CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le mode Modifier

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gioveda2 Gioveda2
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:21:09

Je suis anéanti, j'attendais ce mode modifier comme le sauveur de ce PES. Un gameplay de ouf, avec du vide derrière. Désolé mais pour moi ça suffit pas. Plusieurs l'ont dit plus haut, l'immersion pour moi est plus importante que le gameplay. Comme l'année dernière je ne me contenterai pas de 17 stades (vu que le summum de leur foutage de gueule est ce doublon de San Siro) et aucun patch.

Précommande annulée pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:29:18

La seule chose qui peut sauver ce Pes sur Next Gen c'est les patchs. Donc Konami a interet a mettre la pression sur Sony et Microsoft pour avoir une solution avant 2015.

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
15 octobre 2014 à 20:35:13

Oui qu'on rêve et qu'on attende des choses de Konami encore :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:41:10

C'est clair faut plus rien attendre d'eux. Dans Pes 2021 y'aura toujours encore max 25 stades, 30 ballons dont 25 faux, toujours pas de BPL et de Buli, et toujours la moitié des equipes nationales avec des faux noms de joueurs.

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:46:51

Je sais pas se que vous avez tous avec ses stades et ses filets a la noix comme si c etait un jeux de creation de stade, certain je crois on oublié le comment du pourquoi , cest un jeux de foot et d accord ya pas tout les stades mais aussi de loin les licences d equipe et de joueur mais ça cest la magie de PES ça toujours été comme ça et se sera toujours comme ça temps que la concurence existe .

Le gamplay est tellement incroyable sur se 15 que le reste cest que decor et accesoires , pour moi je peux vivre avec .

Gioveda2 Gioveda2
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:02:42

Un bon gameplay n'éxiste que si l'enveloppage est de qualité. Hors là comme j'ai dit c'est le néant. Le gameplay ne suffit pas à lui seul.

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:07:39

Effectivement un Gameplay avec autour du VIDE complet, plus de 70 clubs sans Maillots/Logos + les Sélections Nationales :(

YOUPIIIIIIIIIIIII pour le boulot a réaliser qui prendra FACILEMENT jusqu’à Mars si y-a aucun tuto sur internet pour les maillots et logos et si on veut le jeu complet sur PS4 :nonnon:

gackcolt gackcolt
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:09:50

t'emballe pas happyrinx les logos c'est meme pas sur qu'on puisse les changer ou modifier ou creer sur next gen

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:22:21

Oui manquerait plus que ça pour que la je dégage :(

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:26:01

Mais quoi du VIDE ?! Ya des stades des joueurs des maillots du gazon et une chiez de possibiliter de coupe championnat etc..... Pas comme sur fifa avec fut et match amical

jejepsg jejepsg
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 21:48:20

Il y aura plus de stade dans la version finale ne vous inquiétez pas, c'est que la version preview donc ils ne les ont pas tous mis c'est simple..

gackcolt gackcolt
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:48:55

tu comprend rien toi le mec a les boules parceque plus on avance en technologie moins ont a de choses et je comprend tout a fait et fifa c'est pareil plus on avance et moin ont a de choses

gackcolt gackcolt
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:50:58

c'est pas sur pour les stades le jeux va partir en production

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
15 octobre 2014 à 22:11:35

Genre c'est compliqué pour Konami OU Sony peu importe, genre c'est complique d'incorporer les pixels et les importations d'images, soit on est face a 2 incompétents énorme pas foutu de sortir une MAJ pour le partage de fichiers ( non mais on est en 2014 OH réveille !!!!! ) soit c'est Konami qui bloque tout et la bravo le nombres de ventes perdues alors que tout le monde était prêt a ramener tel et tel jeu pour avoir PES a 10euros je suis quasi sur que certains le prendront pas même pour 10 euros histoire de dire vous nous prenez pour des cons ? On va faire pareil :ok:

gackcolt gackcolt
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 22:23:51

sony bloque l'importation d'image et konami fait le reste mais je precise que le jeu n'est pas encore sorti donc voila mais pour le moment ce que le fameux tableau indiquait s'avere etre vrai et le truc bizarre c'est que toutes les videos du mode modifier sont des versions pc qui offres plus de liberté comme si ils essayaient de cacher le mode edit next gen pour eviter que les gens gueule

leki272207 leki272207
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:44:19

Honnêtement je reste septique quant au fait que d'autres stades soit incorporés. Vous imaginez, jouer avec l'équipe de France, dans un autre stade que le stade de France... :malade: . Il va vraiment falloir faire quelque choses. Depuis quand, Konami n'a pas rectifier une de ses annonces. C'est malheureux d'avoir un jeu si riche en gameplay et si pauvre sur le reste. Moi qu'était patate pour faire une saison avec le stade de Reims, au Juvintus Stadium, savoir qu'on ne pourra même pas modifier les filets... ou autre... Vraiment deçu! On est en 2014, va falloir que konami s'explique, là c'est plus possible. :diable:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
15 octobre 2014 à 22:46:51

+1 VDD

gackcolt gackcolt
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 22:52:06

konami ils sont entrain de finir leur sprint face a fifa et au moment ou eventuelement il peuvent les depasser il glisse sur une peau de banane qu'ils ont eux meme lancer :honte:

Coldsmile Coldsmile
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 22:58:19

Grosse, énorme déception pour moi également. Je suis en train de renommer un à un les stades dans Fifa 15 sur PS4 (je ne joue qu'en mode carrière), c'est dire à quel point l'immersion est importante pour moi dans un jeu de football.

Comme dit précédemment, on est bientôt en 2015, c'est désormais impensable de payer 60 boules pour jouer avec West Midlands au Konami Stadium,ou faire un Créteil-Laval dans un stade de 60 000 places rempli à ras bord. Et ca devient meme du gros foutage de gueule de la part de ce gros c** d'Adam Bhatti avec ses promesses à la con qu'il nous inflige chaque année (rappelez-vous l'an dernier avec la perte des stades espagnols due a une pseudo affaire de licences, genre c'est la faute à Fifa)

J'étais chaud pour choper ce PES nouvelle génération, mais avec ses 8 pauvres stades,sa LDM qui n'a pas évolué d'un poil depuis l'an dernier, je sens que je m'emmerderai même pas au bout d'un mois.

Donc l'absence du mode Edit c'est rédhibitoire pour moi, au revoir PES, et je pense définitivement après ces tas de promesses non respectées.

Au bout d'un moment, le consommateur en a marre de se faire prendre pour un con.

gackcolt gackcolt
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 23:01:27

ta tout dit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment