mercredi ont sen fou. Le online n'est pas activée donc à part jouer contre l'ia et ce faire chier a pas casser l'cul a des gens en online cest pas intéressant.
Des News pour Toulouse ?
et pour montpellier svp