@Ouais25
très bonne analyse
+1000
moi pour la champions league l'Europe league c'est qu'un détail mais pour moi c'est super important car c'est les compétitions majeurs du football européen quoi !!!
@mrpossesion : c'est vrai. Les parties tendent à avoir la même physionomie dans fifa.
Mais ça reste du foot.
Dans PES, j'ai jamais l'impression de voir du foot à l'écran :/
Ouais
@Simpson360 : Si tu joues défensif ou ultra-défensif dans fifa, faut vraiment le faire exprès pour se faire contrer. Ou alors tu joues avec Guingamp contre le Real
Et dans PES, le jeu en contre n'existe plus
La vitesse des joueurs est devenue irréaliste (et les animations très mal faites puisqu'ils conservent la même animation mais la jouent à 50% soit dit en passant ).
Ouais
@Simpson360 : ceci-dit, c'est vrai que le jeu de contre est favorisé dans fifa ;)
Les patchs sur PS4 Et sur PC si c'est pas trop au rabais par rapport a la PS4
Moi perso je l'achète pour :
- Son gameplay
- Ses graphismes
- Sa Ligue des Masters
- Son mode Modifier
moi j!'hésite beaucoup avec FIFA je testerai les 2 et je ferais un choix
Le probléme de fifa c'est le même moteur que l'àn dernier donc le même jeux à peux prés
VDD PES a aussi le même moteur, c'est pas pour autant que c'est le même jeu
- Pour le Gameplay
- Pour changer un peu car j'en ai marre de Fifa
- Parce que j'ai plein d'autres jeux pour m'occuper avant sa sortir
- La licence de la LDC
- Le mode BAL
- Le mode LdM
ouais25 je parle de pes
La qualité du gameplay
L'IA adverse équilibrée et non boostée ou cheatée
Le fait que Fifa devient pitoyable niveau du gameplay. C'est n'importe quoi franchement..
Donc ça va être ma seule issue, je vais me le prendre sur ps4.
En espérant que les patchs fonctionnent sinon si le gameplay me plait je jouerai de toute façon.
Allez PES fait nous rêver !
tt simplement parce que c un PES!!!!
Parce que j'ai l'impression de le faire pigeonner et voler par fifa depuis 2008 en faites donc voilà et puis le script a détruit plusieurs de mes manettes.. A mort fifa et ea sport
pareil tagasan93 le nom pes suffit pour moi
Fifa scripté à mort, script qui aide les petits joueurs à revenir au score,
et il y en a qui appelle ça du réalisme
ibiza13 +1