AMD c'est moins performant que Nvidia mais ça reste quand même bon
:slt: petite question peut on jouer a deus en ligne sur le meme pc ? en tenant a deux biensur en coop
nan mais radeon c pas des cartyes de merde. Mais ya toujours des emmerdes avec.
deux fois consécutive ou j'vais gagner en mode myclub et deux rage quit. C'est déprimant cette communauté
Et les raedon y'a des emmerdes a cause des développeurs qui s'occupent mieux pour les nvidia.
"Et les raedon y'a des emmerdes a cause des développeurs qui s'occupent mieux pour les nvidia."
Donc... la guerre des CG est elle si inutile?
je viens de réinstaller le jeu, et j'ai toujours des problèmes de saccades ! Quelqu'un sait comment enlever sa ? Sachant que j'avais jamais eu de problème de ce type avant ce matin :/
perso j'ai activé la qynchro verticale + triple buffering dans les parametre de ma carte graphique, j'ai l'impression que c'est un peu mieux.
tu peux essayé ça
J'ai essayé mais pas de résultat :/
Mon PC est à jour et mes drivers également... Je continue de chercher mais c'est un peu chiant tout ça ^^
:slt: petite question peut on jouer a deus en ligne sur le meme pc ? en tenant a deux biensur en coop
Max faut essayer, perso j'ai pas tenté désolé
Ifyouknow, t'as l'air d'avoir tout tenté, reformater marcherai c'est sur ^^
Mais pourquoi pas désinstaller steam déja ? Des restes de patchs ou autres fliguent ptet le jeu
et sinon j'ai de nouveau le "echec lors de la connexion avec l'adversaire" yahoo Konami
C'est bon j'ai réinstallé les drivers realtek et j'ai plus de saccades (merci Gigis au passage).
Donc voilà je retourne en myClub et... Echec de connexion à l'adversaire.
On revient au point de départ super Konami et ses informaticiens du manchots.
haa aussi, joue en mode fenetré, ça va bloqué tes FPS pile a la frequence de rafraichissement de ton écran.
sinon c'est festival, ( je monte à plus de 1000fps avec de gros variation ducoup l'image "se déchire", "scintille" ; ça s'appelle du tearing )
"AMD c'est moins performant que Nvidia mais ça reste quand même bon "
Le truc qui veut rien dire, comme si un seul modèle existait^^
En l'occurrence le soucis de saccades à 60fps a impacté les deux constructeurs.
"Donc voilà je retourne en myClub et... Echec de connexion à l'adversaire. "
J'ai eu ça aussi à l'heure de ton message en gros, mais ça n'a pas duré, c'est qd même "quasiment" réglé ce soucis.
Sinon, quelqu'un connait un bon site français ou pas qui organise des tournois réguliers, avec un classement, etc? (pas de championnats plutôt des coupes de préférence, ou les 2)
Avec mes soucis de latence en courtoisie B je crois que je vais me rabattre là dessus, ça sera pas plus mal.
En général, les cartes AMD sont moins performantes que les cartes Nvidia, épargne moi ton complexe de supériorité.
a la fin du premier petit tournoi qu'on a fait, on avait dans l'idée avec matias d'organiser un style de "top 14" pour ceux qui voient comment ça marche
A voir si on est au moins une douzaine de réguliers ça pourra se faire
En basse et moyenne gamme, les AMD sont plus performantes hein, c'est seulement quand on tape dans le haut du panier que c'est le contraire.
Même pas Yuh, bien souvent le top du haut de gamme reste AMD que ce soit mono GPU ou BI-GPU 295x2, 7970/7990 en leur temps, etc...
C'est vraiment pas toujours Nvidia au top du haut de gamme.
Je parle de carte gamer, pas de carte pro/semi pro quadro ou autres titan, AMD n'étant même pas sur ce marché.
"En général, les cartes AMD sont moins performantes que les cartes Nvidia, épargne moi ton complexe de supériorité."
Quel complexe de supériorité? Je ne fais pas parti des kékés qui se sentent obligé d'aimer l'un et de cracher sur l'autre...
Je te dis qu'énoncé ainsi ça ne veut rien dire... "les cartes AMD sont moins performantes" mais par rapport à quoi? Tu comprend bien que sans cette précision ça veut rien dire quand même?
Par rapport à une Nvidia du même prix? Surement pas... De la même gamme? Non c'est comparable. Moins performantes par rapport à une Nvidia à 150 balles de plus, bah oui manquerait plus que ça...
En rapport performance prix AMD est devant dans l'énorme majorité des cas, en rapport qualité prix, c'est une autre histoire, et là c'est pas QUE la question AMD/Nvidia uniquement mais aussi du constructeur de la carte Inno3D, sapphire, MSI, gigabyte, Aus, EVGA,etc...
Et performance et qualité sont deux choses différentes, la qualité ce n'est pas que les perfs, c'est la conso, la dissipation, le support, les pilotes, les partenariats avec les développeurs, les fonctionnalités propriétaires... C'est sur tout ça que Nvidia est devant.
Bref, pour conclure là dessus après ce pâté, c'est en changeant de pilotes de chip son que le soucis de IfYouKnow a été réglé, donc bon les attaques sur les cartes AMD qui ont amenées à cette dérive étaient de toute façon infondées...
encore et toujours, el barbo le SEUL a penser ca.
Tlm te dira que AMD ca pue du cul.
Buck, j'ai une R9 280x et je fais tourner tout les jeux comme je veux. Elle marche très bien d'ailleurs mon soucis de saccades je l'ai résolu en installant les drivers realtek hein rien à voir avec la CG...
Donc maintenant explique en quoi c'est moins performant ?
Et perso Nvidia ou AMD je vois aucune différence du moment que le jeu tourne super bien