Par contre, on dirait que le roster était bel et bien complet: c'est le mode Versus, qui permet de jouer aux stage du mode Histoire avec n'importe quel perso. On voit quatre persos qui n'ont pas encore été débloqués, mais vu que Ruto, Xanto, Ghirahim et Machaon n'ont justement pas été débloqués, c'est foutu pour d'autres persos...
Même si je m'y attendais, c'est quand même dommage. Enfin, il n'y a plus qu'à espérer que ce Hyrule Warriors se vende assez bien pour qu'on aie droit à une suite, de préférence avec autant de persos que One Piece Pirate Warriors 2!
Il faudrait déjà qu'il sorte en France et ensuite que les gens fasses leurs retour partout dans le monde pour savoir si l'on peut espérer un deuxième volet.
Je me prononcerais là-dessus quand j'aurais introduit le cd dans la console (non non c'pas pervers) et tripoter le gamepad pendant plusieurs heures dessus (non toujours pas.
A voir si le jeu serons bon ou pas du tout, pour commencer o/
Wouah, aujourd'hui nous avons le trailer de Xanto.
Je saute de joie, wouahou.
(Oui, je rage parce qu'à deux jours de sa sortie, ça m'étonnerai que l'on aie un trailer de Ghirahim, à moins bien sur qu'il le diffuse en même temps que ce maudits live NicoNico qui a lieu Jeudi, à sa sortie.)
Pour ceux que ça intéresse, le lien pour le trailer de Voldo :
https://www.youtube.com/watch?v=SoRLoJIEIuk
Décidément... Plus je vois ce singe moins je l'apprécie.
Idem.
Il était aussi taré dans Twilight Princess ? xD
Avant son combat de boss, non. Pendant son combat de boss (et surtout à la fin), oh putain oui! Dans la dernière phase du combat, il a carrément pété un câble, et attaque super vite tout en hurlant comme un taré!
beuhaaahaa (c'est des pleurs pas des rires) ça aurait été tellement fun d'avoir encore Hergo de Skyward sword, le Maitre d'arme de Twilight princess et Nabooru de Ocarina of Time (et bien sur Skull Kid...) maaaaais bon ne crachons pas dans la soupe !
->totoofze47
Tu dis que les 4 persos à débloqué sont Ruto, Xanto, Ghirahim et Machaon?
Alors c'est peut-être qu'on débloque dans le mode aventure.
Regarde bien les 4 formes avec les points d'interrogation dans cette image.
On dirait le casque de Xanto en haut à gauche et celui du milieu avec les couettes, c'est Machaon.
Cia sans son masque :
http://media.tumblr.com/1637aadde5767934a6aa1d249f9067d8/tumblr_inline_na6x47qb321snm9o1.png
totoofze47 : ah oui avec son tourbillon... j'avais oublié ça
_Tingle_ : bof, Giranhim et Xanto sont tous les deux tarés, alors ils sont funs.
Genre c'est Cia ?!
Je l'imaginais pas comme ça.
-->Toptim: Je pense aussi que c'est via le mode Aventure qu'on les débloque. C'est étonnant pour Machaon et Ruto, quand même: j'étais persuadé qu'on les débloquerait via le mode Histoire, mais on dirait bien qu'elles sont déblocables via le mode Aventure. Par contre, pas moyen de voir à qui la silhouette le plus à droite pourrait correspondre.
Oh purée, j'avais pas vu Cia sans son masque! Je ne l'imaginais pas comme ça non plus, elle est plus jeune que je pensais! ...Et vous allez peut-être me trouver dingue, mais je la trouve presque mignonne!
Quelques photos de l'artbook !
http://layiko.tumblr.com/post/94519874363/photographs-of-the-official-hyrule-warriors
Je rêve, ou il y a Link version fille?!
Link version fille et Zelda version princesse chinoise
Tous les méchants sont liés à Cia qui est elle même lié à Link mais aussi à une phrase.
Xanto est lié à Cia mais aussi à Midona et Machaon. Tous les trois sont tirés de Twilight Princess. Ghirahim à une case plus grande alors qu'il est tous seul.
... Cet artbook est sublime bordel
totoofze47 : si on suit la logique, ce serait Giranhim, mais ça lui ressemble pas vraiment. Ou alors un autre méchant ?