Les animations sont jolies et fluides vous avez quoi dans les yeux ? C'est vrai que les filets sont moches ça va pas plaire à klezmer ni à leki ^^ mais je trouve les gardiens meilleurs dans leur positionnement, les animations bcp plus nombreuses et le player id est magnifique on dirait les vrais joueurs chaque joueur à ses propres gestes ! Arrêtez de dire que c'est moche graphiquement je trouve vraiment que ça fait photo réaliste avec les lumières etc.. le public est en revanche mal modélisé.
Serait il possible que les testeurs ayant testé le jeu puisse faire une comparaison avec ces vidéos voir ce qui change sans être vraiment précis car cela reste une vidéo merci
La seule chose qui ne me plait pas dans les videos a part les mecs qui jouent enfin qui essaient c'est les filets ils ne bougent meme pas quand le ballon les touche
Je suis pour le retour de Pes mais la c'est une déception pour ma part je m'attendais à ce que les animations des joueurs soient réaliste avec une belle conduite de balle, le physique des joueurs en corpulence et quasi identique pour tous et la physique de balle est désastreuse alors oui les graphismes ont était amélioré mais j'ai l'impression que Konami n'a pas compris se que sa voulais dire se sortir les doigts du c...
J'en suis à 1:30 et putain c'est horrible de voir jouer des débiles à ce point
Incapables de jouer correctement
regardez les vidéo de FIFA 15
y'en a une ou un joueur est coincé dans un autre joueur de l'autre équipe et en ce relevant il est tout bugé et il vole en se relevant a 2 a l'heure
FIFA toujours aussi bugé et scripté et même gameplay que le 14
https://www.youtube.com/watch?v=8GERdUUyChg
Quand on vois ce Pes 2015, on se rend encore compte du retard qu'ils ont prit par rapport a EA.
Le jeu est bien, et la version finale sera bien meilleure certes, mais je trouve que c'est ce meme jeu qui aurait du concurrencer Fifa sur la Ps3. En plus ca ressemble de plus en plus a Fifa niveau affichage des scores et tout.
Non mais calculez pas, ya des troll par ici. Des mecs on dirait EA paye leur salaire...
Par rapport a la beta que j ai testé, le jeu m a l'air plus beau, plus fluide et moins de gestes saccadés.
In Game, c est quasi pareil mais vu qu on jouait avec la juve et man u, le style était totalement différent.
Ce PES a de la gueule. Ceux qui disent le contraire sont pro Fifa jusque dans la mort. Car lire animations rates et physique de balle désastreuse, c est comme si un supporter du barça disait que Le Real Madrid était une petite equipe... C est peine perdue.
Sérieusemant le gameplay est monstrueux mais les animation sont du grande déception tout le temps des cafouillages,Les filets: NO COMMENT ,
A noté la gestion de la fatigue qui est bien équilibrer Robben a la 60 eme qui est épuiser
Je veux vraiment rencontrer le mr responsable des animations chez Konami et de lui passer un mot fort parcque laa i doit démissionner !
les fans ont parlé ils ont critiqué trop ce système d'animation des joueurs par le biais des réseaux sociaux et ils ont pas écouté ils ont gardé quelques animation merdique du 2014 pk mais pk !
j'aime vraiment ce coté non scripté des pes physique de ballon mais ils ont gardé quelques animations on dirait des handicapés franchement à la limite on peut accepter ca pour ps3 mais pour la ps4 nn nn! ils avaient 2 ans co mm pour révolutionner ça!
Je vais acheter les deux jeux mais pour l'instant j'ai une petite préference pour Pes. Fifa j'ai vu le gameplay et je vois pas vraiment de changements, mais c'est au bout d'au moins un mois manettes en mains qu'on pourra vraiment comparer.
Enfin, je suis désolé mais dire que les animations sont dégueulasses et tout, c'est abusé. Les graphismes sont vraiment bon, le jeu est rapide à la course et plus lent dans la balle, franchement, je le trouve bon. J'attends de voir manette en main, et puis cette caméra, c'est pas télévisuel. Pour les filets, je suis mitigé, j'aime bien la philosophie des animations, c'est réaliste, mais la rigidité des arrêtes est trop accentué. Par contre, le bug des filets au début, ils sont hyper tendus, puis plus lâche une fois la balle en contact, moi ça me fais péter un câble mdr . Ça m'énerve de marquer dans des filets instables, ça me déconcentre. Je ne suis pas toujours très net J'ose espérer que ce sera retouché. Sinon, j'en ai marre d'attendre, je veux tester !!!!
NOA_MAROC +1000
J'ai bien rit merci
https://www.youtube.com/watch?v=8GERdUUyChg&feature=youtu.be Gameplay FIFA15 vos avis
Fifa 14 ps4 est mieu..
C'est fifa 14 non
c'est le lien que j'ais posté plus haut
La caméra sur Fifa est juste horrible, quand est-ce qu'EA va le comprendre?!
Beaucoup trop basse, ça fait tout plat!
La caméra sur PES a toujours été mieux placée!
Sinon, Fifa est quand même plus beau, les joueurs font encore un peu trop robots sur PES, mais PES a l'air plus sympa dans le gameplay, le positionnement des joueurs etc...
4 de mes potes n'ont pas reconnu PES Sur la video. Niveau animation c'est convaincant et parfois tres convaincant. Maid le game play les amid, quqnd vous comprendrez que chaque joueur eat unique manette en mains on vous verra revenir sur ce forum pour crier au retour de PES.
ben Fifa 15 sera juste un achat pour le contenu et la mise à jour des équipes, car côté gameplay...
Sinon côté graphisme, la corpulence est mieux que celle de fifa 14. Sinon quand les joueurs sont lancés à pleine vitesse, ça patine encore le pieds, je trouve. Par contre le feel the game, du vrai pipeau.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-15230-3-0-1-0-game-play-pes-2015.htm#message_15330
| Ecrit par « _-PowerUp-_ », 13 août 2014 à 13:45:13
| « regardez les vidéo de FIFA 15
|
| y'en a une ou un joueur est coincé dans un autre joueur de l'autre équipe et en ce relevant il est tout bugé et il vole en se relevant a 2 a l'heure
|
|
| FIFA toujours aussi bugé et scripté et même gameplay que le 14
|
| https://www.youtube.com/watch?v=8GERdUUyChg »
J'ai regardé deux minutes. Quasiment AUCUN changement. De la grosse daube.