CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qu'est ce que abc, amc, hbo, showtime...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RAYVER06 RAYVER06
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:23:34

pas de pub sur HBO ? hmm j'en suis pas sur, je crois qu'il y en a mais pas pendant les programmes, seulement entre

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
10 octobre 2014 à 17:32:12

Et une chaine comme HBO n'hésite pas à faire perdurer des séries qui sont peu vues pour leur image de marque (l'exemple le plus flagrant restant The Wire, mais on peut citer Treme et Boardwalk empire, cette dernière coutant une fortune à produire).

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:42:26

Les audiences des series HBO sont rarement exemplaires.
La chaine peut se permettre de les prolonger dû aux ventes d'abonnements, rien à voir avec l'image de marque.

Si la serie fait un flop elle sera annulee, comme elle l'aurait ete sur toute autre chaine.

Waho Waho
MP
Niveau 16
10 octobre 2014 à 17:45:21

Ça dépend. regarde Treme, plutôt que de l'annuler ils ont bien accepté de produire une dernière saison, certes plus courte, mais complètement à perte. Ça se serait jamais vu sur un network. Après oui il y a des exemples de séries annulées.

Sinon HBO a quand même eu pas mal de séries à audience exemplaire. Les soprano, Six Feet under, True Blood, Girls, Game of thrones, True Detective, ont tous été de très gros succès.

AlexHaley AlexHaley
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 00:56:14

HBO c'est un peu eux qui ont produit les meilleurs séries de l'histoire : The Wire, Oz, Les Soprano et Six Feet Under

Et qui encore aujourd'hui produit des séries de qualités

james_arthur james_arthur
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 10:36:31

the wire j'ai abandonné a l'episode 1 :hap:
desolé mais je me suis endormit les quatres fois ou j'ai essayé de regarder

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
14 octobre 2014 à 11:18:13

AlexHaley Posté le 14 octobre 2014 à 00:56:14 Avertir un administrateur
HBO c'est un peu eux qui ont produit les meilleurs séries de l'histoire : The Wire, Oz, Les Soprano et Six Feet Under

:d) Toi, tu vas avoir des problèmes. :peur:

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:09:50

HBO ont quand même laissé tombé Rome et Carnivalé :snif:

Waho Waho
MP
Niveau 16
14 octobre 2014 à 12:36:09

Et Deadwood !

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:30:30

Mais depuis ils ont changé de politique et n’annulent pas les séries au moindre soucis de rentabilité. Par exemple Treme ne faisait pas de grandes audiences mais la série avait une bonne image auprès du public du coup elle est resté 4 saisons.

Par contre l'histoire des mots obscènes ce n'est pas lié à la présence de publicité directement, c'est lié à la diffusion d'une chaine télé ou radio sur des fréquences publiques. Celles ci sont réglementées par le FCC (ça ressemble au CSA chez nous) qui interdit les mots obscènes et les scènes de nudité.
Pour les chaines du "basic cable" comme AMC, Sundance, FX c'est autorisé mais comme il y a de la publicité ces chaines évitent d'en abuser, on entends cependant des mots obscènes de temps en temps...
Par contre le "premium cable" HBO, Showtime, Starz ou Netflix (c'est par internet mais le principe est le même) c'est sans restrictions.

Waho Waho
MP
Niveau 16
14 octobre 2014 à 15:33:47

Merci pour les précisions ! Mais donc indirectement c'est bien la publicité qui empêche l'abus (voir la censure) des mots obscènes sur le basic cable ?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:49:43

Oui ça joue mais de manière plus souple, les chaines ne risquent pas de sanctions de la part du FCC, juste un retrait des publicitaires. A mon avis le contexte et l'horaire de diffusion joue aussi dans ces cas.
Par exemple une série comme Sons of Anarchy n'a pas grand chose à envier aux séries du câble niveau obscénités :peur:

freway freway
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 19:11:36

C'est comme hannibal qui est une série d'un grand network, ça donne pas l'impression je trouve

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment