CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qui vous fera l'acheter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 38
28 août 2014 à 08:56:53

ALors oui, depuis les videos je trouve qu'il y a bcp de choses qui vont pas. ( animations des joueurs, et passes ping pong )

MAIS bon sang, le fait de faire 2 tactique ( defensive et offensive ) ça, je peu pas passer a coté, moi qui adore le coté tactique du football, qui passe autant de temps dans le mode modifié que sur le rectangle vert, je vais me regaler.

Depuis le temps que j'attend ça, je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est une ENORME avancé. Ca montre que ceux qui ont fait le jeu connaissent le VRAI football et si.

Enfin un editeur qui a compris que le barça en phase offensive n'est pas un 4-4-3 mais un vrai 2-5-3 :oui:

j'ai hate, vraiment hate. ( en esperant evidement que c'est pas juste pour faire jolie les tactique et qu'on sente vraiment le passage d'une a l'autre pendant le jeu :( )

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:01:32

(Hmm passes ping-pong et animations je suis pas d'accord :( )

Ben moi c'est le gameplay avant tout :oui:

sly1983 sly1983
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 09:19:27

Les passes ping pong c dans fifa :malade:

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 38
28 août 2014 à 09:20:51

passons pour les passes, on sera pas d'accord de tte facon, faite comme si j'avais rien dit :(

Mais le coté tactique ca vous fait pas envie ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:28:30

Si :oui: le coté tactique plus poussée, c'est toujours mieux :bave:

sly1983 sly1983
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 09:37:20

La tactique c meilleur dans pes alors que fifa ça ne change rien ta beau changer ta l'impression que c toujours pareil :malade:

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:45:42

fifa

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 29
28 août 2014 à 09:45:59

je ne savais pas pour le coté tactique, ça peut etre génial :bave:

Moi ce qui me fera acheter (ou pas), c'est si les modes de jeux en ligne sont efficace (le gameplay je le sais déja qu'il sera bien :) )

sly1983 sly1983
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 10:10:38

Moi je jouerai plus en ligne et en mode solo sur ps4 :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2014 à 11:07:13

:rire2:

Olivierl3200 Olivierl3200
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 11:14:45

C'est vrai que cette nouveauté tactique ça a l'air :bave: et moi je le prends avant tout pour le gameplay

ouais25 ouais25
MP
Niveau 36
28 août 2014 à 11:14:52

Yop,

Sans parler de fifa 15 et pes 15 que je ne connais pas, fifa est plus réaliste question tactique.

Je ne parle pas de ce qu'on peut faire avec les réglages tactique, je parle de ce qui se passe sur le terrain.

EA a intégré l'aspect tactique d'un match dans l'IA.
Ca donne en partie le scripting tant détesté mais ils ont au moins le mérite d'avoir compris ce qui se passe sur un terrain de foot et essayent de le retranscrire le plus fidèlement, avec les limitations techniques du moment.
Alors oui, c'est assisté. Aux joueurs de comprendre ce qui se passe pour influencer le jeu et ne pas faire d'erreurs.

Avec Konami, j'ai l'impression qu'ils ont toujours pas trouvé comment reproduire les phases tactiques d'un match de foot et qu'ils laissent les joueurs se démerder avec cet aspect.
Donc, pour ceux qui ont compris comment fonctionnait PES (après avoir passé des heures à tâtonner les réglages), c'est sûr que c'est jouissif d'aller massacrer un mec qui a juste envie de lancer une partie sans toucher aux réglages et jouer sans se prendre la tête.

Ceci-dit, y a déjà du mieux dans pes 14, et j'espère que Konami auront enfin trouvé un bon équilibre avec pes 15 (même si les vidéos de gameplay me font franchement douter).

Ouais

[JV]Tipiak [JV]Tipiak
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 11:17:40

Le mode modifier et surtout le gameplay, faire du beau jeu, la jouissance Arsenesque de bien construire en petites passes et conclure d'un petit plat du pied :bave:
Sur fifa le seul plaisir que j'avais c'était dribbler et grosse mine sous la barre à la 90 ème

FullMetalBitch FullMetalBitch
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:47:09

Le 4-4-3 :peur:

mrpossesion mrpossesion
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 12:13:48

ouais25 : d) hier j'ai testé le jeu est franchement j'espère que c'est le plan de jeux même si j'ai changé plusieurs fois ma tactique que je prends l'espagne où les pays bas les situations de jeux sont toujours les mêmes :peur:

-Crash31- -Crash31-
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:36:02

Moi j'attend la demo pour me faire un avis :oui:

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:37:11

ouais25 :d) Suffit de voir le positionnement défensif des joueurs de FIFA pour se rendre compte que tactiquement PES est supérieur.

Dans FIFA c'est catastrophique, même en mettant ultra défensif ton adversaire peut avoir des contres en 4 VS 2.

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 13:19:32

Sur FIFA il y a le positionnement "Stoppeur" que j'aimais beaucoup, je mettais Sergio Ramos et il se plaçait derrière la ligne défensive, les L1+triangle ne passaient plus du tout, mais c'était surtout pratique pour moi de faire avancer tous mes joueurs en attaque sans se soucier de ma défense.

Dommage que sur PES il n'y a pas ce positionnement...

leki272207 leki272207
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 13:35:07

Moi, je prendrai pes pour toutes les améliorations qu'apportent l'épisode 2015. En plus ce sera sur ps4, alors on va enfin avoir quelque chose qui a de la gueule! Après, il y aura des defauts à coup sur. Mais on sent vraiment que pes prend le chemin pour nous offrir le jeu de foot ultime, à voir avec le temps. Mais on peut être sur que les problème ne sera probablement pas d'ordre technique. Pressé de tester la bête avec les filets CORRIGES :ok:

biolivier biolivier
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 14:46:16

Youai la tactique, c'est aussi une des choses qui me botte vraiment, et ça change la circulation du ballon pour vrai !

J'espère que comme tu dis pendant les phases défensive et offensive, sur une certaine portion du terrain, on peut changer (ou si c'est automatique, programmer) la formation de l'équipe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment