[12:15:02] <AntoineFootball>
Je suis le 1er à poser la question : c'est quelle pâtisserie que le garde mange ?Non parce-que j'ai salivé durant tout l'épisode
Cinnamon roll (roulé à la cannelle)
C'est si bon que ça ? La recette est assez basique mais je déteste la cannelle
Visuellement, ça a l’air incroyablement sucré. Par contre le cœur semble bien fourni.
C'est super populaire aux USA et au Canada le Cinnamon Roll. Au Canada, ils en raffolent. La qualité varie d'un endroit à l'autre. Quand tout est fait maison, c'est pas mal. Mais c'est vraiment pas un truc de fou. Y'a rien de fabuleux. Ils n'ont pas les mêmes standards qu'en France en termes de pâtisserie. Pas de quoi s'enflammer donc pour nous français.
Mais j'avoue que dans l'épisode ça donne sacrément envie.
J'ai toujours eu un faible pour les scènes de bouffe ça me fait penser à Inglourious Basterds quand le montre d'acteur Christoph Waltz déguste son Strudel face à Mélanie Laurent
Ah merci les kheys
En effet ça a l'air d'être une bombe de sucre le truc, mais qu'est-ce que ça a l'air bon
Le 29 juillet 2022 à 12:45:28 :
J'ai toujours eu un faible pour les scènes de bouffe ça me fait penser à Inglourious Basterds quand le montre d'acteur Christoph Waltz déguste son Strudel face à Mélanie Laurent
Et qu'à la fin il écrase sa clope dedans
Tiens, je me demandais aussi : A quoi a servi la scène avec Kevin au club de golf? Techniquement, Jimmy n'avait pas prévu de tomber sur lui et Kevin avait justement sous-entendu que Jimmy/Saul était en train de trafiquer quelque chose. Donc je ne comprends pas trop à quoi cette scène a servi vu que de toute façon, Jimmy aurait quand même été aux "toilettes" de toute façon.
D'ailleurs, Kevin et Howard devaient se connaître j'imagine, donc ça n'a pas éveillé les soupçons plus que cela?
Sinon je pense que quelque chose va se passer prochainement. Souvenez-vous de Gene qui est parano et écoute la fréquence de radio de la police. Et si, d'une façon ou d'une autre, les corps d'Howard et de Lalo étaient retrouvés? Imaginons un nouveau projet de construction. Bon, dans le fond, ils ignorent ou se cache Saul donc ça ne changerait rien..
Le 29 juillet 2022 à 14:34:49 :
Tiens, je me demandais aussi : A quoi a servi la scène avec Kevin au club de golf? Techniquement, Jimmy n'avait pas prévu de tomber sur lui et Kevin avait justement sous-entendu que Jimmy/Saul était en train de trafiquer quelque chose. Donc je ne comprends pas trop à quoi cette scène a servi vu que de toute façon, Jimmy aurait quand même été aux "toilettes" de toute façon.D'ailleurs, Kevin et Howard devaient se connaître j'imagine, donc ça n'a pas éveillé les soupçons plus que cela?
Sinon je pense que quelque chose va se passer prochainement. Souvenez-vous de Gene qui est parano et écoute la fréquence de radio de la police. Et si, d'une façon ou d'une autre, les corps d'Howard et de Lalo étaient retrouvés? Imaginons un nouveau projet de construction. Bon, dans le fond, ils ignorent ou se cache Saul donc ça ne changerait rien..
Moi j'espère vraiment que Howard sera retrouvé, sa fin est trop sale pour moi, les flics pourraient retrouver son cadavre et ainsi faire une autopsie ( ils verraient qu'Howard n'a pas consommé de drogue et qu'il ne s'est pas suicidé et que c'était une mise en scène).
Ils remonteraient jusqu'à la dernière personne l'ayant vu vivant, Jimmy ou Kim et ainsi ils pourraient remonter jusqu'à Kim (étant donner que Jimmy est introuvable), Jimmy viendrait à l'apprendre et il irait se rendre aux autorités en avouant tout pour disculper Kim.
Je trouve que ce serait une fin magnifique.
Y'a vraiment de quoi faire même si je doute que ce soit abordé et je trouve ça un peu dommage.
Le 29 juillet 2022 à 14:42:34 :
Le 29 juillet 2022 à 14:34:49 :
Tiens, je me demandais aussi : A quoi a servi la scène avec Kevin au club de golf? Techniquement, Jimmy n'avait pas prévu de tomber sur lui et Kevin avait justement sous-entendu que Jimmy/Saul était en train de trafiquer quelque chose. Donc je ne comprends pas trop à quoi cette scène a servi vu que de toute façon, Jimmy aurait quand même été aux "toilettes" de toute façon.D'ailleurs, Kevin et Howard devaient se connaître j'imagine, donc ça n'a pas éveillé les soupçons plus que cela?
