"Je me contentais de ça car en face je pensais PES décédé depuis la PS3. Et revoila Konami, et je suis super surpris.
Il y a un truc impalpable dans ce jeu, un ingrédient bizarre qui fait que malgré le manque de licences, de stades, tu kiffes ce jeu. Je perds ? Je recommence, et le match est différent du précédent. Je peux faire 10 matchs Atletico Barça, aucun ne sera identique.
Et puis ouais, ca va me rappeler ma jeunesse les Castolo, Espinasse et autres ! Acheter son premier "vrai" joueur en LM... C'est ma madeleine de Proust !"
Nous sommes 2 l'ami!
"Meme si moi j'ai une grosse preference pour la simu, c'est a dire Pes faut avouer qu'Ea sont tres bon dans ce qu'ils font. Je pense que dans les années a venir la concurrence va tellement devenir sérré que ca sera a mon avis plus une question de gouts que de qualités."
C'est très juste et qu'il ne faut pas ommettre qu'EA a renouvellé le jeu de foot comme le précise Magicwad avec les dribbles et le CLUB.
En tt cas c'est qd même un plaisir de pouvoir échanger nos idées sans animausités, et dsl par avance pr le troll, ms je ne ressens pas du tt ce genre de rapports avc les joueurs FIFA.
Enjoy!