CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous détestez Realement ce Real ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Feedbalboa Feedbalboa
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 12:01:21

Et bien aujourd'hui après un énième match contre le Real et un gars qui faisait que des passes lobées, j'en ai eu marre de prendre une raclée.

J'ai joué avec le Real pour essayer.

Je suis tombé sur Chelsea. Au bout de 15 minutes je menais déjà 2-0. Les joueurs sont des robots, le ballon leur colle aux pieds et toutes les passes en profondeur arrivaient à destination.

Le gars a quitté le jeu et je le comprend, c'était abusé.

Promis, je ne recommencerai plus

ouais25 ouais25
MP
Niveau 38
03 décembre 2014 à 12:11:17

Même CR7 est d'accord avec nous :

http://www.20minutes.fr/sport/1493599-20141203-video-real-madrid-ronaldo-mauvais-perdant-met-cause-equipe-merde

:)

Ouais

-Gaulois-Fier- -Gaulois-Fier-
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:14:12

Le truc dingue c'est que je suis en train de développer une haine IRL envers le Real à cause de ce jeu. :pf:

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 12:29:46

Pas besoin du jeu pour ça, ce club devrait faire une statue à Bossman devant son stade...

-Gaulois-Fier- -Gaulois-Fier-
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:30:26

AJAX1978 Voir le profil de AJAX1978
Posté le 3 décembre 2014 à 12:29:46 Avertir un administrateur
Pas besoin du jeu pour ça, ce club devrait faire une statue à Bossman devant son stade...

Comment tant d'autres clubs d'ailleurs.

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 12:40:56

Mais l'ironie de cette fable c'est que maintenant le Bossman n'a plus rien!!! Ils en ont tous profité, il aurait mieux fait de fermer sa gu... cet abruti ce jour là.

Alavanja Alavanja
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:10:46

Pour la première fois dans ce jeu j'ai enchainé 2 défaites consécutives... contre le Real :pf:
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal que les joueurs soit cheatés car IRL c'est la meilleure équipe :(
Ce sont carrément des robots, rien à voir avec la réalité.

A vomir

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:42:31

Moi en général je gagne toujours contre le real car sur 90 pourcent des cas, ce sont des joueurs très limités dans leur jeu.
L'intelligence de jeu reste supérieur au gros soucis du real made in konami. Je monopolise le ballon assez facilement et j'aime bien voir le mec en face de moi faire courir ses joueurs commes des chiens à suivre le ballon alors qu'il suffit d'anticiper pour me contrer.
Avec une bonne intelligence de jeu et une bonne vision du jeu, et une volonté de chercher toujours un joueur libre, tu perds pas le ballon et tu gagnes à chaque fois. Pour défendre il suffit de se mettre sur la trajectoire du ballon ou de la course du joueur adverse, donc l'anticipation, avec un minimum d'expérience on arrive exactement a tout anticiper, on sait ce que l'autre va faire. Genre les mecs qui prennent le real en général tu prend le controle d'un défenseur et t'a juste attendre que le mec te "rend la balle" avec ses triangle. Et sinon j'ai remarqué que les mecs centrent tout le temps, je les laisse centrer et jplace déja tout mes joueurs dans l'axe pour dégager le ballon. (Moi je centre jamais à moins que mon attaquant est vraiment tout seul)

Xeliphyr Xeliphyr
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 20:33:42

Pareil je préfère largement le Bayern qui est une équipe très intéressante avec une bonne entente collective. Pour moi, le collectif c'est ce qui fait une équipe, et c'est pas le Real et les dribles de kikoo à maintes reprises qui forme l'image d'une vraie équipe de foot ! (sur PES bien sûr ^^).

A l'époque c'était le Barça, maintenant c'est le Réal. Ca sera quoi ensuite ? :o))

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 20:44:15

Bah l'équipe du Réal sur PES est le reflet de ce qu'elle est dans la réalité...
Les mecs ont quasiment tout gagné dans la réalité.
Que pensez vous de l'Athletico, en offline, qui fait 15000 passes dans leur camp ???

