Fifa fait pas si peur que ca , car cette année oui y a de l'immersion , et beaucoup d'animation mais la communauté c'est de la vrai merde mais y a pas de concurrence ...
Donc nous fan de foot on aura toujours des "bon" jeux on peut dire mais jamais une révolution, jamais un jeux qui représente notre sport dans toutes les émotion , domaine et geste.. Regarder nba2k15 ..
Imaginer un jeux de foot aussi bien fait, qui représente le foot autant que 2k sports le fait avec nba2k15 pour le basket ...
Attendez je me lève c'est quoi le soucis éditeur de stade sur NG
C'est idem poir tout les supports
Ça serait cool que 2k se lance dans le foot !
Happyrinx L'éditeur de stade sera limité, et ne sera pas la merveille annoncée.
Autre vidéo preview du mode Modifier (PC) :
- http://www.youtube.com/watch?v=KiU3q34_xAU#t=334
Lemonesgasque21 tu peux argumenter car je n ai toujours pas compris a propos de lediteur de stade
jsp75 Lis les infos officielles de Konami aujourd'hui sur l'éditeur. Lis ce qu'ils nous en avaient dit il y a deux mois. La différence est regrettable.
le vrai problème c'est que nous sommes en 2015, même pour pes 5 ils y avaient plus de stades alors comment de nos jours avec la puissances de nos consoles et la demandes chaque années de plus de stades et les promesses toujours non tenues de notre cher Konami voulez vous qu'il redevienne le roi.
Bordel je crois que le jeu s'éloigne de la PS4
Bon, bon, bon, ca sent pas bon.
N'avoir aucun mode edit avc pixel EST UNE CATASTROPHE.
Bon si on avait pas pu avoir les patchs ou images téléchargées, tanpis, du moment que le edit pixel soit là. Rien que pr faire les marques Nike, adidas, Umbro et quelques logos jouables à réaliser.
Ms putain là c'est trop, avc les problèmes 2K15 où je ne peux même plus joué là, j'ai une montée de
soandju A force de promesses non-tenues, Konami perd sa crédibilité. Chaque année ils ont annoncé que le "king" était de retour, chaque année ils ont fait un flop, du coup plus personne n'y croit.
Si en plus plus ils s'y mettent avec les annonces et promesses... Bref...
Happyrinx J'ai la PS4 et effectivement à force de déceptions, je n'achèterai pas ce PES 2015. Pro-PES depuis plus de 10 ans, mais là faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Je voit pas pourquoi le prendre sur PS trop de boulots a faire et sur PC le jeu vaut pas grand chose graphiquement ou comment être paumé total
C'est pour ça que j'ai fait le choix de ne pas l'acheter, ça résoud la question.
Ya d'autres bons jeux à faire. Et puis moi avec mes études j'ai pas de temps à perdre et j'ai pas envie de me prendre la tête.
concretement ....ca veut dire quoi tt ce rafu ?? !
OMG seriously?
Moi qui esperais qu'ils me surprennent après la daube du 2014, c'est mort j'acheterais même pas ce jeu, même Fifa me tente plus cette année encore
Donc lemonegasque y'aura aucun tuto dispo en ligne pour les Maillots/Logos je sais pas si j'ai déjà été si dégouté
Pour une fois les effectifs sont à jour à la sortie du jeu
Super ça nous fait une belle jambe avec 400 noms a refaire ainsi que 70logos et 70 maillots --'
+ l'edit face sera le même quand dans PES 2013, bonne nouvelle
fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2015#Mo
de_.C3.A9diter
qui les attaques pour pub mensongere