CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Playtest] Mon avis sur le 2015

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fist-it fist-it
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:12:56

Ouai c'était moi :noel:

Pour l'évolution du temps le jeu a commencé à être plus sombre mais a mon avis c'est a cause de la tv qui a déconné parce que sur les premiers matchs j'ai pas vu ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:15:51

Ah ouais surement

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:58:01

Oui rs4baby les animations en général (lors d'une célébration,lors d'une action manqué , lors d'un tacle dangereux...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:08:17

Oui c'est assez varié, comme je l'ai dit avec la célébration de Tevez qui va embrassé la caméra, Rooney qui se plaint après une faute etc... Il y a bcp de jeux de mains pendant le match les défenseusr mettent bcp leurs bras pour gêner

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:21:19

Ah c'est super et niveau modélisations des visages et player id y'a t'il une différence avec par exemple le Van Persie ou Pirlo de Pes 2014 est celui de Pes 2015 ?

- Les stats des joueurs étaient t'il réaliste ?

- Y'a t'il une nouvelle animation lorsqu'il y'a un changement de joueurs (remplaçements) ou c'est identique à pes 2014 ?

- Les joueurs se fatiguent t'ils plus vite si on les utilisent beaucoup ?

Stawn Stawn
MP
Niveau 44
15 juillet 2014 à 23:52:03

Les pointillés sont désactivables, si ce n'est que ça le bémol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:58:02

C'était les mêmes stats que le 2014, malheureusement j'ai pas calculé si il y avait de nouveaux critères, on passait pas de temps dans le mode plan de jeu car il n'y avait pas de remplaçant.

Le niveau d'endurance varie selon les joueurs et selon les efforts qu'ils ont fournis tout au long du match, Rooney ou Fletcher tenait bien les matchs, Vidal n'en parlons pas ce mec est une machine dans le prochain pes il occupe chaque partie du terrain. Un match Kagawa avait fais énormément de chose et il était carbonisé vers la 70e mais dans les autres matchs il tenait bien.

Stawn oui les pointillés sont désactivables mais pas le système en lui même qui est pourri.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:07:19

Ok merci rs4baby :ok:

Stawn Stawn
MP
Niveau 44
16 juillet 2014 à 00:08:34

Ce ne sont pas des petits détails de cette envergure qui vont être important, tu sauras ignorer ces inconvénients si tu trouves l'ensemble du jeu excellent. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:47:00

Oui bien sur Stawn je suis loin d'être compliqué c'est juste dommage car ça ressemble plus à des penalty de 25m qu'à des coup francs c'est tout c'est plus une arme supérieure de savoir tirer des coup-francs

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:33:53

:salut:
Merci à toi pour ce compte rendu et de te prêter aux jeux des questions-réponses , ça donne envie...

- Tes impressions sur les maillots, les bancs de touche ...

- Ton impression sur le barycentre ? Toujours présent? Quel effet ?

Autre question, au niveau des enchaînements contrôle-passe, contrôle-dribble ou contrôle-tir, y avait-il cette latence qui par moment gâche le rythme du jeu ( comme PES 2014 souvent) ?

:merci:
Merci d'avance , et attendons d'autres compte rendu aussi bien détaillés pour patienter et suivre son évolution ... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:50:56

Les bancs de touche n'était pas visible, pas de coach visible mais ils sont promis donc on verra.

Le barycentre c'est cool, comme je l'ai dit avec des ptits gabarits tu t'éclate, allié avec le Jinking run :bave: Pirlo il est phénoménal dur de lui prendre la balle

LePireDesJoueur LePireDesJoueur
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 02:16:11

rs4baby

tu parles des petits gabarits mais est-ce-qu'un athlète comme cristiano ronaldo ou encore gareth bale seront plus difficile a contrôler parceque dans la réalité c'est le type de joueurs qui ont le plus de facilité sur le terrain

et pour les joueurs costau du genre balloteli ou zlatan qui sont pas très rapide mais qui font souvent la différence sur le terrain seront t'il réaliste sur ce jeu

EN GROS pense tu que se sera plus simple de jouer avec des joueurs stars qu'avec une équipe de d2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 03:01:04

Après ça c'est assez subjectif cet avantage, moi j'aime le foot à l'espagnol avec des joueurs techniques qui sont souvent avec un centre de gravité bas, pour moi eux ont un avantages, après un Balotelli évidemment qu'il va se retourner plus lentement mais il aura une meilleur protection de balle.

Je ne peux pas répondre à ta dernière question car en faisant que des Juve-MU on ne faisait que des rencontres de haut niveau

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 03:08:21

Merci pour ce compte rendu :)

Arno-Jason Arno-Jason
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:26:57

Les maillots sont toujours XXXXXXXXL et arrivent jusqu'aux couilles ?

esad esad
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 09:40:11

Les pointillés sur les coup-francs et corner, un gros carton rouge à Konami qui nous a laissé ce système, le sytème de coup-franc a toujours était top et n'a jamais générer de plainte, mais ils ont préféré changé en mauvais et le préserver.
aller les amis il faut faire une pétition pour les enlevé

xXTRx xXTRx
MP
Niveau 33
06 août 2014 à 11:22:52

Arno-Jason-lol

ringhio1899 ringhio1899
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 13:24:25

J'espère que la version 2015 sera mieux que la précédente car je n'ai vraiment pas accroché! Le gameplay laisse à désirer, les feintes . . . je n'en parle pas car je trouve qu'il voulu trop en faire! Résultat, il te faut 3 mois avant de savoir manipuler 3 feintes.

Je croise les doigts comme chaque été en me disant que la prochaine version sera peut-être meilleur.

lalilulelo78 lalilulelo78
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 11:25:51

Pareil, j'ai pu y jpuer et j'ai bcp aimé

http://chezmarko.fr/premiremieres-impressions-pes-2015/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 42.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment