Pourquoi Ghirahim se déguiserai en Link version fille Vdd ?
Lana est lié à Cia aussi.
je parlais pas de Link version fille enfin : noel: (même s'il est suffisamment taré pour le faire )
Et pour la case de Ghiranhim, c'est juste pour montrer qu'il vient de Skyward Sword j'ai l'impression, tout comme Fi. Et comme là le texte est à côté et pas en dessous, ça prend plus de place.
Ah oui, j'avais pas vu.
Quelqu'un stream déjà le jeu :
http://www.twitch.tv/sunwelllllll
Pour la silhouette du mode Aventure, après comparaison avec les persos, je suis quasi-certain que c'est Midona. Je sais que ce n'est pas logique, mais honnêtement, je ne vois pas qui ça peut être d'autre. Soit Midona aussi est déblocable en mode Aventure, soit les pastilles représentent des récompenses spéciales qu'on ne peut obtenir qu'avec le perso indiqué.
Pour en revenir à l'artbook, c'est clair qu'il est magnifique! Zelda en armure chinoise est juste !
Mais j'ai envie de voir un Giranhim se déguiser en Link fille maintenant, c'est malin
hell_tanuki : ah, la joie des revendeurs qui lâchent le jeu avant...
Oh la vache hell_tanuki, tu nous bombardes d'infos en ce moment!
Je donne juste des liens postés sur GameFAQs, rien de magique
Je pense que ça pourrait aussi être un fan qui tient une boutique, à sa place j'attendrais pas la date de sortie pour déballer mon exemplaire perso
Ah ça c'est clair... d'ailleurs j'ai toujours pas de Wii U, je sais pas comment je vais tenir moi Déjà que du coup j'ai mis ce live en fond (et que je zieute de temps en temps...)
Pareil, et je coupe le son quand il y a de l'histoire ou un truc intéressant sur la retransmission de la conférence Gamescom. Il est à 3 missions de la fin du jeu à tout casser je pense... je ne sais pas s'il va faire le mode Aventure après.
Ah carrément ? Je pensais que c'était vers le début moi
(bon pour le son, vu mes connaissances très développées en japonais que j'écoute les voix ou pas ça change rien)
Raaaaah, ça m'énerve, le live n'arrête pas de s'arrêter toutes les deux secondes et de sauter comme c'est pas permis chez moi!
Si ça peut te consoler, chez moi ça le fait pas (mais je regarde pas la vidéo aussi )
Link version fille ?
j'aurais plutot dit Link version Dragon's crown (archer)
Il a déjà terminé l'histoire.
Ça fait 9h qu'il joue la ?
Le stream est fini pour aujourd'hui, mais voilà celui de quelqu'un d'autre pour ceux que ça intéresse
http://www.twitch.tv/zexas
Le jeu est déjà sortit au Japon?
Il sort le 14 normalement
Bon bah le 14 je disparaîtrait du forum alors. Le temps de la sortie Française o/.
En tout cas, ça m'a fait plaisir de parler avec certaines personne d'ici. Je préfère le dire d'avance on sais jamais ^^"
Moi, je ne regarde pas les vidéos. Tanpis s'il faut attendre encore un gros mois avant la sortie du jeu.
Par contre les 4 cases avec les points d’interrogation m'intrigues. C'est surement que certains persos ne sont pas jouables dans le mode histoire comme Machaon et Xanto.
Les 2 autres cases par contre c'est difficile de savoir de qui il s'agit.