Non sa bug encore et toujours... Il faut espérer une autre maintenance qui règle tout sa !
Moi ca marche tjr, je fais une compet la
J'ai jamais vu ca... Si ca tente quelqu'un Steam: ben62400 pour match amical
C'est quoi ton acces internet yuh? t'as ouvert des port ou autre?
Bouygues Fibre 30m
J'ai rien touché
@Roxom : tu serais pas momox par hasard?
Bonjour,
J'ai acheter la version PC en magasin et je n'ai pas la possibilité de changer la langue des commentaires, est ce normal ?
Dans quel menu c'est chez vous exactement ?
Merci
genz je n'ai pas trouvé également, pas sur que ça soit possible. Un défaut d'amateur de plus sur ce jeu
Bon je crois que je vais péter un plomb ^^
Je tente un match en ayant enlever le pare-feu et avast. Latence énorme ( 2s de retard!!!) Et déconnexion soit disant c'est de ma faute alors que je n'ai pas été déco du serveur PES. Donc contrat perdu et pas de GP + 1 défaite. Sa devient inquiétant pourquoi c'est seulement sur PC que le online bug ? Le pire c'est que Konami ne communique pas sur la latence je dois pas être le seul quand même !
Bref je vais faire un tour sur le net (une fois de plus) et si je trouve quelque chose je donnerai la marche à suivre.
Au milieu des footix real/barca et tout autre équipe qui plus de 4 étoiles en tout genre, un petit club se hisse sur le toit de WEPES CLUB
"Echec de la connexion avec l'adversaire"
Je ne pourrai donc jamais jouer en ligne
j'avoue n'avoir jamais eu de vrai problemes de latences sur ce PES 2015. Apres des problemes en ligne ça n'arrete pas ^^
Et Yuh en taille de ville Yokohama est un monstre comparé a barcelone ou madrid
Mais j'avoue que la, gagner des tournois avec cette équipe chapeau O.o
Nakamura est trop fort j'aimerais bien l'avoir dans myclub
Online encore HS
"echec lors de la connexion avec l'adversaire"
1 semaine après la release, j'ai pu faire a tout péter une dizaine de match online...
C'est inadmissible
vous avez vu ce message?
2014.11.20Follow-up : Matchmaking issue in Online mode
We had confirmed a matchmaking issue occurring that cannot be matched in QUICK MATCH, ONLINE DIVISIONS and myClub DIVISIONS with text message "Unable to obtain Team Class data".
Temporary Network Maintenance that completed at 20/11/2014/Thursday has fixed this issue.
So now matchmaking settings below has been available.
<Settings that caused the issue>
Team Class Restrictions : Same Team Class Only
We apologize for any inconvenience caused.
je mets aucune restriction et ça ne marche pas...
ET pas que dans les modes cité, je n'ai jamais réussi a faire une compétition online par exemple.
Tout à l'heure j'ai réussi a faire 3 matchs en Myclub vers 19h mais depuis c'est mort.
J'arrête pour aujourd'hui sinon je vais casser ma manette :p
J'espère vraiment qu'ils régler les problèmes online c'est quand même n'importe quoi de pas pouvoir jouer normalement
Je confirme c'est inssuportable, impossible de faire une compet j'arrive tout au plus a faire un seul match en une heure
Je vais péter un plomb bordel.
Je me casse le cul à acheter une version CD du jeu et au final on peut pas jouer au jeu sans être connecté en ligne à Steam ?
LE week-end chez moi tout fonctionne niquel mais la semaine je suis en résidence universitaire et cette putain de résidence m'empeche notamment de me connecter correctement à Steam (connexion au réseau steam impossible) du coup je me dis bah je vais me connecter hors-ligne car mon objectif c'est de commencer ma ligue des masters offline et bah nan impossible de lancer le jeu.
BORDEL J'AI LE CD DANS MON LECTEUR, J'AI UNE CONNECTION INTERNET ET JE PEUX QUAND MEME PAS JOUER A MON JEU EN 2014, C'EST CA LE PROGRES ??
dsl pour le coup de gueule je craque là
Je n'arrive pas a interpréter le message de konami que j'ai poste il ont régler ou ils vont régler le prob?