Moi j'espère vraiment que Howard sera retrouvé, sa fin est trop sale moi, les flics pourraient retrouver son cadavre et ainsi faire une autopsie ( ils verraient qu'Howard n'a pas consommé de drogue et qu'il ne s'est pas suicidé et que c'était une mise en scène).
Ils remonteraient jusqu'à la dernière personne l'ayant vu vivant, Jimmy ou Kim.
Y'a vraiment de quoi faire même si je doute que ce soit abordé et je trouve ça un peu dommage.
ça pourrait être cool en effet ! Mais je ne sais pas si ils partiront sur cette piste.
Par exemple, le corps d'Howard est retrouvé. Les soupçons se porteraient sur Kim, qui a juste changé d'état. Elle serait arrêtée ou en garde à vue. Gene aurait appris la nouvelle, reviendrait à Albuquerque se déclarer coupable à sa place et se livrerait. Il laisserait Kim vivre libre et lui finira ses jours seul en prison, ou alors se laissera mourir avant de finir en prison.
Le 29 juillet 2022 à 14:48:41 :
Par exemple, le corps d'Howard est retrouvé. Les soupçons se porteraient sur Kim, qui a juste changé d'état. Elle serait arrêtée ou en garde à vue. Gene aurait appris la nouvelle, reviendrait à Albuquerque se déclarer coupable à sa place et se livrerait. Il laisserait Kim vivre libre et lui finira ses jours seul en prison, ou alors se laissera mourir avant de finir en prison.
Exactement
Pour moi ça ferait un beau parallèle avec Walt en plus, ce serait juste magnifique
Ouaip, bien vu. Ça sonne très juste.
Vous avez une idée de la raison pour laquelle Gene vit au Nebraska ? Pourquoi cet Etat en particulier ?
Le 29 juillet 2022 à 15:04:42 :
Vous avez une idée de la raison pour laquelle Gene vit au Nebraska ? Pourquoi cet Etat en particulier ?
J'ai l'impression que Ed donne des villes et des noms aléatoirement.
Le 29 juillet 2022 à 14:49:59 :
Le 29 juillet 2022 à 14:48:41 :
Par exemple, le corps d'Howard est retrouvé. Les soupçons se porteraient sur Kim, qui a juste changé d'état. Elle serait arrêtée ou en garde à vue. Gene aurait appris la nouvelle, reviendrait à Albuquerque se déclarer coupable à sa place et se livrerait. Il laisserait Kim vivre libre et lui finira ses jours seul en prison, ou alors se laissera mourir avant de finir en prison.Exactement
Pour moi ça ferait un beau parallèle avec Walt en plus, ce serait juste magnifique
Le 29 juillet 2022 à 14:58:39 :
Ouaip, bien vu. Ça sonne très juste.
Ou alors, les deux finiraient de nouveau ensemble...mais condamnés à perpétuité. J'ai l'impression aussi que ça va mal finir pour Kim. Maintenant j'ignore si la fin sera douce ou carrément tragique. Si ce sera une libération ou une condamnation.
J'ai trouvé la version BCS de Perfect Day sur YT l'autre jour pour ceux qui veulent.
https://youtu.be/lJQ17wTf37w
Le 29 juillet 2022 à 15:35:49 :
J'ai trouvé la version BCS de Perfect Day sur YT l'autre jour pour ceux qui veulent.https://youtu.be/lJQ17wTf37w
Magnifique
pareil, c'est vrai qu'elle donne bien faim aussi celle là.
Mais je crois que j'aurais toujours celle ci en tête en scène de bouffe:
https://www.youtube.com/watch?v=cOZH57odl_k
" Attendez la crème ! "
Magnifique.
Le 29 juillet 2022 à 16:07:44 :
J'ai toujours eu un faible pour les scènes de bouffe ça me fait penser à Inglourious Basterds quand le montre d'acteur Christoph Waltz déguste son Strudel face à Mélanie Laurentpareil, c'est vrai qu'elle donne bien faim aussi celle là.
Mais je crois que j'aurais toujours celle ci en tête en scène de bouffe:
https://www.youtube.com/watch?v=cOZH57odl_k
Cette scène m'a toujours donné instantanément faim. Et je mangeais à la poêle directement juste pour faire pareil