Quand l'ami Park m'a suggéré de faire un topic pour parler du Real, l'idée m'a paru quelque peu bizarre, mais le Park, il avait raison
Le Real fascine, il est tellement aimé....qu'il en devient détestable :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32131-0-1-0-1-2-real.htm
Au centre des débats, Ronaldo au centre des émotions, qu'elles soient de joies, de peine.....ou même de haine
Ici nous parleront de ce Real, qui est dans ce PES bien plus Mystique que Mythique
Royalement, Réellement, Realement; MADRID !!
Je ne déteste pas le Réal en tant que club irl.
Même si on pourrait reprocher au club de continuer à exister tel quel à cause de la mansuétude des autorités sportives espagnoles, alors que ça fait longtemps qu'elles auraient dû mettre le nez dans leur finances.
Mais le réal de PEs, oui, je le déteste
Voir 8 fois sur 10 à chaque lancement de match apparaitre ce logo..
Passer 8 matchs sur 10 à tenter de résister aux vagues incessantes de déboulés Ronaldo-Balien.
Mais quand tu résistes vaillamment, te prendre le but du 1-0 sur une patate des 40 mètres de Bale..
Voir Casillas tout sortir pendant un match..
Voir la balle revenir dans leur pieds à quasimment chaque contre, défiant toutes les lois de la probabilité...
Je le hais.
Je supporte plus la t^te de cul de Ronaldo, ou de gallois consanguin de Bâle.
le vrai probleme cest pas le real
J'adore le Real en vrai, mais dans le jeu
arretez de prendre le real les no lifes !
Une haine incommensurable autant réellement que virtuellement ce club pré-fabriqué à coût de crédit me fait vomir...
Encore un club qui peut remercier Mr Bossman d'avoir bien foutu la merde...
imaginez tout les joueurs de PES qui n'aiment pas le REAl vont au BERNABEU.
sérieusement ce n'est qu'un jeu,c'est la faute du réal c'est celle de konami comme à l'époque ou ils cheaté l'inter de milan d'adriano.
erreur de frappe :"pas la faute du réal"
Moi J'comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé le système du PES 2014 il permettait vraiment aux vrai bon joueurs de s'éclater aujourd'hui pour exister, Konami nous oblige limite à tourner vers les grosses écuries...
Je parle évidement du Real de PES
le vrai problème c'est tout les joueurs online qui prennent le réal uniquement parce que c'est la meilleur équipe car eux ne savent pas jouer au foot sur console et du coup ils ne joue qu'en L1+triangle car enchainer trois passes au sol d'affilé c'est trop compliqué pour eux.
sinon même si je préfère le Barça irl, j'ai rien contre le réal
Quand je joue avec d'autre équipe je sens le potentiel de ce PES 2015 mais dé que je joue contre le real ça spams grave avec CR7 ça deviens laçant dommage j’espère un patch pour régler cette anomalie
99% de mes matches sont contre le real
moi j'aime bien joué avec le Milan ac mais des que je joue en ligne je tombe tjrs sur le Real! Dc pour éviter de perdre à chaque fois j'ai décidé moi aussi de jouer avec le real en ligne
vivement un filtre qui permette d'exclure les équipes contre qui ont veux pas jouer
C'est pas le real le probleme, se sont les mécaniques de jeu qui font qu' en fin de match meme si tu as fait tourner le ballon.
tes defenseurs sont cramés alors que les tops joueurs qui ont fait que courir arrivent encore a faire la différence.. avec des frappes improbables.
si demain Konami, ajuste mieux l'endurance en fonction des efforts sur tout le match.. le real etc.. sera beaucoup moins dangereux à jouer meme avec des teams normales.
"vivement un filtre qui permette d'exclure les équipes contre qui ont veux pas jouer"
Ca n'existera jamais ça...
Un filtre par niveau d'équipe ça arrivera eut être, mais dans ec cas là si vous prenez Barça, Bayern, les Manchester, Chealsea, etc, etc... Vous tomberez toujours contre le Réal.
Pour revenir au sujet, le Réal dans ce PES, le truc le plus frustrant c'est que plus on joue n'importe comment avec, plus c'est là que le potentiel de "ridiculosité" de cette équipe explose au grand jour.
Un mec qui va jouer propre avec le Réal, qui va poser et construire son jeu, il sera pas spécialement plus dur à jouer que s'il jouait avec une autre équipe.
Un mec qui va faire des tout droits, des l1 triangle ou triangle en boucle, des frappes de 40m, 2xR3, lancer des grigris au pif en agitant ses sticks, tout ça avec un pressing ultra agressif... Là s'il fait ça avec une autre équipe il arrivera pas à grand chose, alors qu'avec le Réal il peut marquer a tout moment.
Ce sont 2 choses principalement qui changent la donne:
-le pressing auto/ marquage auto / interception auto où les joueurs du Réal sont clairement un bon gros cran au dessus de n'importe quelle autre équipe.
-Les contres favorable. Personne ne peut croire que ce soit du hasard tant les contres vont majoritairement sur leurs joueurs du Réal.
Voilà après les stats font le reste, ça donne de la frappe de 40m repoussée sur l'attaquant, ça donne votre défenseur qui tend le pied pour intercepter mais le ballon qui est repoussé sur le deuxième attaquant (voire sur le genoux du premier qui du coup passe en continuant tout droit), ça donne le réal qui vous récupère la balle en taclant debout par derrière sans soucis, et ça donne que vous n'avez jamais le temps de contrôler que vous avez déjà un joueur adverse sur le cul qui va faire une récup auto super propre sans jamais faire faute...
Y a des moyens d'adapter son jeu pour réduite tous ces trucs, mais quand c'est plus d'un match sur deux forcément ça devient rageant.
Invaincu contre le Real
Fait epingler ce topic
Si non bien le online
Pourri par le real en div online et par les cheat possession en myclub
"Invaincu contre le Real "
Rien à foutre d'être invaincu, jouer 2 tiers de ses matchs contre le réal c'est chiant, même si on les gagne.^^
le pire c'est qu'en plus d'être cheaté de base konami a la bonne idée de les foutres tous flèche orange/rouge....