[Dr0p_Dk] [Dr0p_Dk]
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:18:58

Dites au vu de vos posts, je me demande un truc :( Y'a pas un système d'étoiles comme dans fifa qui empêche de tomber sur des grosses équipes quand on en prends des plus petites? Car sur Fifa je prends des clubs 4* ou 4* et demi et j'évite tout ce qui est barça, bayern, real, etc. :(

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
10 janvier 2015 à 02:22:17

Je suis Catalan et j'ai jamais lâché ces racines en suivant toute ma vie le Barça donc non je les déteste pas je les HAIT du plus profond de mon coeur !
Je les respecte IRL pour leur niveau et quelques joueurs qui n'ont pas la mentalité des CR7 / Ramos / Pepe / Xabi avant ... !
Je respecte Bale Kroos Modric et Isco qui sont eux même respectueux :ok:

Et dans le jeu alors la je les hait mais je les détruits la plupart du temps ( 80% de V face aux mecs avec le Real ) , quand la haine me prend en voyant cette équipe j'ai qu'une envie : les détruire !!
Mais IRL ils restent probablement les meilleurs avec le Bayern et Chelsea, pour moi le Barça aussi mais pas en ce moment pas avec Enrique, pas avec tout les problèmes internes mais sinon en voyant l'effectif je n'envie aucune équipe :ok:

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
10 janvier 2015 à 21:36:03

VDD Il est vrai que les joueurs qui prennent le Real, poussent à Haïr cette équipe. en grosse majorité, c'est des bourrins, qui ne connaissent que deux choses ! passe en profondeur et tir dés qu'ils sont à 20-30m des buts! C'est tellement redondant que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de cerveau !!! sérieux, ça ne leur apprends pas à réfléchir et ça se voit. j'ai l'impression de joueur contre des attardés des fois, non, désolé, je ne voulais pas insulter les attardés.

BOUBOU-COCO13 BOUBOU-COCO13
MP
Niveau 5
11 janvier 2015 à 10:54:03

finalement je les tape a 90% des rencontres donc rien a foutre , c est juste emmerdant avec toute les Teqipes qu il y'a que ces abrutis ne prennent que cette équipe ; ils habitent pas tous a Madrid j espère hein ????

romain51pes2015 romain51pes2015
MP
Niveau 3
11 janvier 2015 à 11:45:20

oui moi aussi y me gonflent et aussi le Barca contre qui je tombe souvent avec As Roma
hier 3 match de suite le Barca 1er match j'ai eu 3 pénaltys et le mec a fini a 10 j'etait MDR

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 13
11 janvier 2015 à 17:38:08

Entrainez vous et vous verrez que le club ne suffit pas a faire un bon joueur ( même si je l'ai cru

comme beaucoup de personnes ) .

tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
12 janvier 2015 à 01:52:57

Après la division 5 normalement vous jouez contre des joueur qui prennent moins le real.
Forcément même avec 10 victoires ils ne passent pas en division supérieur.

Rabbit42170 Rabbit42170
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:46:55

J'ai trouvé une astuce pour tomber moins souvent contre le real en division en ligne.j'ai juste baisser l'assistance a la passe d'un cran et je met le filtre assistance a la passe: même niveau.
Du coup je tombe bcp moins souvent contre le real maintenant.
Si ca peut aider.
Car il faut reconnaître que cette équipe est cheaté par rapport aux autres grosses équipes pour toutes les raisons que tout l'monde connaît déjà(contre favorable, défenseur impuissant, joueur du real ultra physique, frappe olive et tom...)
quoi qu'il en soit je trouve quand même que ce PES est vraiment super bien malgré qq défauts parfois frustrant.

Madara-No-Senju Madara-No-Senju
MP
Niveau 8
12 janvier 2015 à 22:06:08

Alors des types qui rage d'une équipe car elle est trop jouer je suis daccord que des types qui s'enfoute du Real est prenne le real sur pes juste parce qu'il sont fort on peut leur dire des choses car pour moi cest des gros footix mais de la a détéster cette équipe vous etes pas dit si elle était autant prise c'est parce que cest le club le plus populaire au monde avec le meilleur joueur au monde CRISTIANO RONALDO.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2015 à 22:26:47

En français ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment