Les joueurs ont du mal à poser leur jeu parce que balle au pied, c'est tellement un régal de dribbler que t'as pas envie de lâcher le ballon.
Et quand tu regardes, ça va peut être vite, mais il n'y a pas énormément d'occasions...
Y'a qu'une seule passe en profondeur qui passe et elle est à ras terre.
J'étais inquiet sur la vitesse globale du jeu mais moi ça me va. Le rythme est très bon. T'as des phases de jeu sur toutes les parties du terrain.
Je suis persuadé que quand on verra d'autres vidéo, on verra un tout autre match.
Le jeu est fluide, mais un peu rapide. ( je joue en lent tout le temps, c'est peu etre pour ça que la, si ils jouent en " normal " ca me semble rapide "
Vous trouvez pas que les lignes sont pas resserer du tout entre le milieu et la def ? on dirait que les equipes sont coupé en 2.
Les joueurs courent comme des mobylettes, ça me fait peur.
je suis vraiment pas rassuré pour le coup :/
Non mais...Y'a 2-1 score final dans la vidéo et très peu d'occasions.
Le comportement de l'IA est logique sur ce match, y'a rien d'inquiétant ou de choquant.
L'équipe semble casser au milieu car c'est le style des Pays Bas durant la dernière coupe du monde si tu as pu voir les matchs. La défense a joué très bas donc dans les paramètres tu peux régler tout ça.
Quand j'ai testé la bêta, Manchester n'avait ABSOLUMENT PAS la même tactique, ma ligne était trop haute par défaut.
Personnelement j'attend la demo pour me faire un avis. celle de FIFA aussi.
j'ai d'ailleur vu que FIFA y avait AUCUNE nouvauté gameplay
je pense donc me diriger vers PES cette année. Mais La video me rassure pas. je sens que, comme dans FIFA, je vais passer 1 bon mois a baissé tte les stats de vitesse / acceleration de tt les joueurs.
le gameplay a l'air super en revanche, la physique de la balle est vraiment proche de la realité
Si vous voulez un jeu où il faut absolument poser son jeu y a PES 2014 et ça devient vite énervant quand on veut hausser sa vitesse de jeu.
Non mais tu DOIS poser le jeu pour maitriser ton match et avoir des occasions. La les mecs foncent et regardez au total,leurs actions...
C'est parlant. Tu peux poser ton jeu. C'est juste que les mecs le font pas. Dans la vidéo hollande vs Pays bas, c est limite tu pionces avec les mecs qui essayent de faire tourner...
Faut arrêter a un moment donné. Le jeu est FLUIDE, dynamique, stylé. Si votre soeur y joues, il ressemblera a quoi selon vous ? Attendez de l avoir en mains...
Hollande vs Brésil pardon
Je viens de voir la vidéo la physique de ballon est extra les visages ce feeling de liberté est toujours présent !
mais pour les animations c'est pas encore ça surtt pour next gen ! ya pas mal d'animation du 2014 raté y'en a quelques une surtt les animations de sprint sans ballon bien réussi ! un peu déçu de se coté j'aurai vraiment voulu que Konami propose des animations révolutionnaire pour la next gen pour enterrer FIFA ! mais bon
On peut voir que les notes générales ont l'air d'êtres plus basses et resemblantes à celles de Fifa
Les dribbles sont stéréotypé
Et c'est surtout c'est une DEMO. Je pense pas qu'il y'a le niveau superstar, ca peut expliquer pourquoi le gardiens sont pas si forts.
Non mais regardez la vidéo de gameplay de Fifa 15. C est absolument pas révolutionnaire...
Non. Les mecs qui ont la manette ont un jeu stéréotypé.Nuance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-15230-2-0-1-0-game-play-pes-2015.htm#message_15307
| Ecrit par « ChocoBonPlan », 13 août 2014 à 13:21:14
| « Non mais regardez la vidéo de gameplay de Fifa 15. C est absolument pas révolutionnaire... »
Lien ?
Eh bien Konami sa fait de la peine! Graphiquement c beau dans l'ensemble mais quel bordel c'est brouillon les animations sont Pitoyable les dribbles sont mal fait et la course des joueurs est une calamité! Je suis comme beaucoup super déçu sa ma casser laprem
Les animations sont extrêmement affreuse tout le temps des cafouillage,Les filets c'est du Béton , Sinon le reste est vraiment cool
Mdr VDD
a voir comme sa on dirait presque une évolution de PES 6
R.I.P FIFA
FIFA est largement plus complet que ce PES15 actuel
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-15230-2-0-1-0-game-play-pes-2015.htm#message_15317
| Ecrit par « 3d-mania », 13 août 2014 à 13:30:29
| « FIFA est largement plus complet que ce PES15 actuel »
FIFA est aussi largement plus scripté
Les graphismes sont dégueu
Et y'aura encore énormément de noob dessus
next