Alors oui ce pes a l air d avoir rattraper son retard sur fifa niveau gameplay , mais a part le gameplay ? Pes 2014 etait deja tres bon niveau gameplay. ..
la ligue master sera sûrement aussi ridicule que d habitude , avec ses ryan giggs de 19ans ou ses transferts grotesques. Bref passer l effet de surprise des premiers matchs , tous ceux qui jouent en solo resteront sur fifa , moi le premier. Jesper me tromper...
C'est quoi la marque de ta boule de cristal ?
Sinon la LDM sera améliorer avec nouvelle structures de transferts etc.
C'est bien de s'attendre à un truc naze comme ça si le jeu est génial on sera génialement surpris
Effectivement ca paraitre un peu tot pour dire tout cela , mais en y reflechissant , konami na clairement pas parler gros changements sur la lm . De plus quand on voit le mode carriere quasi parfait de fifa ... entre les transferts , l évolution des joueurs , le systeme de recrutement , je pense pas qu il y ait besoin detre devin pour penser qua la lm sera proche de celle du 2014plus qued un fifa...
Le mode carrière n'a rien de parfait chez FIFA au contraire.
Un bon mode carrière serait un mélange de FM et de PES un peu comme NBA 2k (avec les itw, match à enjeu, etc).
Euh michael, ok le mode carrière de fifa est pas parfait , meme si je ne voi pas de gros defaut la tt de suite... mais alors celui de pes est lamentable soyons honnete ... on est a des annees de fm lol
Aucune base de donnees , une ligue 2 valable pour tous les championnat , mode rebirth des vieux joueurs , evo des joueur ridicules et transfert totalement aleatoire... sans parler de l inexistance de gestion...
C'est vrai que la ligue des masters de PES est vraiment mais vraiment dégueulasse on ne peut pas faire pire. J’espère vraiment qu'ils l'ont changés.
Jo2036_ Cette année il y a en LDM les L2 d'Angleterre, d'Italie, d'Espagne et de France, une Nouvelle structure pour l'amélioration des joueurs, transferts, managers et paramètres des matches automatiques. Nouvelles cinématiques et Super Coupes Nationales intégrées. Les Vrais Managers ect...
Pour avoir dit d'habitude sur le ridicule de la ligue des master tu n'a joué qu'a PES 2014 parce-que en 2013,12,11,10,09,08...Elle écrasait largement fifa,surtout en 2012...
Oui, la ligue des masters de PES 12 > All Ligue des masters
Tchiekgi
Justement je sait pas ce qui s'est passé dans la tête de Konami je me souviens des ligue des masters sur Ps2 tellement bon et là sur le 2014 bah voila...
Ok bon ya plus qu a croiser les doigts , perso je prendrai fifa car il sort biento , mais si la lm de pes est a la hauteur , je sauterai dessus en novembre
Croisons les doigts pour que cet infame lm 2014 soit radier de pes lol
Pour jouer a fifa il y en a des defauts en carriere !!!
Deja des obligations de ventes d'un joueurs parfois ca vient comme ca le mec decide de partir et donc t as pas le choix ...
C'est quoi ca !!!
Des transferts parfois douteux ...
Je prefrere 100 fois une bonne LDM a l'ancienne ...
C est clair que les jeux de sports us ont une marge d'avance (nba2k mlb meme madden ...)
Moi j'adore le fait de retrouver les vieux joueurs à 19 ans
j'espère que jamais ça ne changera
Parce sur fifa au bout de 5 ans tu n'as que des inconnus voilà voilà j'aime pas trop quoi
Javier:En même temps vue le nombre d'équipe...
"De plus quand on voit le mode carriere quasi parfait de fifa ... entre les transferts , l évolution des joueurs , le systeme de recrutement , je pense pas qu il y ait besoin detre devin pour penser qua la lm sera proche de celle du 2014plus qued un fifa... "
"Jo2036_"
L'évolution des joueurs dans Fifa est juste catastrophique, Tout les joueurs âgées chute en NG de manière démentiel.
En une saison Pirlo passe de 85 a 75 par exemple ...
C'est vraiment pas réaliste à ce niveau la !
A chaque match éliminatoire gagné, les commentateurs te sorte que tu as gagné le mondial ...
Attend les deux jeux avant de tiré des conclusions.
"Pes 2014 etait deja tres bon niveau gameplay"
Pes 2014 très bon....