CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi cette guerre?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:42:23

Pour moi les gens qui disent que Pes est largement meilleur que Fifa et inversement ont totalement tort. Les deux ont leurs qualités et leurs defauts, j'ai l'impression que ces deux jeux sont devenus des oppositions de style. L'arcade vs la simulation. Et contrairement a ce que les gens peuvent dire sur ce forum, c'est pas parce que tel jeu est arcade qu'il est forcement nul. A la base les jeux videos sont fait pour s'amuser, et a l'epoque les Pes 5, 6 etaients carrement dosé d'arcade. Meme si moi j'ai une grosse preference pour la simu, c'est a dire Pes faut avouer qu'Ea sont tres bon dans ce qu'ils font. Je pense que dans les années a venir la concurrence va tellement devenir sérré que ca sera a mon avis plus une question de gouts que de qualités. Et pour finir je trouve que c'est pas plus mal que Pes a un plus petit public que Fifa, parce que si la communauté " arcade " venait a venir sur Pes, Konami sera obligé de satisfaire les demandes du public pour pouvoir faire des grosses ventes.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
26 septembre 2014 à 16:52:50

"Je me contentais de ça car en face je pensais PES décédé depuis la PS3. Et revoila Konami, et je suis super surpris.
Il y a un truc impalpable dans ce jeu, un ingrédient bizarre qui fait que malgré le manque de licences, de stades, tu kiffes ce jeu. Je perds ? Je recommence, et le match est différent du précédent. Je peux faire 10 matchs Atletico Barça, aucun ne sera identique.
Et puis ouais, ca va me rappeler ma jeunesse les Castolo, Espinasse et autres ! Acheter son premier "vrai" joueur en LM... C'est ma madeleine de Proust !"

Nous sommes 2 l'ami! :)

"Meme si moi j'ai une grosse preference pour la simu, c'est a dire Pes faut avouer qu'Ea sont tres bon dans ce qu'ils font. Je pense que dans les années a venir la concurrence va tellement devenir sérré que ca sera a mon avis plus une question de gouts que de qualités."

C'est très juste et qu'il ne faut pas ommettre qu'EA a renouvellé le jeu de foot comme le précise Magicwad avec les dribbles et le CLUB.

En tt cas c'est qd même un plaisir de pouvoir échanger nos idées sans animausités, et dsl par avance pr le troll, ms je ne ressens pas du tt ce genre de rapports avc les joueurs FIFA.

Enjoy!

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 17:06:38

Je suis d'accord, ca fait plaisir !
Finalement je pense que chaque jeu aura son public, et tout le monde trouvera son compte !
Il est aussi possible que la communauté PES soit constituée de joueurs un peu plus "vieux", qui ont connu les Play one, 2... Certains ont connu les jeux de foot à partir des FIFA PS3, et on ne peut pas leur en vouloir d'avoir un à priori négatif sur les PES qui à l'époque étaient... Moyens...
Je ne dis pas que les joueurs de FIFA son des, "Kevins" , je crois qu'on dit ça chez les plus jeunes !! Non on ne peut pas dire ça car j'y jouais encore il y a 6 mois !!
Il faudra qu'on se fasse des parties online les amis !

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
26 septembre 2014 à 17:13:52

"Il est aussi possible que la communauté PES soit constituée de joueurs un peu plus "vieux", qui ont connu les Play one, 2... Certains ont connu les jeux de foot à partir des FIFA PS3, et on ne peut pas leur en vouloir d'avoir un à priori négatif sur les PES qui à l'époque étaient... Moyens..."

C'est très juste comme remarque. Et que la majorité des joueurs FIFA comme toi et moi de notre génération, seront sur PES.

C'est clair et net en tt cas, 2015 l'un des meilleurs crues de ces 10 dernières années en jeu de foot après l'année 2008.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment