CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la déception annoncée

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
necplusultra974 necplusultra974
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 14:18:54

En même temps à l'époque ou PES dominait FIFA tout le monde s'en foutait de la LDM et s'en accommodait bien d'absence de licence.
Le principal c'est le gameplay, c'est derniers temps FIFA avait le gameplay et la licence, à PES 2015 d'avoir déjà au moins le gameplay.

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 15:25:26

necplusultra974 :d)

"En même temps à l'époque ou PES dominait FIFA tout le monde s'en foutait de la LDM"

:d) Pas du tout :pf: C'était LE MODE DE JEU de PES par excellence sur PS2 :ok:

"et s'en accommodait bien d'absence de licence."

:d) Euh ... Non les patchs existe depuis PES 3 :ok: Personne ne s'accomodait ça faisait bien chier et les patchs existait déjà :hap:

"Le principal c'est le gameplay, c'est derniers temps FIFA avait le gameplay et la licence, à PES 2015 d'avoir déjà au moins le gameplay."

:d) Fifa le gameplay ça fait bien deux trois ans que les gens critiquent le coté assist et scripté du gameplay :( C'était certe meilleur que PES mais depuis le 2014 PES à le gameplay et des licences qui rivalisent fifa assez facilement :pf:

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:28:42

une LDM de merde ? Perso j'en sais rien du tout.

En revanche je sais que les modes carrières de FIFA 14 étaient bien moisis !

- 11 de départ débiles des IAs
- Même tactique pour toutes les équipes ou presques
- Niveau de difficulté élevés sans intérêt
- Transfert des IA débiles et joueurs rarement utilisés
- Progression des jeunes nulle
- Système de recruteur fini a la pisse. une bonne idée rendue totalement inutilisable en raison d'une interface imonde et incomplète
- Mode "deviens un pro" avec 0 implications du joueur dans sa carrière
- IA en deviens pro totalement a la rue

Bref, c'est pas ça qui va me retenir.

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:05:55

cazaderon
Tellement vrai :(

Perso j'ai aucune motivation a faire une carriere sur fifa.

LoulyPoP LoulyPoP
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 16:25:03

"Pes 2014 etait deja tres bon niveau gameplay"

Je suis me suis arrêté là :rire:

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 17:17:56

Après les patchs oui :pf:

Au moins c'est pas du Ping-pong mais du football quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:25:37

PES 2015 une déception????
Je crois que l'auteur aurait dû aller sur le forum FIFA 15, c'est là que sera la déception.
Faut arrêter le jeux est meilleur jeux de sport d'un des plus grans salon de jeux vidéo mais les mec "sa veux rien dire"...
Perso je l'est testé (merci Konami à Paris/1ére version) et la déception du 2014 a fait place à une joie profonde, un retour aux sources, un bonheur de retrouver des sensations et émotions perdus...
DECEPTION tu rigole??

OuMaTi OuMaTi
MP
Niveau 11
08 septembre 2014 à 17:47:34

Moi j'ai retenu 20 ans donc 20 ans que tu te fais Pigeonner et tu viens nous dire je suis lassé en même temps 20 ans purée tu en as vue de la merde et tellement tu en as vue tu en as encore sur les yeux pour demander si Pes est bien....

Le script Ea qui te marque toujours un but à la 45 eme et 90 eme vitesse de jeu ultra cheaté LB Y Centre tete tir en finesse du milieu de terrain qui lobe le gardien sa ne t'a pas déranger ??

Tu prends le réal tu joue contre Ossasuna tu perds car les petites équipes favorisé ne t'a pas soulé ??

Moi j'étais sur pes jusqu'à 2006 Henry Drogba sur la pochette j'ai pris direct fifa 2008 Ronaldhino et Ribery sur la pochette jusqu'à 2014 mais je ne suis pas con à se point pour rester sur un jeu..

Aujourd'hui Pes propose autre chose alors que Ea stagne sur ces Laurier. Stop le football porte monnaie :( Bienvenue au Football Simulation :ok:

J'espère que tu me lira :)

ERA97 ERA97
MP
Niveau 17
08 septembre 2014 à 18:52:29

Mode carrière plus réaliste ??? OUI et NON. Dans FIFA 12 je faisais une carrière avec le PSG et CR7 avait signé à Bordeaux :pf: merci le réalisme...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 22
08 septembre 2014 à 20:58:22

Apparemment ceux qui l'ont testé et même des joueurs de FIFA disent que le PES est de retour!!

Après à voir quoi, il y a eu tant de déceptions depuis 2008. Chaque année, on se dit que Pes va revenir et puis en fin de compte c'est fifa qui domine.

Jo2036_ Jo2036_
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:20:11

J ai lu tout les coms merci a vous de reagir :)
Bon les petits malins qui jouent sur les mots deja , quand je dis que le gameplay de pes2014 est tres bon , c que comparer au 2013 , il est tres bon ! Et comparer a fifa 14 il est franchement pas mal .
Quand je vante la carriere de fifa 14 , oui jassume , etant fan de fm , je trouve que ce qui est proposer dans fifa est pas mal , certe il ya des defauts comme les vieux joueurs et autres , mais niveau realisme l evolution des joueurw est correct , les transferts plus justes meme si c pas parfait... bref si je devai noter ca serait 18 pour le mode carriere de fm , 15 pour fifa et 8 voir 4 pour pes2014...

je ne dis pas que fifa sera mieu que pes , mais je suis convaincu que je resterai cette annee sur fifa , le gameplay ne fais pas tout sur un jeu surtout si il estbon de chaque côté. .. apres je demande a voir ;)

Jo2036_ Jo2036_
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 00:27:13

Ah oui petite precision également , quand je parle de déception , je remet pas en cause la qualité de pes 2015 qui a l air tres bon , mais le fait que pour les joueurs solo comme moi , le gameplay ne suffit pas , le realisme et le contenu du mode carriere est primordiale , donc de ce cote je mattend a une déception chez pes connaissant bien la serie et les annonces qui ont etait faites.

rachtek__ rachtek__
MP
Niveau 22
09 septembre 2014 à 00:38:58

L'auteur dit vrai.

ibiza13 ibiza13
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 00:55:21

le 17 j'en suis sur qui va avoir le barreau l'auteur :rire:

ipod1992 ipod1992
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 01:12:16

par contre moi je n est pas aimer pes 2014 , je jouer au 2010 avant. j'espere qu' il sera plus nerveux, et les gardien etait vraiment nul.

OuMaTi OuMaTi
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 01:13:47

Ok alors si tu es con. Vaincu par. Fifa pourquoi venir ici nous en faire un topic tu allume des mèches mec au pire il y a un topic fifa va dessus bye. :ok:

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 02:25:06

Moi je suis fan de fm aussi et justement je trouve que la carriere sur fifa est sans saveur :(

Je sais pas quel genre de joueur fm tu es, mais dams fifa la progression des jeunes est a chier. La base de donnees est pas bcp mieux que celle de pes non plus.

C'est pour ca que sur fifa au final je jouais en online

Jo2036_ Jo2036_
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 09:38:51

Oumati , si je viens sur ce forum c est pour debattre et avoir des infos , et aussi parce que tt le monde annonce le retour de pes chaque annee je dis juste attention , passer l effet de surprise d un bon gameplay qu esr ce qu il reste ?

falcom libre a toi de penser que la carriere de fifa est sans saveur mais si tu jou vraiment a fm ne me parle pas de pes lol , et encor moin de la progression et de la base de donnée ridicule chez pes , fifa a 5 ans d avance sur le mode carriere de pes .

necplusultra974 necplusultra974
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 10:13:19

:d) Pas du tout :pf: C'était LE MODE DE JEU de PES par excellence sur PS2 :ok:
C'est le mode de jeu par excellence de PES mais nous savons très bien qu'on préfèrerait que PES ait les licences.

:d) Euh ... Non les patchs existe depuis PES 3 :ok: Personne ne s'accomodait ça faisait bien chier et les patchs existait déjà :hap:
Les patchs existe depuis PES 3, mais ceux qui comme la plupart n'avaient pas de connexion ou les moyens d'avoir ces patchs s'en accommodaient bien, car le gameplay était la raison pour laquelle on jouait à PES et non à FIFA.

:d) Fifa le gameplay ça fait bien deux trois ans que les gens critiquent le coté assist et scripté du gameplay :( C'était certe meilleur que PES mais depuis le 2014 PES à le gameplay et des licences qui rivalisent fifa assez facilement :pf:

Tu le dis toi même le gameplay de FIFA était meilleurs que celui de PES. PES 2014 j'y ai joué aussi mais c'était encore en dessous de celui de FIFA. Aujourd'hui c'est clair FIFA stagne car comment fair mieux que mieux, ça devait forcement arriver un jour. Au tour de PES maintenant d'en profiter pour la main.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment